★★★★★
basée sur 62424 avis publiés
Derniers avis clients
Très bon rapport qualité /prix
Très bon produit livraison rapide, rien à redire bon rapide et pas cher !
Site complet et bien agencé
Parfait
Site efficace et rapide
En général tout est ok, sauf cette commande où l'une des bouteilles a fui dans son sac.
Super
Parfait comme d'habitude !
Comme d'habitude toujours tres bien et prix compétitifs
Parfait
Tres bien
Meilleur site de vape !
J'ai un problème avec mon avant dernière commande et je n arrive pas à entrer en contact avec vous malgré l Envoi d'un mail Et votre numéro de téléphone ne nous permet pas de vous contacter
Conforme à mes attentes , livraison rapide . je recommande le site .
Pas d avis
Super site
Parfait prix imbattables merci beaucoup a vous
Toujours très pro j adoooore
Très rapide
Rapide efficace
Commande facile et rapide. Envoie rapide. Réception le lendemain ou surlendemain selon l heure de commande. Code promo imbattable pour les eliquides.
Exceptionnel. Livraison en 3 jours
Ras comme d'habitude je recommande
Envoi rapide, tarifs compétitifs
Livraison rapide
Top prix, super pro merci
Efficace et rapide
Toujours aussi efficace et les moins cher du marché
Je commande sur ecigplanete depuis au moins 5 ans, et je n'ai jamais été déçue.
Le site est très ergonomique, la livraison ne peut pas être plus rapide, 2 jours au maximum, prix très compétitifs.
Très bon site prix imbattables
Un peu plus dé réduction serait parfait
C’est mon suite depuis 2014 où j’ai adopté la vape, je recommande pour son choix et ses prix ️
Livraison toujours aussi rapide !!!!
Toujours irréprochable !
Parfait produit nickel et envoie très rapide
Produits conforme et envoi rapide et soigné
PRIX TRÈS INTÉRESSANTS ET ENVOI ULTRA RAPIDE
Satisfaisant
Commande incomplète et refus de leur part de reconnaitre leur erreur, cela fait 6 ans que je prends mes produits sur ce site . Sous entendre que l'acheteur ment sans regarder la 50aine de commande effectuées , réceptionnée sans problème et surtout sans amener la moindre preuve qu'ils n ont pas commis d'erreur à la préparation de la commande. c est non seulement osé mais totalement stupide.