/10
★★★★★
basée sur 55254 avis publiés
★★★★★
basée sur 55254 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très rapide
Blandine P.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le colis
William F.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour William, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez toujours reçu votre colis. En effet, ce désagrément est indépendant de notre volonté étant donné que Colissimo a rencontré des difficultés pour vous livrer en raison d'un problème d'adresse" si vous consultez votre lien de suivi. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete qui vous fournira une réponse plus précise et une solution adéquate. En nous excusant encore pour la gêne et la frustration occasionnée et en vous souhaitant une très belle année 2024 ! L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Bien
Martine L.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5
/5
★★★★★
Super j'ai bien reçu le tout très rapidement. Je vous recommande a100 pour cent
Yves E.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5
/5
★★★★★
Très satisfait bon prix
Raphael D.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5
/5
★★★★★
Sérieux et super rapide
Alice B.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
5
/5
★★★★★
Toujours satisfait de mes commande sur le site. Tout est clair
Benjamin N.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
4
/5
★★★★☆
Bon site ,par contre dommage que l on ne peut pas retrouver le détail de nos commande et cliquez dessus pour recommander, cela éviterait de rechercher tout le temps. Sinon bien et avec la réduction c'est top , moins cher que dans le commerce local,et livraison ultra rapide
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sandrine, Nous vous remercions pour votre commentaire ! En effet, bien que vous puissiez télécharger la facture de chaque commande effectuée et voir son détail, la fonction " commander à nouveau " en un seul clic est encore indisponible, même si nous travaillons dessus activement. En conséquence, nous prenons en compte votre commentaire pour le transmettre au service concerné afin d'améliorer votre expérience utilisateur à l'avenir ! En vous souhaitant une agréable journée et une belle année ! L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Envoie rapide
Très satisfait 🤗
Frederic M.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5
/5
★★★★★
Du choix des prix canons , quoi de mieux ?
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5
/5
★★★★★
Parfait, comme toujours
Jerome L.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée
Magalie D.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5
/5
★★★★★
Super site je commande tout les mois
Emmanuel N.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
4
/5
★★★★☆
Tres bien comme d hab
Ludi B.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5
/5
★★★★★
Au top
Yves C.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande effectuée le 14/12, le colis est retourné dans vos services car le facteur n’a pas pu me le livrer, depuis aucune réponse de votre part, impossible de vous joindre par téléphone. Mon colis est bloqué dans l’entrepôt de la poste de libourne.
J’ai été prélevé alors j’aimerais bien être remboursée ou au moins que vous me renvoyiez la commande
Coralie M.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, comme vous l'avez précisé, la livraison n'a pas pu aboutir à cause du facteur. C'est la raison pour laquelle, nous avons pris la décision de vous réexpédier votre commande et cette dernière a été prise en charge par Colissimo le 3 janvier 2024. Nous prenons votre dossier au sérieux que nous transmettrons au service concerné afin que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. En nous excusant encore pour la gêne et la frustration occasionnées et en vous souhaitant une très belle année 2024. L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Parfait
Loïc C.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
4
/5
★★★★☆
Un peu compliqué au debut sur le site mais une fois la commande payé, très vite reçue !
Mateo S.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
5
/5
★★★★★
J’ai commandé une box Aegis Legend 2 avec 4 accus et deux liquides 50ml + boosters
Commande livrée comme prévu en 24h (commande passée jeudi soir, expédition vendredi avant 13h et réception samedi à 9h)
Site très sérieux et compétitif, je recommande
Ayman T.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Ayman, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de nos offres tels que le code MOIT-MOIT qui vous offre 50 % de réduction sur tous els arômes et liquides de notre site ! En vous souhaitant une agréable journée et une belle année ! L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Au top !
Maxime W.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5
/5
★★★★★
Site sérieux, envoi rapide et conforme.
Laurent L.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
5
/5
★★★★★
Commande reçue dans les temps
Ali R.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5
/5
★★★★★
Parfait, rapidité, prix , produit !!!! Je recommande.
Thierry P.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5
/5
★★★★★
Très bien et service apres vente vraiment très reactictif commande passée le matin, 1 produit manquant, mail d info dans l heure et réponse de ma part dans la foulée, commande reçu le matin avec le produit remplacé. Site très sérieux et produits de bonne qualité avec des prix très corrects.
Audrey P.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Audrey, Un grand merci pour votre commentaire qui va droit au cœur de toute l'équipe ! Nous ne manquerons pas de transmettre le message au service concerné. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site et en vous souhaitant une agréable journée et une très belle année ! L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Commande bien reçue, merci
Bérangère H.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5
/5
★★★★★
Deuxième commande et rien à redire, super service
Jessie S.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Envoi rapide
Dimitri L.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5
/5
★★★★★
Très vite reçu, pas cher comparé à la Belgique
Claudio M.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5
/5
★★★★★
Au top. Comme d'habitude. Autant pour le prix que pour le délai de livraison.
Pierre F.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
3
/5
★★★☆☆
Je n’est pas reçu le bon produit
Flavie M.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Flavie, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré ! Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande ainsi que la référence du produit en question. En vous remerciant pour votre message et en nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete