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basée sur 55852 avis publiés
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Derniers avis clients
5
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★★★★★
On commande à chaque fois sur ecigplanete et jamais déçu 👌🔥
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
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★★★★★
Très bon site
Marjorie S.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5
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★★★★★
Produit top prix abordable
Francois B.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
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★★★★★
Très bien
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait de ecigplanete. Je recommande vivement
Stephane R.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
/5
★★★★★
Bien
Annick D.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Boite non filmée. Clearomiseur abîmé (peinture), comme si reconditionné. Résistances commandées en même temps ne sont pas les bonnes. SAV en cours... A suivre?
Jean Christophe A.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jean-Christophe,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction et pour le désagrément rencontré. Toutefois, sachez que nous n'avons pas encore reçu votre retour.
Néanmoins, soyez assuré que notre service client s'assurera de l'examiner pour constater si votre clearomiseur est bel et bien défectueux, dès réception de votre retour.
Si c'est le cas, alors nous vous proposerons soit un remboursement, soit un renvoi du produit, ainsi qu'un remboursement des frais de retour, sur présentation d'un justificatif.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction et pour le désagrément rencontré. Toutefois, sachez que nous n'avons pas encore reçu votre retour.
Néanmoins, soyez assuré que notre service client s'assurera de l'examiner pour constater si votre clearomiseur est bel et bien défectueux, dès réception de votre retour.
Si c'est le cas, alors nous vous proposerons soit un remboursement, soit un renvoi du produit, ainsi qu'un remboursement des frais de retour, sur présentation d'un justificatif.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
DELAIS D'EXPEDITION ET DE LIVRAISON BEAUCOUP TROP LONGS (PLUS D'UNE SEMAINE) CONTRE 48H SUR LES AUTRES SITES. JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS ICI
Tiphaine C.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Tiphaine,
Nous sommes navrés d'apprendre pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Toutefois, vous avez commandé le samedi 7 juin, un jour non travaillé chez Ecigplanete. C'est la raison pour laquelle, celle-ci a été préparée et remise à Colissimo le lundi 9 juin.
Néanmoins, une fois que le colis a été pris en charge par le transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Par ailleurs, vous avez pu constater que votre commande du 10 juin a été livrée le 13 juin, autrement dit, dans les délais annoncés par Colissimo, qui sont de 48 h à 72 h.
En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la frustration occasionnée.
L''équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Toutefois, vous avez commandé le samedi 7 juin, un jour non travaillé chez Ecigplanete. C'est la raison pour laquelle, celle-ci a été préparée et remise à Colissimo le lundi 9 juin.
Néanmoins, une fois que le colis a été pris en charge par le transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Par ailleurs, vous avez pu constater que votre commande du 10 juin a été livrée le 13 juin, autrement dit, dans les délais annoncés par Colissimo, qui sont de 48 h à 72 h.
En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la frustration occasionnée.
L''équipe Ecigplanete
5
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★★★★★
Rapide et sérieux comme d'habitude au top
Miguel D.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
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★★★★★
Nickel 👍👍👍
Marie Claude N.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix, prix sympa, des nouveautés, livraison ultra rapide... la vie est belle.
Andrzej O.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5
/5
★★★★★
Rien d'autre à dire que SUPER
Stephane W.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Pas mal ecigplanete par contre le E LIQUIDE BIGGY BEAR plus jamais de la vie jai jeter la totalité de ma commande plus jamais BIGGY BEAR 15 ans que de vape j'ai jamais vu quelque chose d'aussi mauvais
Raphaël B.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Raphaël,
Merci pour votre retour concernant votre expérience avec Ecigplanete. Néanmoins, nous sommes navrés que cet e-liquide n’ait pas répondu à vos attentes. Les goûts étant subjectifs, il se peut qu’un arôme vous convienne et non à d’autres, et réciproquement.
Pour toute demande de renseignements, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail contact@ecigplanete.com ou sur nos réseaux sociaux (Instagram et Facebook). Mais également pour vous aider à trouver une saveur qui correspondra mieux à vos préférences et attentes. Nous serons ravis de vous aider à choisir un produit qui vous conviendra davantage.
L’équipe Ecigplanete
Merci pour votre retour concernant votre expérience avec Ecigplanete. Néanmoins, nous sommes navrés que cet e-liquide n’ait pas répondu à vos attentes. Les goûts étant subjectifs, il se peut qu’un arôme vous convienne et non à d’autres, et réciproquement.
Pour toute demande de renseignements, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail contact@ecigplanete.com ou sur nos réseaux sociaux (Instagram et Facebook). Mais également pour vous aider à trouver une saveur qui correspondra mieux à vos préférences et attentes. Nous serons ravis de vous aider à choisir un produit qui vous conviendra davantage.
L’équipe Ecigplanete
5
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★★★★★
Livraison rapide
Gaelle P.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Jusqu’à présent j’étais satisfaite mais les 2 dernières commandes ont eu chacune une Ecigarette défectueuse, j’en ai renvoyé une qui été reçue sur le site le 11/06/25 ( dans l’emballage d’origine) hélas pour la deuxième je n’ai plus l’emballage. Depuis silence radio malgré mes mails et appels qui font tourner en bourrique ! Je suis extrêmement déçue
Christine B.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christine,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction vos deux précédentes commandes. Néanmoins, notre service client vous a répondu le 18 juin en vous demandant des photos et des vidéos du dysfonctionnement de la Xros 5 mini afin que notre service client puisse constater qu'elle est bien défectueuse. Si cela est avéré, un geste commercial vous sera attribué sur votre prochaine commande.
Concernant le remboursement des frais de retour de la Wenax S3, sachez que notre service client a bien reçu votre justificatif. Vous devriez recevoir le remboursement au plus tard en début de semaine prochaine.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en espérant vous revoir tout de même sur Ecigplanete. En vous souhaitant une bonne journée.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction vos deux précédentes commandes. Néanmoins, notre service client vous a répondu le 18 juin en vous demandant des photos et des vidéos du dysfonctionnement de la Xros 5 mini afin que notre service client puisse constater qu'elle est bien défectueuse. Si cela est avéré, un geste commercial vous sera attribué sur votre prochaine commande.
Concernant le remboursement des frais de retour de la Wenax S3, sachez que notre service client a bien reçu votre justificatif. Vous devriez recevoir le remboursement au plus tard en début de semaine prochaine.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en espérant vous revoir tout de même sur Ecigplanete. En vous souhaitant une bonne journée.
L'équipe Ecigplanete
5
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★★★★★
J'en suis très contente
Annie D.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5
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★★★★★
Contente de ma commande
Xavier S.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
5
/5
★★★★★
Prix imbattables, livraison parfaite à l'heure ! je recommande !
Sandrine W.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait!
Anne M.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Christophe B.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide. Très bon produits
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5
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★★★★★
TB
Marie Catherine T.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5
/5
★★★★★
Satisfait
David J.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5
/5
★★★★★
Top, totalement satisfait.
Michel D.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5
/5
★★★★★
Rien à redire Des prix défiant toute concurrence. Envoie rapide Top !
Jeremy L.
Le
suite à un achat du 27/04/2025
5
/5
★★★★★
Pulp Mozambique, classique parfait
Sylvaine T.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable comme d'habitude
Axel D.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Christele M.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5
/5
★★★★★
De la commande à la livraison, tout est parfait
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site et fiable plusieurs commandes passées et jamais déçu
Frédéric N.
Le
suite à un achat du 05/06/2025