/10
★★★★★
basée sur 55852 avis publiés
★★★★★
basée sur 55852 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très content
Philippe P.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Corinne R.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bons prix mais livraison trop lente.
Thierry P.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Thierry,
Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. En conséquence, nous transmettons votre cas au service concerné afin de leur faire de votre situation.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en espérant que cela n'altère pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. En conséquence, nous transmettons votre cas au service concerné afin de leur faire de votre situation.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en espérant que cela n'altère pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Nickel super rapide
Julien Z.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5
/5
★★★★★
Prix attractif et rapidité pour la livraison
Nathalie J.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5
/5
★★★★★
Je suis ravi de la transaction. Des prix compétitifs, que demander de plus? Parfait !
Benjamin K.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Coule partout pas utilisable..
Tatiana L.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Tatiana,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Toujours parfait, depuis de longues années
Anne L.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Véronique P.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Stephanie T.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5
/5
★★★★★
Bien
Baptiste C.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix pas cher et une livraison super rapide
Laurent P.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
/5
★★★★★
Rien a dire top
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné Prix très intéressant Produits conformes à mes attentes
Christine M.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Cigarette électronique reçu avec un fissure dans l’écran, SAV 0, me prend pour un imbécile, j’attend encore leur retour pour leur geste commercial, je ne recommanderais plus, et en plus aucune protection dans le colis … Expérience client très décevante
Brice L.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Brice,
Nous sommes navrés d'apprendre du désagrément rencontré avec l'une de vos cigarettes électroniques. Comme l'a précisé notre service client, vous nous retourner le produit, accompagné d'une note explicative, à l'adresse suivante :
Peexweb
42 Route de St Symphorien d'Ozon
Chez Transbk
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV
Si notre service client constate que la cigarette électronique est belle et bien défectueuse, ceux-ci vous proposeront soit un remboursement, soit un remplacement. Autrement, vous pouvez bénéficier d'un geste commercial comme vous a proposé notre service client.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre du désagrément rencontré avec l'une de vos cigarettes électroniques. Comme l'a précisé notre service client, vous nous retourner le produit, accompagné d'une note explicative, à l'adresse suivante :
Peexweb
42 Route de St Symphorien d'Ozon
Chez Transbk
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV
Si notre service client constate que la cigarette électronique est belle et bien défectueuse, ceux-ci vous proposeront soit un remboursement, soit un remplacement. Autrement, vous pouvez bénéficier d'un geste commercial comme vous a proposé notre service client.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Une des cigarettes a un très mauvais tirage. Certainement un défaut de fabrication.
Cyrille R.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cyrille,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande.
Néanmoins, comme l'a précisé notre service client, vous pouvez nous retourner la cigarette électronique, en joignant une note explicative du problème en question à l'adresse suivante :
Peexweb
42 rte de St Symphorien d'Ozon
Chez Transbk
69800 St Priest
À l'attention de l'équipe SAV.
Cela permettra à notre service client d'examiner le produit pour savoir si celle-ci est réellement défectueuse. Si c'est le cas, alors vous serez remboursés des frais de retour sous présentation du justificatif de Colissimo. Notre service client vous proposera également soit un remboursement ou un renvoi de la cigarette électronique.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande.
Néanmoins, comme l'a précisé notre service client, vous pouvez nous retourner la cigarette électronique, en joignant une note explicative du problème en question à l'adresse suivante :
Peexweb
42 rte de St Symphorien d'Ozon
Chez Transbk
69800 St Priest
À l'attention de l'équipe SAV.
Cela permettra à notre service client d'examiner le produit pour savoir si celle-ci est réellement défectueuse. Si c'est le cas, alors vous serez remboursés des frais de retour sous présentation du justificatif de Colissimo. Notre service client vous proposera également soit un remboursement ou un renvoi de la cigarette électronique.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Je suis toujours très content, prix incroyable, produit super. Que dire de plus, vous êtes les meilleurs.
Marie-louise S.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5
/5
★★★★★
J'adore le love blond, je recommande
Emmanuelle B.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je suis une cliente fidèle depuis quelques temps maintenant et je suis très déçue de cette grosse augmentation des produits c’est dommage
Amandine D.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Amandine,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les tarifs des produits Pulp. Toutefois, nous sommes malheureusement contraints de respecter la politique tarifaire imposée par le fournisseur.
Néanmoins, vous bénéficiez d'une remise de 30 % sur ces produits en appliquant le code :
- PULP10 dès 10 flacons de 10 ml
- PULP50 dès 4 flacons de 50 ml
Et sur les autres produits de notre catalogue, ceux-ci bénéficient automatiquement d'une réduction de 50 % dès 2 eliquides ou arômes dans votre panier, hors produits signalés et prix rouges.
En espérant que cette réponse ait pu vous aider et en vous remerciant pour votre comrpéhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les tarifs des produits Pulp. Toutefois, nous sommes malheureusement contraints de respecter la politique tarifaire imposée par le fournisseur.
Néanmoins, vous bénéficiez d'une remise de 30 % sur ces produits en appliquant le code :
- PULP10 dès 10 flacons de 10 ml
- PULP50 dès 4 flacons de 50 ml
Et sur les autres produits de notre catalogue, ceux-ci bénéficient automatiquement d'une réduction de 50 % dès 2 eliquides ou arômes dans votre panier, hors produits signalés et prix rouges.
En espérant que cette réponse ait pu vous aider et en vous remerciant pour votre comrpéhension.
L'équipe Ecigplanete
4
/5
★★★★☆
Délais de livraison trop long bien à vous
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5
/5
★★★★★
Cliente depuis 3 ans. Toujours impeccable.
Sabine R.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, très bien
Carine C.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
/5
★★★★★
Ecigplanete, fidèle depuis de longues années, rapport qualité prix et livraison rapide....longue vie au ecigplanète et vive la vapote sans tabac A BON ENTENDEUR...
Jean Luc L.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5
/5
★★★★★
Toujours au top génial merci
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
/5
★★★★★
TB Ras
Didier G.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai acheté sur 3 mois en 2025 pour 460€ d’articles Sur ma dernière commande de 96€ je me suis trompé sur 1 article à 5,50€. La reprise gratuite n’a pas été possible. J’ai toujours acheté chez vous en toute confiance sans aller voir vos concurrents. Et bien désormais j’irai voir la concurrence. Cordialement
Bertrand B.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Bertrand,
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre message.
Nous comprenons votre déception. Toutefois, conformément à notre politique de retour affichée sur notre site, les frais de renvoi restent à la charge du client lorsqu’il s’agit d’une erreur de commande de sa part. Cette règle est appliquée de manière équitable à l’ensemble de notre clientèle.
Nous regrettons sincèrement que cette situation remette en question la confiance que vous aviez en notre enseigne. Votre fidélité est importante à nos yeux, et nous espérons que vous comprendrez que nos décisions s’inscrivent dans un cadre défini pour garantir une gestion équitable et durable de notre service.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
L’équipe Ecigplanete
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre message.
Nous comprenons votre déception. Toutefois, conformément à notre politique de retour affichée sur notre site, les frais de renvoi restent à la charge du client lorsqu’il s’agit d’une erreur de commande de sa part. Cette règle est appliquée de manière équitable à l’ensemble de notre clientèle.
Nous regrettons sincèrement que cette situation remette en question la confiance que vous aviez en notre enseigne. Votre fidélité est importante à nos yeux, et nous espérons que vous comprendrez que nos décisions s’inscrivent dans un cadre défini pour garantir une gestion équitable et durable de notre service.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Très satisfait de ma commande les résistances sont conforme à mes attentes merci à ecigplanete
Francois B.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
/5
★★★★★
Toujours tres professionnel ne changez rien
Agnès Marie Michelle Nicole B.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Karine R.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait, merci
Eric P.
Le
suite à un achat du 08/06/2025