/10
★★★★★
basée sur 55149 avis publiés
★★★★★
basée sur 55149 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait comme toujours
Sabrina G.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5
/5
★★★★★
Parfait comme toujours, vraiment au top
Olivier D.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu ma commande dans une enveloppe déchirée et emballé dans du plastique transparent....je souhaite un geste commercial mais j'ai déjà envoyé la photo et on m'a demandé de montrer le produit e-liquide et je l'ai déjà ouvert puisque je m'en suis servi !!! Ce qui est logique je avait besoin et tout ça par rapport que j'ai demandé un geste commercial.... Je suis vraiment déçu sans compter le temps de livraison une semaine....no coment
Fatima M.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Fatima, Nous avons bien reçu les photos que vous avez fournies concernant l'état de l'emballage de votre commande. Cependant, nous tenons à vous rappeler que notre politique de service clientèle est basée sur des critères équitables et professionnels, et ne cède pas aux menaces ou aux chantages. Nous comprenons que cela puisse être décevant, mais il est essentiel pour nous de disposer de toutes les informations nécessaires pour prendre les mesures appropriées. Sans preuves de l'état de la commande avant l'utilisation des produits, nous sommes limités dans notre capacité à résoudre votre réclamation de manière efficace. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire ou tout autre problème que vous pourriez rencontrer. L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Service simple et rapide
Jamais déçu jusqu'à présent
Tarif super intéressant
Rodolphe G.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Produit de bonne qualité et livraison rapide
Laura G.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
5
/5
★★★★★
Toujours parfait.
Patrick C.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide
Christian A.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
5
/5
★★★★★
Très bon site. Toujours satisfait de mes commandes.
Hamza E.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
5
/5
★★★★★
Toujours parfait à tous points de vue. Juste très déçue que les livraisons en pick-up soient maintenant payantes.
Carole D.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
5
/5
★★★★★
Zero probleme site rapide
Fabrice A.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et conseil par téléphone impeccable. Merci à l'équipe
Virginie D.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
4
/5
★★★★☆
Très bien en général sur le site pour les infos concernant les produits c'est vraiment bien la commande ce déroule facilement mon seul problème c'est que rien n'indique l'estimation d'arrivée de la commande, on sait que c'est commandé mais on ne peut pas dire quand exactement cela arrivera . voilà bonne journée
Gabriel C.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Gabriel, Merci pour votre commentaire positif et les 4 étoiles ! Toutefois, nous tenons à vous rappeler que les liens de suivi transmis par nos transporteurs Colissimo ou Chronopost. Bien entendu, si vous rencontrez des problèmes avec les liens de suivi, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98. Enfin, nous prenons quand même votre commentaire en compte afin de le transmettre au service concerné afin des les informer de ce genre de situation. En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Commande expédiée rapidement et tres bon emballage
Natacha D.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
5
/5
★★★★★
Très bon service
Laurent P.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Franck C.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
5
/5
★★★★★
Jamais déçue, excellent produits
Lucia D.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
5
/5
★★★★★
Jamais déçue, excellent produits
Lucia D.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
5
/5
★★★★★
SUPER
Rafik S.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
5
/5
★★★★★
Le meilleur site, tout simplement.
Choix, rapidité, fiabilité.
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
5
/5
★★★★★
Nickel
Morgane A.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
5
/5
★★★★★
Le colis etais a moitié ouvert mais sinon ras Livraison rapide
Marc G.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
5
/5
★★★★★
Très bon site.. rien à dire.
Jérémy D.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
5
/5
★★★★★
J ai eu un problème dans une des commandes que je vous avez faite mais depuis j ai refait deux commandes et tout a été parfait merci
Jean Michel G.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
5
/5
★★★★★
Très bon site , commande livrée en moyenne en 72h . Les prix sont imbattables . Je recommande
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
5
/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude.
Livraison rapide.
Les prix hyper intéressants.
Monique P.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide . Bon produit
Maïté D.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
5
/5
★★★★★
Excellent
Cecile R.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
5
/5
★★★★★
C est parfait comme d habitude
Mithe M.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont tous top et les prix plus ou moins intéressant quand y a un code promo mais alors la livraison est catastrophique soit disant que la commande part l’après midi si commande avant 13h bah non pas du tout et en plus une semaine pour être livré cela sera la seule et unique fois que je commanderais sur ce site malheureusement car j’ai été obligé d’aller racheter en magasin….
Julien A.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Julien, Nous sommes navrés pour le délai de livraison qui s'est révélé plus long que prévu. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que vous avez passé commande le 6 février et que votre commande a été traitée et expédiée le lendemain. Par ailleurs, sachez qu'une fois que le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné afin de leur faire part de cet incident. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Très bon site, bonnes remises, livraison rapide.
Seul petit bémol peu de résistances Eleaf du moins pour mon Mélo 4.
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 06/02/2024