9.6/10
★★★★★
basée sur 55851 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Top
User icon
Christian R.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★
Super, Les meilleurs prix du marché
User icon
Remi R.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonsoir il y avait une puff qui sentais le cramé dès que j'ai vapoter sur l'ensemble de la commande
User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Brigitte,

Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Produit conforme La vaporesso et juste top de prise en main
User icon
Freddy M.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5 /5
★★★★★
Rapide efficace prix intéressant
User icon
Cyril G.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★
Excellent service rapide et bon prix a renouvelé
User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Jean Luc R.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★
Site très sérieux. Commande rapide.
User icon
Valerie C.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5 /5
★★★★★
Très bien prix resonable
User icon
Amado P.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★
Mon site de référence depuis déjà de nombreuses années. Envoi rapide et emballage sérieux.
User icon
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★
Tout c'est bien passé.
User icon
Claire B.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★
Cela fait plusieurs commandes que je passe sur un site, je suis toujours aussi satisfaite, de la qualité, des produits et de la rapidité avec laquelle ils arrivent. Continue comme ça !
User icon
Anne N.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5 /5
★★★★★
Toujours super merci beaucoup
User icon
Valerie R.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★
Rapide et conforme
User icon
Christel L.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★
Impeccable, très bon site de vap et beaucoup de choix de qualité...
User icon
Olivier R.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et produits aux meilleurs prix!
User icon
Pamela K.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★
Au top comme d’hab
User icon
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★
Merci excellente transaction livraison très rapide je recommande à 100%
User icon
Maria C.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5 /5
★★★★★
Du début à la livraison tout est parfait
User icon
Joseph E.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★
Tout c'est bien passé. Je suis satisfaite
User icon
Marie-jo D.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5 /5
★★★★★
👍
User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Cela fait plusieurs fois que je commande les mêmes produits et j'ai toujours un flacon qui a fuit dans l'emballage
User icon
Carine S.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Carine,

Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Les numéros de vos commande
- Les références des produits défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Jamais eu de problèmes avec cette société et cela fait de nombreuses années que je suis cliente
User icon
Christine T.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★
Bonjour . Je commande les liquides sur leurs boutiques en ligne . Comme toujours il y a aucun problèmes, c’est toujours conforme .jammais d’erreur et bien sûr avec des prix inférieur au autres boutiques. Tous le monde y trouve son compte . Merci à eux
User icon
Hafed C.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★
Très bon site j'adhère 😊😊
User icon
Fabienne P.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5 /5
★★★★★
Toujours au top ! Livraison tellement rapide et soignée je ne changerai pas !
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5 /5
★★★★★
Des goûts agréables, un site clair, une livraison rapide... que demander de plus ? J'adhère !
User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande D’une valeur de 35 euros Le site éci g planète ne me propose qu’un bon de 20 euros Honteux
User icon
Antoine B.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Antoine,

Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

D’après les informations fournies par La Poste, votre colis a bien été marqué comme livré à l’adresse indiquée. Dans ce type de situation, et en l'absence de retour de colis ou de confirmation d’erreur de distribution par La Poste, nous ne pouvons malheureusement procéder à un remboursement intégral.

En revanche, en reconnaissance de votre fidélité et du dommage causé, un geste commercial de 20 € vous a été proposé à titre exceptionnel. Ce type de solution reste rare et témoigne de l’attention que nous portons à nos clients réguliers.

Si vous estimez qu’il s’agit d’une erreur de distribution, nous vous encourageons vivement à déposer une réclamation auprès de votre bureau de poste afin de faire remonter l’anomalie, que vous pouvez également nous transmettre.

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire et en nous excusant pour la gêne occasionnée.

L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Un peu long pour la livraison, mais j'ai commandé un samedi et le lundi était férié, donc, pardonné.
User icon
Daniel F.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5 /5
★★★★★
Très content
User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 05/06/2025