/10
★★★★★
basée sur 55851 avis publiés
★★★★★
basée sur 55851 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mes achats
Carole J.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5
/5
★★★★★
Comme toujours, satisfaite de la logistique, et de mes produits
Maryse K.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Jean J.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé sans le résistance, et je suis toujours en attente d'une réponse concrète
Christopher D.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christopher,
Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre mécontentement.
Notre équipe logistique a bien scanné les résistances lors de la préparation de votre commande. Cependant, votre colis semble avoir été reconditionné lors du transport, ce qui pourrait expliquer l’anomalie constatée.
Suite à votre réclamation, nous avons ouvert un dossier auprès de La Poste et attendons leur retour. Ce type de procédure peut prendre quelques jours, mais elle est indispensable pour que nous puissions vous proposer une solution appropriée.
Nous vous remercions de votre patience et vous assurons que nous suivons le dossier de près. Si ce n’est pas encore fait, n'hésitez pas à nous transmettre les photos demandées (colis fermé avec numéro de suivi visible, et son contenu), indispensables pour accélérer la procédure.
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes désolés pour cette situation et comprenons votre mécontentement.
Notre équipe logistique a bien scanné les résistances lors de la préparation de votre commande. Cependant, votre colis semble avoir été reconditionné lors du transport, ce qui pourrait expliquer l’anomalie constatée.
Suite à votre réclamation, nous avons ouvert un dossier auprès de La Poste et attendons leur retour. Ce type de procédure peut prendre quelques jours, mais elle est indispensable pour que nous puissions vous proposer une solution appropriée.
Nous vous remercions de votre patience et vous assurons que nous suivons le dossier de près. Si ce n’est pas encore fait, n'hésitez pas à nous transmettre les photos demandées (colis fermé avec numéro de suivi visible, et son contenu), indispensables pour accélérer la procédure.
L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Commande parfaite, et la livraison était vraiment rapide et conforme à ma demande. 🙏🍀✨️
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bien rien a signaler tout est parfait je recommande
Gilles F.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Dommage que l’on ne puisse plus retirer les commandes aux dépôts La livraison prend beaucoup trop de temps
Stella C.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stella,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le click-and-collect. En effet, pour des raisons de sécurité, nous avons dû suspendre ce mode de livraison.
En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le click-and-collect. En effet, pour des raisons de sécurité, nous avons dû suspendre ce mode de livraison.
En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Au top comme d'hab
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5
/5
★★★★★
Toujours au top
Mounir B.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
4
/5
★★★★☆
RAS tout est parfait comme toujours
Daniel M.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5
/5
★★★★★
Bon pufff livraison rapide Je vais recommander encore Merci
Jaymar S.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5
/5
★★★★★
Toujours préparé et livré rapidement. Je suis ravie de vos services et suis une fidèle cliente !
Severine S.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5
/5
★★★★★
Bien reçu des les délais , colis en trés bon état
Pierre C.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bonne réception Très bonne qualité prix
Stéphanie K.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix; bon tarif et livraison rapide
Denis V.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5
/5
★★★★★
Comme d’habitude très bien livraison rapide et bon tarif.
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait Expédition rapide
Florence P.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
5
/5
★★★★★
Conforme à la commande, prix très attractifs, livraison rapide.
Philippe M.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable comme d’habitude
Michael D.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5
/5
★★★★★
Efficace
Pierre D.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Aucun sens commercial alors que je commande depuis des années ! 1 produit défectueux et il faut faire des photos et renvoyer le produit à 3.30€ , je vais avoir plus de frais d'envoi. Ne font pas confiance à leurs clients.
Christine C.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christine
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Cependant, comme indiqué par notre service client, nous avons besoin d’un minimum d’éléments (photos, vidéos ou retour produit) pour pouvoir constater un défaut et ainsi procéder à un remboursement ou un échange. Il ne s'agit pas d'un manque de confiance envers nos clients, mais d’une procédure indispensable pour assurer un traitement juste et cohérent pour tous.
Nous tenons à souligner que dans le cas où un défaut est avéré, les frais de retour vous sont remboursés, même pour un produit à faible valeur. Et si vous optez pour l’envoi de preuves visuelles, aucun renvoi n’est nécessaire.
Nous apprécions votre fidélité et restons à votre disposition si vous souhaitez nous transmettre les éléments demandés afin de vous proposer une solution concrète.
L’équipe Ecigplanete
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception et nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Cependant, comme indiqué par notre service client, nous avons besoin d’un minimum d’éléments (photos, vidéos ou retour produit) pour pouvoir constater un défaut et ainsi procéder à un remboursement ou un échange. Il ne s'agit pas d'un manque de confiance envers nos clients, mais d’une procédure indispensable pour assurer un traitement juste et cohérent pour tous.
Nous tenons à souligner que dans le cas où un défaut est avéré, les frais de retour vous sont remboursés, même pour un produit à faible valeur. Et si vous optez pour l’envoi de preuves visuelles, aucun renvoi n’est nécessaire.
Nous apprécions votre fidélité et restons à votre disposition si vous souhaitez nous transmettre les éléments demandés afin de vous proposer une solution concrète.
L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Super merci
Christele F.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5
/5
★★★★★
Bien
Hachon F.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5
/5
★★★★★
ICH BIN ZU FRIEDEN!
Ferenc P.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5
/5
★★★★★
De bons conseils, pas chère et livraison rapide. 2 commandes en 1 semaine ! J’ai du stock pour le moment, mais des amis doivent passer commandes ! 😉
Joanna D.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5
/5
★★★★★
Une équipe au top
Franck R.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5
/5
★★★★★
Rapide
Frederic F.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
5
/5
★★★★★
J'avais besoin d'aide sur le site, et je n'ai pas compris pourquoi l'arôme n'était pas dans le kit mais à part, pour une novice dans la cigarette électronique pas aussi. Mais satisfaite de la rapidité.
Tania S.
Le
suite à un achat du 09/06/2025