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basée sur 54424 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★☆☆☆
Pas reçu dans le délai annoncé le journal de la livraison réception d'un mail à 15h me disant que je ne serais pas livré
Alexandra V.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alexandra,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le retard de livraison. Sachez qu'en ayant commandé le 1er mai qui est un jour férié, votre commande a été préparée et expédiée le lendemain soit le 2 mai en Lettre Max, dont le délai habituel est de 48 à 72 heures ouvrables. Malheureusement, la distribution n’a eu lieu que le 7 mai, ce qui dépasse effectivement les délais annoncés.
Nous tenons à vous assurer que nous faisons toujours de notre mieux pour expédier les commandes dans les plus brefs délais. Cependant, une fois le colis remis au transporteur, nous ne pouvons malheureusement plus intervenir directement sur l’acheminement ou la date de livraison, qui restent de leur responsabilité. Bien que nous prenons en compte votre retour afin de le transmettre au service compétent et à Colissimo.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Si besoin, notre service client reste à votre écoute à contact@ecigplanete.com.
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le retard de livraison. Sachez qu'en ayant commandé le 1er mai qui est un jour férié, votre commande a été préparée et expédiée le lendemain soit le 2 mai en Lettre Max, dont le délai habituel est de 48 à 72 heures ouvrables. Malheureusement, la distribution n’a eu lieu que le 7 mai, ce qui dépasse effectivement les délais annoncés.
Nous tenons à vous assurer que nous faisons toujours de notre mieux pour expédier les commandes dans les plus brefs délais. Cependant, une fois le colis remis au transporteur, nous ne pouvons malheureusement plus intervenir directement sur l’acheminement ou la date de livraison, qui restent de leur responsabilité. Bien que nous prenons en compte votre retour afin de le transmettre au service compétent et à Colissimo.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Si besoin, notre service client reste à votre écoute à contact@ecigplanete.com.
L’équipe Ecigplanete
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Toujours au top
Jean-claude F.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
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Au top ! Comme d’habitude. Des tarifs ultra intéressant pour les liquides. Livraison rapide.
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
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Rapide et économique
Madjid H.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
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Produits excellents et livraison rapide et efficace... parfait !
Patrick T.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
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Parfait
Alexis D.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
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Très bon site pour les efumeurs Prix sympas et beaucoup de choix
Pierre R.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
4
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★★★★☆
RAS
Christophe M.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
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★★★★★
Livraison rapide Produit parfait
Sandrine V.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
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★★★★★
Prix compétitifs et livraison rapide !
Philippe Saint-jean C.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
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Parfait
Cyril V.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
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Nickel comme d’hab
Ronan L.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
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Rapide pas cher et efficace
Laurent S.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
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Parfait, comme d'habitude !!
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
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Bonnes promotions comme d'habitude 😘
Corinne R.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
4
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★★★★☆
J'ai enlevé une étoile car il me manquait un article dans mon colis j'ai averti le service client sans suite de leur part 😕
Chantal R.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
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Produits toujours disponible et livraison très rapide.
Sabrina P.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
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Reçu rapidement
Angélique A.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
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Très rapide parfait
Marie Laure V.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
4
/5
★★★★☆
Les remises ne sont plus aussi intéressantes malheureusement
Maxime V.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
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Au top
Soufyane O.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
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Parfait
Ribeiro S.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
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★★★★★
Je fonctionne avec ce site depuis plus d’un an et aucun soucis merci
Valerie K.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5
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Rapide, efficace, bon stock, je recommande
Mathieu G.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
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★★★★★
Excellent , à tous les niveaux , rapports qualité prix 🙂
Jacques V.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis, et je ne sais pas où il se trouve
Cuetara Y Vega A.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour,
Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés pour le désagrément rencontré.
Après vérification, nous constatons une information contradictoire entre les suivis de DPD Belgique (indiquant un retour à l’expéditeur depuis le 12 mai) et celui de Colissimo, qui semble mentionner un acheminement en cours.
Afin d’éclaircir la situation, une réclamation a été ouverte de notre côté le 12/05 auprès du transporteur. Nous attendons leur retour officiel pour confirmer la position exacte du colis.
Si le colis est bien retourné, nous procéderons naturellement à un remboursement ou une réexpédition dès sa réception.
Nous vous tiendrons informé(e) dès que nous aurons plus de précisions. Pour toute autre question, vous pouvez nous contacter à contact@ecigplanete.com.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L’équipe Ecigplanete
Tout d'abord, sachez que nous sommes navrés pour le désagrément rencontré.
Après vérification, nous constatons une information contradictoire entre les suivis de DPD Belgique (indiquant un retour à l’expéditeur depuis le 12 mai) et celui de Colissimo, qui semble mentionner un acheminement en cours.
Afin d’éclaircir la situation, une réclamation a été ouverte de notre côté le 12/05 auprès du transporteur. Nous attendons leur retour officiel pour confirmer la position exacte du colis.
Si le colis est bien retourné, nous procéderons naturellement à un remboursement ou une réexpédition dès sa réception.
Nous vous tiendrons informé(e) dès que nous aurons plus de précisions. Pour toute autre question, vous pouvez nous contacter à contact@ecigplanete.com.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L’équipe Ecigplanete
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Bien comme d’habitude
Pierre-yves G.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
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Aucun problème je viens de recevoir ma commande.
Dominique S.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
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Bonjour, le colis est arrivé, merci très rapide, c'est super.
Idris A.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
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Très bien. Rapide. Colis bien emballé et complet.
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 30/04/2025