9.6/10
★★★★★
basée sur 52878 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Site un peu confus, emballage cheap, mais commande conforme et prix intéressants
User icon
Fabien C.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour; Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme et que vous soyez satisfait de nos différentes offres, notamment le code MOIT-MOIT qui vous offre 50 % de réduction sur tous les eliquides et arômes en plus des ventes flahs et des promos de fin de mois. Concernant votre retour sur le site, nous sommes toujours ouverts aux suggestions constructives afin d'améliorer votre expérience client. Pourriez-vous préciser certains aspects du site qui vous semblent confus à l'adresse contact@ecigplanete.com ? Nous sommes également attentifs à votre remarque sur l'emballage et nous prenons note pour d'éventuelles améliorations. Votre retour est précieux pour nous aider à optimiser notre service. Merci de votre confiance et en espérant vous revoir très bientôt sur notre site ! L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Des années que je suis client. Et pour bien de raisons ! Bien sûr que je recommande.
User icon
Enrico B.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Enrico, Un grand merci pour votre retour positif et pour votre recommandation qui nous vont droit au cœur ! Nous sommes également ravis de vous compter et espérons vous revoir très bientôt sur notre site ! En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Site sérieux, prix intéressant et livraison rapide Parfait
User icon
Francois M.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
5 /5
★★★★★
Produits conformes et livraison rapide. Parfait
User icon
Aude J.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
5 /5
★★★★★
Les arômes et produits sont à -50% tout au long de l'année avec le code "Moit-Moit", il y a un large choix de produits et matériels, la livraison est gratuite à partir de 30 euros et la commande est livré en seulement 3 jours après le paiement effectué, c'est le site parfait pour tout vapoteur (sans compter les échantillons de produit offert à Noël).
User icon
Hugo R.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Hugo, Un grand merci pour votre retour positif que vous avez pris le temps de rédiger qui nous va droit au cœur 🙂 ! Nous sommes également ravis que vous soyez satisfaits de l'ensemble de nos services ainsi que de nos offres tels que le code MOIT-MOIT en plus des ventes flashs et des promos de fin de mois ! Nous espérons que les échantillons vous plairont et en attendant de vous revoir sur notre site, nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Franchement rien a dire, j'ai commandé plusieurs fois chez ecigplanete et toujours j'ai reçu mes commandes dans les temps et intacts et cerise sur le gateau le pariiiiiiix c moitié prix que ce que je payais avant, au debut j'avais du doute ah ca peut etre possible mais si c'est vrai, faut toujours profiter du code promo MOIT-MOIT c magique votre facture a moitié prix et les produits sont identiques
User icon
Fatima-ezzahra B.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Fatima, Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et pour votre fidélité qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis que notre code MOIT-MOIT qui vous offre 50 % de réduction sur tous nos arômes et eliquides vous donnent entière satisfaction et allègent votre porte-monnaie par la même occasion 🙂 ! Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site et nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Colis disparu ! Absent au point relais
User icon
Céline M.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Céline, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Cependant, votre colis a été mis à disposition dans un point de retrait étant donné que celui que vous avez sélectionné était indisponible. C'est la raison pour laquelle, Chronopost a décidé de livrer votre colis dans un autre point de retrait en vous informant à 7 reprises par mail et par SMS depuis le vendredi 24 novembre, comme vous pouvez le constater avec le lien de suivi : https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XS191349224FR&langue=fr_FR Par ailleurs, sachez qu'une fois les colis remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai ainsi que sur le processus de livraison. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Bonsoir, après 1 erreur sur ma commande précédente, j'ai recommandé et je suis toujours pas livré, mais pourquoiiiiii, jvous ai rien fait, jvais décédé.
User icon
Valérie C.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Valérie, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, même si vous avez commandé le 22 novembre après 13 h, votre commande a été préparée et expédiée le lendemain. Toutefois, sachez qu'une fois les colis remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai ainsi que sur le processus de livraison, bien que nous comprenions votre souhait d'obtenir votre colis dans les meilleurs délais et votre frustration. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Toujours impeccable de la commande à la livraison. Livraison rapide, produits bien emballés. Produits conformes et de très bonne qualité. Service clientèle impeccable aussi.
User icon
Gondry J.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Julia, Un grand merci pour votre retour positif et pour les 5 étoiles ! Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous êtes satisfaite de l'ensemble de nos services ainsi que de nos différentes offres ! En espérant vous revoir très bientôt sur notre site et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Rapide, pas cher, qualitatif
User icon
Mathew D.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Cynthia V.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
5 /5
★★★★★
Livrer en 48h, je recommande
User icon
Lucie M.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace
User icon
Lionel C.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Philippe T.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
4 /5
★★★★☆
Quasi parfait petit bémol je trouve les cigarettes et les résistance un peu chère, j'adore vos e liquide...cool très bons produits.... Merci pour les codes dommage pas de cashback igraal. Bonne fin d'année j'ai recommandée et je recommande encore votre site.
User icon
Beatrice A.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
5 /5
★★★★★
Toujours satistisfait
User icon
Frédéric S.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
5 /5
★★★★★
Livraison le lendemain de la commande, parfait !
User icon
Francois L.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfait le site le moins cher qui propose moitié prix en France .
User icon
Christiane S.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
5 /5
★★★★★
Livraison ultra rapide !
User icon
Catherine S.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu la commande on ne ne me répondant plus après avoir dit que je n’avais pas reçu. AUCUN REMBOURSEMENT
User icon
Maxime G.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Maxime, Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction à propos de votre commande, votre commande est indiquée comme livrée dans votre boîte aux lettres le 9 novembre selon notre transporteur, comme vous pouvez le constater avec le lien suivant : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K04226010874 Toutefois, sachez qu'une fois le colis remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus de livraison. Ainsi, nous vous suggérons de contacter directement la Poste afin de leur faire de votre situation, même si nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service compétent. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Expedition rapide,aucun probleme un site à privilegier
User icon
Jean Pierre C.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
5 /5
★★★★★
Toujours top
User icon
Annie L.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
5 /5
★★★★★
Très bon site aux prix attractifs, souvent moins cher. Je vous le recommande.
User icon
Barthelemy M.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
5 /5
★★★★★
Service rapide et matériel bien protégé
User icon
Patrice R.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Toujours en attente d'une réponse suite à un parrainage.......
User icon
Denis P.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Denis, Nous sommes navrés d'apprendre cela, nous transmettons votre message au service compétent. L'équipe Ecigplanete
4 /5
★★★★☆
Livraison du colis trop long
User icon
Laurent R.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
5 /5
★★★★★
Toujours parfait...
User icon
Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
5 /5
★★★★★
Très facile
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
5 /5
★★★★★
Commande toujours correcte pat contre cette fois-ci gros problème pour récupérer mon colis habituellement le facteur m'appelle et me dépose le colis cette fois il a fallu que je le déplace à un bureau de poste avec des horaires limitées ferme tous les jours ouvrables à 12h quand on travaille ce n'est pas évident et je ne comprends pas puisque j'avais pris sans signature donc je n'ai pas compris ce qui n'est pas la faute d'ecigplanet évidemment mais très contraignant
User icon
Christèle S.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christèle, Un grand merci pour votre commentaire positif et les 5 étoiles ! Toutefois, pour ce genre de désagrément, nous vous suggérons de vous adresser directement à votre facteur et à notre transporteur. Pour éviter, ce genre d'incident à l'avenir, nous vous recommandons de choisir la livraison en point relais pour plus de flexibilité ! En vous souhaitant une bonne journée ! L'équipe Ecigplanete
4 /5
★★★★☆
Bien à tous niveaux
User icon
Bernard M.
Le
suite à un achat du 21/11/2023