/10
★★★★★
basée sur 52778 avis publiés
★★★★★
basée sur 52778 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Liquide mauvaise qualité qui brûle mes résistances
Peter L.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Peter,
Merci pour votre retour. Cependant, après vérification, l’e-liquide Freezy Cola d’A&L Créations n’existe pas en flacon 10 ml, mais uniquement en 50 ml prêt à booster, avec un taux de PG/VG de 50/50 ou en arôme concentré de 30 ml pour le réaliser vous-même grâce au DIY.
Par ailleurs, les résistances JVIC 0.25 ohm de votre Atopack Penguin / Dolphin nécessitent un e-liquide avec un taux de PG supérieur à 50 % pour une expérience de vape optimale.
Ainsi, en optant pour l'eliquide Freezy Cola avec un taux PG/VG de 50/50, celui-ci peut effectivement abîmer vos résistances prématurément.
Afin de vous conseiller au mieux, contactez nous sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook ou par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
Merci pour votre retour. Cependant, après vérification, l’e-liquide Freezy Cola d’A&L Créations n’existe pas en flacon 10 ml, mais uniquement en 50 ml prêt à booster, avec un taux de PG/VG de 50/50 ou en arôme concentré de 30 ml pour le réaliser vous-même grâce au DIY.
Par ailleurs, les résistances JVIC 0.25 ohm de votre Atopack Penguin / Dolphin nécessitent un e-liquide avec un taux de PG supérieur à 50 % pour une expérience de vape optimale.
Ainsi, en optant pour l'eliquide Freezy Cola avec un taux PG/VG de 50/50, celui-ci peut effectivement abîmer vos résistances prématurément.
Afin de vous conseiller au mieux, contactez nous sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook ou par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix très bon prix et service rapide je recommande
William C.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien et je Conseils ecigplanete je suis satisfait
Ludovic P.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Entreprise sérieuse prix raisonnable
Patrick D.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Sécurisé, rapide, je recommande!
Claire F.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Alles sehr gut.
Christian H.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
4
/5
★★★★☆
Super
Valérie R.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Service client impeccable comme d'habitude
Béatrice S.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Rien à redire livraison rapide.bon produit.j'ai recommandé le site à plusieurs amis.
Frédéric D.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue en 2 jour. Ras
Anissa T.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
5
/5
★★★★★
Au top
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, offres intéressantes. Site sérieux
Christine W.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, génial
Sabine P.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Expédition dans les délais Meilleurs prix
Ouail C.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Une fois de plus, très bien !
Jean-philippe C.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande bien reçue dans les temps.
Karim C.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Nul service après vente qui met 5 jours à répondre Commande passée il y a 10 jours toujours pas reçu colis bloquer et la seule solution proposer attendez encore quelque jours
Alexandre W.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alexandre,
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et tenons à vous assurer que nous suivons votre dossier de près. Comme indiqué par notre service client, nous avons contacté Colissimo au sujet du blocage de votre colis et étions en attente d’un retour de leur part le 25 mars. À ce jour, nous n’avons malheureusement toujours pas de réponse de leur côté. Sachez que nous avons relancé le transporteur à ce propos.
Notre service client va également revenir vers vous par mail afin de vous tenir informé de l’évolution de la situation. Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour débloquer la livraison dans les meilleurs délais.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et tenons à vous assurer que nous suivons votre dossier de près. Comme indiqué par notre service client, nous avons contacté Colissimo au sujet du blocage de votre colis et étions en attente d’un retour de leur part le 25 mars. À ce jour, nous n’avons malheureusement toujours pas de réponse de leur côté. Sachez que nous avons relancé le transporteur à ce propos.
Notre service client va également revenir vers vous par mail afin de vous tenir informé de l’évolution de la situation. Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour débloquer la livraison dans les meilleurs délais.
En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Très satisfaite, livraison rapide . Et budget top
Delphine B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Le colis était très abîmé, heureusement aucun flacons percé
Laurent S.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laurent,
Nous sommes navrés d’apprendre l’état dans lequel votre colis vous a été livré. Une fois remis au transporteur, l’acheminement et la manipulation relèvent malheureusement de leur responsabilité.
Nous sommes toutefois soulagés qu’aucun flacon n’ait été endommagé. Sachez que nous faisons remonter votre retour au service concerné afin de renforcer nos échanges avec Colissimo sur la gestion des colis.
Nous restons à votre disposition si besoin par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d’apprendre l’état dans lequel votre colis vous a été livré. Une fois remis au transporteur, l’acheminement et la manipulation relèvent malheureusement de leur responsabilité.
Nous sommes toutefois soulagés qu’aucun flacon n’ait été endommagé. Sachez que nous faisons remonter votre retour au service concerné afin de renforcer nos échanges avec Colissimo sur la gestion des colis.
Nous restons à votre disposition si besoin par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com
L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Je recommande vivement
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Excellent
Mathilde B.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Fidèle client depuis des années, je suis entièrement satisfait des services D'Ecigplanete.
Bertrand H.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Super site je le recommande
Francois S.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
Stephane B.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Toujours parfait et livraison rapide merci 🙏
Vanessa T.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande expédiée rapidement . Sav parfait. Déjà 5 ans ...
Edwige H.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5
/5
★★★★★
Super
Maamar F.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
4
/5
★★★★☆
Le clearomiseur manque de capacité
Pascale L.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
5
/5
★★★★★
Toujours impeccable 🙂 merci beaucoup
Janick C.
Le
suite à un achat du 13/03/2025