9.6/10
★★★★★
basée sur 58880 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bien. Rapide

User icon
Yann P.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
5 /5
★★★★★

Rapide et pas chère

User icon
Salvatore C.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
5 /5
★★★★★

Site sur lequel je trouve mon allday à un prix compétitif et livré rapidement

User icon
Françoise R.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, très satisfaite de ma première commande.

User icon
Jouvenceaux C.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
5 /5
★★★★★

Bon site ,mais de moins en moins de 0mg.

User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Virginie, Un grand merci pour les 5 étoiles ! Par ailleurs, nous vous informons que votre suggestion a bien été transmise au service concerné afin d'améliorer votre expérience client chez Ecigplanete. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Très bon site , envoi rapide et prix raisonnables

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
5 /5
★★★★★

Rien à dire. La livraison corrspond à la commande.

User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5 /5
★★★★★

Super rapport qualité prix

User icon
Geoffroy D.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
4 /5
★★★★☆

Petite mésaventure une fois avec une assez grosse commande que je n'ai pas recue, un peu déçue du service client. Mais à côté de ça le site est vraiment top. Les promo, les prix très attractifs, produits très vite réapprovisionnés quand ils sont sold out. Rien à redire la dessus c'est le top du top.

User icon
Lola S.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
5 /5
★★★★★

Okok

User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
5 /5
★★★★★

Comme toujours PARFAIT

User icon
Olivier P.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
4 /5
★★★★☆

Aucun problème comme d'habitude

User icon
Eric G.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
5 /5
★★★★★

Site sérieux et expédition rapide

User icon
Elise C.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
4 /5
★★★★☆

Still the same

User icon
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
4 /5
★★★★☆

Il y avait un éclat sur la batterie

User icon
Doruntine D.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Doruntine, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation et pour qu'ils puissent vous proposer éventuellement une solution en conséquence. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Aline D.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
5 /5
★★★★★

Parfait Commande reçue rapidement

User icon
Eve F.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
5 /5
★★★★★

Commandé le 14 février reçu le 20 février, rapide en soit.

User icon
Michael L.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai bien reçu le produit malheureusement endommagé . Après plusieurs tentatives de contacté le magasin aucune réponses n'a était donné . Donc très mauvais service client . Ma réclamation a tous simplement était ignoré . Je ne recommande pas au potentiel futur acheteur d'acheter sur se site .

User icon
Logan D.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Logan, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de nous renvoyer le produit afin que notre service client puisse l'analyser et vous proposer une solution adaptée en conséquence. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande dite livré par la poste. L'entreprise ne rembourse pas et ne réexpédie pas la commande.

User icon
Jenna D.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour votre colis a été livré.. la poste ne rembourse pas quand le colis est distribué on vous a proposé un geste, vous avez refusé, vous avez porté plainte à la dgccrf ce n'est pas de notre faute si vous avez des vols dans votre immeuble, la poste ne rembourse pas quand le colis est distribué
5 /5
★★★★★

Parfait, emballage impeccable et bonne promotion !

User icon
Mickael R.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
5 /5
★★★★★

Expédié et livré rapidement.

User icon
Hervé S.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
4 /5
★★★★☆

Rapidité d'envoi, au top

User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
4 /5
★★★★☆

Délais de livraison ok

User icon
Alexandra H.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
5 /5
★★★★★

Ce site est très réactif et efficace pour l'envoi des produits

User icon
Dominique R.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
3 /5
★★★☆☆

J’ai déjà commandé sur ce site auparavant et tout était nickel délai de livraison court, produit conforme..etc Mais cette fois ci, le délai de livraison était long, et en recevant mon colis, un des flacon de goût c’était "malencontreusement" ouvert et vidé dans le colis. Je met le mot entre guillemets car avec une sécurité enfant mis sur chaque flacon comment un colis aurait pu l’ouvrir, donc je pense qu’il était simplement mal fermer. POINT POSITIF: 1) ils répondent vite quand on leur envoie un message sur le site ou mail. 2) malgré les photos preuves du désagrément et que je voulais qu’il me fasse un geste type me renvoyer le même E-liquide, il ont quand même fait un petit geste.

User icon
Anissa G.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Anissa, Dans un premier temps, nous vous remercions d'avoir intégrer les points positifs de votre expérience avec Ecigplanete, en particulier avec notre service client malgré la fuite d'un eliquide. Cela peut arriver quand le flacon présente un défaut de fabrication et nous en sommes navrés. Nous avons également transmis le message à notre service logistique et achat de cet incident pour qu'ils puissent analyser les autres flacons du même lot. Concernant la livraison, sachez que votre colis a été préparé le 16 février étant donné que vous aviez finalisé votre commande le 15 février après 23h. Rappelons également que la livraison d'un lettre max est de 48 à 72 h ouvrables. Autrement dit, en recevant votre colis le lundi 19 février, le délai de livraison annoncé par Colissimo a été respecté, bien que vous ayez pu le trouver un peu long. Mais n'oublions pas que la Poste ne travaille pas le dimanche 😉 En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Clair Offre très large Prix compétitifs

User icon
Jean-françois G.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Muriel P.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
5 /5
★★★★★

Satisfait. Délais raisonnables et produits en bon état.

User icon
Jean-françois P.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfait. Merci

User icon
Youssef E.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
4 /5
★★★★☆

Commande vite prise en charge Ainsi qu'une livraison très rapide

User icon
Monique D.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
5 /5
★★★★★

Comme toujours PARFAIT

User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
5 /5
★★★★★

Trèsrapide

User icon
Karine C.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfaite, livrée le lendemain de ma commande, parfait !

User icon
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
5 /5
★★★★★

Livraison ultra rapide à chaque fois. Si je commande uniquement sur ce site c'est pour la réduction de -50% sur mon concentré halo subzero. Sinon je disparaît à jamais.

User icon
Ali B.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
5 /5
★★★★★

Génial coe d'habitude ! Merci

User icon
Peggy D.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
5 /5
★★★★★

Conforme à mes attentes

User icon
Mickael P.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
5 /5
★★★★★

Ultra rapide, pas chère

User icon
Dylan W.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
5 /5
★★★★★

Rapide et sérieux, je recommande.

User icon
Karine C.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
3 /5
★★★☆☆

Retard sur la livraison

User icon
Frederic D.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Frederic, Sachez que vous avez commandé le 14/02 après 14 h et c'est la raison pour laquelle votre commande a été préparée et expédiée le 15/02/2024. Toutefois, une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards, comme ça a été le cas pour vous selon le lien de suivi Colissimo. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete