/10
★★★★★
basée sur 56371 avis publiés
★★★★★
basée sur 56371 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
LIVRAISON RAPIDE produit conforme a mes attentes prix imbattable
Olivier Z.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
5
/5
★★★★★
Très bien, livraison rapide, produits bien emballés. Je recommande.
Cédric S.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
4
/5
★★★★☆
Préparation soigner et livraison dans les délires
Bony C.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
5
/5
★★★★★
Génial rien a dire comme d'habitude
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
5
/5
★★★★★
Toujours excellent site , beaucoup de choix , et un envoi hyper rapide.
Farid A.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
5
/5
★★★★★
Commande et livraison rapides. Prix intéressant
Laffont B.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
5
/5
★★★★★
Excellent, comme toujours !
Eve D.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
5
/5
★★★★★
Parfait ️
Rapide et efficace
Bon prix , voir le meilleur
Je recommande
Patricia L.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patricia, En voilà un gentil commentaire que nous transférons à l'ensemble de l'équipe ! Nous espérons que vos produits vous donneront entière satisfaction En espérant vous très bientôt sur notre site et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Très bien . toujours un plaisir de commander chez vous
Mickael P.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
4
/5
★★★★☆
Site facile à utiliser, grand choix, prix raisonnable.
Pascaline G.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
5
/5
★★★★★
Super site avec prix très intéressants
Patricia O.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Michaël O.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Michaël, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la livraison de votre commande. Toutefois, en ayant commandé le 6 mai après 21 h, votre commande a été préparée et expédiée le 7 mai. Malheureusement, comme vous le savez le 8 et le 9 mai sont des jours fériés et cela a fatalement affecté le délai de livraison. Par ailleurs, sachez qu'une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. Et selon Colissimo, votre colis vous a été remis dans votre boîte aux lettres. Néanmoins, nous transmettons votre commentaire au service concerné qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée indépendante de notre volonté. L'équipe Ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande sachant que j'ai commandé jeudi dernier
Florian D.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Florian, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. En effet, vous avez effectué une commande le 9 mai qui est un jour férié. Et c'est la raison pour laquelle votre commande a été préparée et expédiée le lendemain, soit le 10 mai 2024. Sachez qu'une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Liam D.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
5
/5
★★★★★
ça fait plusieurs années que je commande sur Ecigplanete et suis toujours aussi satisfait de la qualité des produits, des prix et de l'envoi rapide.
Yves B.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Yves ! Merci beaucoup pour votre commentaire, les 5 étoiles et pour votre loyauté ! En espérant vous revoir très bientôt sur notre site et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace
Jean-bastien B.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
5
/5
★★★★★
Très bien délai rapide tout est parfait
Véronique M.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
5
/5
★★★★★
Prix très attractif
Charly L.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
5
/5
★★★★★
Commande arrivée dans les temps et site super ! Première commande d'une longue série
Florette R.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Florette, Nous sommes ravis que votre première commande soit agréablement bien passée au point que vous souhaitiez recommander chez nous En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Impossible de mettre plus pour le moment car je n’ai toujours pas reçu ma commande du 08/05 et nous sommes le 15/05
Samuel E.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Samuel, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, rappelons que le 8 et 9 mai étaient des jours fériés et c'est la raison pour laquelle votre commande n'a pu être préparée et expédiée que le vendredi 10 mai. Toutefois, sachez qu'une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
4
/5
★★★★☆
Bon site pour cette commande livraison rapide
Jean Philippe D.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
5
/5
★★★★★
Au top comme d'habitude...
Gerard M.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
5
/5
★★★★★
Service rapide.
Mohamed Taher B.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu j’ai commandé pour la deuxième fois et j’ai reçu mes e-liquide percé…
Lendormy L.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Lendormy, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter directement notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande ainsi que la référence des produits défectueux en question. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Grand choix rapidité d’expédition je recommande
Celine D.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande, complète, bien emballée et expédiée hyper rapidement.
Evelyne K.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Philippe P.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
5
/5
★★★★★
Toujours au top
Chantal H.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide commande conforme ras
Patrick M.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Cliente depuis 10 ans avec grande satisfaction, je signale un gros souci de communication ! Il est devenu impossible de joindre le service clients au télephone avec un humain au bout ! Un robot s'occupe de vous et il est nul.
Devant le peu de réaction commerciale de ce site à qui j'ai déjà expliqué tout ça, je pense les quitter, malheureusement.
Chantal F.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Chantal, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant notre système de service client téléphonique. Nous transmettons votre commentaire au service concerné afin de leur faire part de votre avis. En effet, ce genre de retour nous permet d'améliorer votre expérience client que ce soit sur le site, par téléphone ou au niveau de votre commande. Normalement, vous auriez dû être redirigée vers l'une des personnes de notre service client si votre demande est plus complexe au point que celle-ci nécessite une assistance humaine. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre commentaire. L'équipe Ecigplanete