9.6/10
★★★★★
basée sur 58991 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 25/09/2025
5 /5
★★★★★

Très bon service et rapide mais je voudrais plus de saveurs

User icon
Aurelie H.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
5 /5
★★★★★

Parfait.

User icon
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
4 /5
★★★★☆

Bien et bon contact avec le service client mais le temps que mon virement soit validé ma cigarette n'était plus en stock.

User icon
Christel B.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christel,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour, bien que nous soyons désolés d'apprendre que votre cigarette électronique n'était plus en stock à cause du délai du virement. Toutefois, comme l'a expliqué notre service client, cela peut prendre quelques jours, surtout si c'est la première que vous payez par virement.
Néanmoins, nous transmettons votre retour au service compétent afin d'améliorer votre expérience avec Ecigplanete. Par ailleurs, sachez que le kit Q16 Pro est de nouveau disponible sur notre site.

Au plaisir de vous revoir sur notre site et en vous souhaitant une agréable journée.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Je recommande ce site les prix sont attractifs et la livraison est rapide

User icon
Nagau I.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
5 /5
★★★★★

Impeccable longue vie à Ecigplanete site au top

User icon
Igor D.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
5 /5
★★★★★

Nickel !

User icon
Yannick K.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
5 /5
★★★★★

Produit conforme et rapport qualité prix imbattable

User icon
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
5 /5
★★★★★

Parfait, envoi très rapide, seul petit couac cette fois, un produit ne me permettait pas de commander le nombre voulu (rupture de stock) mais ce sera pour la prochaine fois.

User icon
Mylene A.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mylene,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre retour et de nous avoir accordé la note de 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction concernant votre expérience avec Ecigplanete, bien que l'un des vos produits était en rupture de stock.

Toutefois, pouvez-vous nous communiquer la référence du produit souhaité afin que nous puissions le communiquer au service compétent ?

En vous remerciant pour votre réponse et en vous souhaitant une agréable journée.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Cindy L.
Le
suite à un achat du 21/09/2025
5 /5
★★★★★

Super réactifs

User icon
Jean R.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
5 /5
★★★★★

Parfait comme toujours Client fidèle de cette enseigne

User icon
Christian P.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
5 /5
★★★★★

Toujours aussi satisfaite de mes commandes sur Ecigplanete 👍👍

User icon
Johanna K.
Le
suite à un achat du 25/09/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Celine L.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
5 /5
★★★★★

Parfait prix super merci

User icon
Elodie G.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
5 /5
★★★★★

Tout est parfait

User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
5 /5
★★★★★

Tout est ok

User icon
Loic L.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
5 /5
★★★★★

Je recommande site fiable et prix défiant toute concurrence

User icon
Ambre L.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience rien à signaler tout va bien

User icon
Rodolphe D.
Le
suite à un achat du 25/09/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide ..nickel..

User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 25/09/2025
4 /5
★★★★☆

Comme d habitude toujours au top

User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
5 /5
★★★★★

Tres biens

User icon
Hedi G.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Sarah B.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
5 /5
★★★★★

Parfait comme toujours !

User icon
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
4 /5
★★★★☆

4 étoile car les stocks n'étaient pas à jour, j'ai du modifier ma commande.

User icon
François M.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour François,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez du modifier votre commande en raison d'une rupture de stock sur le Concentré Chilàn 30ml NoX - Secret's Lab. Nous transmettons votre retour au service compétent, bien que ce produit soit de nouveau disponible sur notre catalogue.

En nous excusant pour la frustration occasionnée.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Super service client ! J’avais rencontré un petit souci avec une puff, et après avoir demandé un remboursement, le magasin a été très réactif et professionnel. Ils m’ont proposé de m’offrir une puff supplémentaire sur ma prochaine commande, ce qui est très appréciable. Merci pour votre sérieux et votre geste commercial, ça donne envie de continuer à commander chez vous !

User icon
Adel K.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Adel,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre retour concernant votre expérience avec Ecigplanete. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction à propos de notre service client et du geste commercial qu'ils vous ont proposé, bien que cela soit tout à fait normal au vu de votre expérience avec le produit en question.

Votre reconnaissance nous fait très plaisir et motive toute notre équipe à continuer d’offrir le meilleur service à nos clients. Nous espérons que votre prochaine commande vous apportera entière satisfaction et restons à votre disposition en cas de besoin.

En vous souhaitant une agréable journée.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Voilà quelques années que je passe par Ecigplanete et je suis toujours très satisfait.

User icon
Lionel C.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
5 /5
★★★★★

Site très sérieux vendant des produits de qualité

User icon
Béatrice L.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
5 /5
★★★★★

Tres bon produit et livraisons sérieux

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide , la cigarette electronique était dans un carton sans emballage anti choc mais elle était en bon état

User icon
Khloufia M.
Le
suite à un achat du 22/09/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Khloufia,

Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction, malgré l'emballage de votre cigarette électronique. Ainsi, nous transmettons votre retour au service compétent afin d'améliorer votre expérience avec Ecigplanete.

En vous souhaitant une agréable journée.

L''équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Commande nikel Délai respecté Que du bien, je conseille

User icon
Jean Pierre G.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
5 /5
★★★★★

Très très content de ecigplanete jamais eu de soucis toujours dans les temps !!!

User icon
Patrice T.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
5 /5
★★★★★

Top 👍

User icon
Cédric V.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
5 /5
★★★★★

Comme toujours... Bravos a toutes l'equipe

User icon
Jean Jacques B.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
5 /5
★★★★★

Livraison OK,commande conforme !

User icon
Laura C.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
5 /5
★★★★★

Ras livraison rapide prix correct

User icon
Myriam B.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
5 /5
★★★★★

RIen à signaler, livraison prévue dans les temps, produit conforme

User icon
Marc F.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
5 /5
★★★★★

Parfait comme toujours

User icon
Manuel G.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
5 /5
★★★★★

Parfais

User icon
Julien S.
Le
suite à un achat du 23/09/2025