/10
★★★★★
basée sur 55851 avis publiés
★★★★★
basée sur 55851 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait Qualitatif
Julien H.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, produits de qualité et prix très abordables
Carole Q.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5
/5
★★★★★
Toujours rapide avec de très bons produits
David R.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
5
/5
★★★★★
Envoie fiable et rapide. Parfait, je recommande.
Mathew D.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5
/5
★★★★★
Rien à redire sur la commande, tout était nickel. (+1 pour le bonbon caché..)
Jean-françois D.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune information sur la livraison et aucune réponse du service client anormale et déplorable
William P.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour William,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Même si nous avons effectué une réclamation auprès de Colissimo où nous sommes toujours en attente de leur réponse, nous vous encourageons à faire de même de votre côté afin d'appuyer votre situation.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Même si nous avons effectué une réclamation auprès de Colissimo où nous sommes toujours en attente de leur réponse, nous vous encourageons à faire de même de votre côté afin d'appuyer votre situation.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Parfait 👌 colis reçu rapidement.
Loriane D.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5
/5
★★★★★
Je commande depuis bien longtemps mes DLice uniquement chez Ecigplanete meilleurs prix sur le marché. Plus équipe au top 😉
Patrice A.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
5
/5
★★★★★
Je suis fidèle dépuis des années
Taburet M.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, je recommande ! Prix attractifs et livraison rapide.
Steve P.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait , de très bonnes saveurs frais et fruité , je recommande
Franck C.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5
/5
★★★★★
Je n’ai plus rien à dire, je commande souvent sur ce site . Tout est parfait.
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5
/5
★★★★★
Super comme à chaque commande 😁
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
4
/5
★★★★☆
Livraison tardive
Emeric S.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5
/5
★★★★★
Commande bien reçue et bien ce que j’avais commandé
Detry D.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5
/5
★★★★★
👍🏻👍🏻👍🏻
Noé L.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5
/5
★★★★★
Prix très corrects et bcq de promos sympa. Bcq de choix...rien a dire et livraison très rapide. .
Christele C.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produits conformes
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5
/5
★★★★★
Toujours parfait livraison rapide et les liquides que j’achète son super
Anne B.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5
/5
★★★★★
Commande bien reçue. Pas essayé rncore
Véronique J.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Un flacon était vide et abîmé
Denis W.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Denis,
Nous sommes navrés d'apprendre que l'un de vos fioles d'eliquide était vide et abîmée. Néanmoins, comme l'a précisé notre service client, veuillez envoyer des photos du produit, de l'état du colis/carton ainsi que le numéro de lot qui figure sur ce dernier à l'adresse mail contact@ecigplanete.com.
Cela leur permettra d'évaluer l'ampleur du problème et la quantité d'eliquide perdue, avant de vous proposer une solution adaptée,.
Dans l'attente de votre retour et en restant à votre disposition pour toute question supplémentaire.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre que l'un de vos fioles d'eliquide était vide et abîmée. Néanmoins, comme l'a précisé notre service client, veuillez envoyer des photos du produit, de l'état du colis/carton ainsi que le numéro de lot qui figure sur ce dernier à l'adresse mail contact@ecigplanete.com.
Cela leur permettra d'évaluer l'ampleur du problème et la quantité d'eliquide perdue, avant de vous proposer une solution adaptée,.
Dans l'attente de votre retour et en restant à votre disposition pour toute question supplémentaire.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Le seul bémol c’est que Ecigplanete est souvent en rupture de stock sur le roykin intenso 3mg
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Sur 15 fioles commandées, 10 flacons étaient endommagés à l’ouverture. Il a fallut bidouiller avec des ciseaux à chaque fois !
Sabine F.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sabine,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- Les référence des produits défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- Les référence des produits défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Parfait, prix compétitif, livraison rapide, la seule chose que je ne comprends pas ce sont les prix dégressifs en prenant plusieurs produits de la même marque qui ne fonctionne
Laurent B.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bien , bien emballé et merci pour le petit bonbon
Regine G.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5
/5
★★★★★
Top
Lucie R.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5
/5
★★★★★
Site sérieux, envoi rapide et soigné, dommage que certaines promos soit limité en quantité, je recommande le site
Jonathan S.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5
/5
★★★★★
Super produits
Michaël R.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, je suis très satisfait ! Je ne manquerai pas de recommander à nouveau. Merci
Jean François D.
Le
suite à un achat du 11/06/2025