9.6/10
★★★★★
basée sur 52991 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Tres bien comme d hab
User icon
Ludi B.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Yves C.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande effectuée le 14/12, le colis est retourné dans vos services car le facteur n’a pas pu me le livrer, depuis aucune réponse de votre part, impossible de vous joindre par téléphone. Mon colis est bloqué dans l’entrepôt de la poste de libourne. J’ai été prélevé alors j’aimerais bien être remboursée ou au moins que vous me renvoyiez la commande
User icon
Coralie M.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, comme vous l'avez précisé, la livraison n'a pas pu aboutir à cause du facteur. C'est la raison pour laquelle, nous avons pris la décision de vous réexpédier votre commande et cette dernière a été prise en charge par Colissimo le 3 janvier 2024. Nous prenons votre dossier au sérieux que nous transmettrons au service concerné afin que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir. En nous excusant encore pour la gêne et la frustration occasionnées et en vous souhaitant une très belle année 2024. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Loïc C.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
4 /5
★★★★☆
Un peu compliqué au debut sur le site mais une fois la commande payé, très vite reçue !
User icon
Mateo S.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
5 /5
★★★★★
J’ai commandé une box Aegis Legend 2 avec 4 accus et deux liquides 50ml + boosters Commande livrée comme prévu en 24h (commande passée jeudi soir, expédition vendredi avant 13h et réception samedi à 9h) Site très sérieux et compétitif, je recommande
User icon
Ayman T.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Ayman, Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services et de nos offres tels que le code MOIT-MOIT qui vous offre 50 % de réduction sur tous els arômes et liquides de notre site ! En vous souhaitant une agréable journée et une belle année ! L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Au top !
User icon
Maxime W.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5 /5
★★★★★
Site sérieux, envoi rapide et conforme.
User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
5 /5
★★★★★
Commande reçue dans les temps
User icon
Ali R.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5 /5
★★★★★
Parfait, rapidité, prix , produit !!!! Je recommande.
User icon
Thierry P.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5 /5
★★★★★
Très bien et service apres vente vraiment très reactictif commande passée le matin, 1 produit manquant, mail d info dans l heure et réponse de ma part dans la foulée, commande reçu le matin avec le produit remplacé. Site très sérieux et produits de bonne qualité avec des prix très corrects.
User icon
Audrey P.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Audrey, Un grand merci pour votre commentaire qui va droit au cœur de toute l'équipe ! Nous ne manquerons pas de transmettre le message au service concerné. En espérant vous revoir très bientôt sur notre site et en vous souhaitant une agréable journée et une très belle année ! L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Commande bien reçue, merci
User icon
Bérangère H.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5 /5
★★★★★
Deuxième commande et rien à redire, super service
User icon
Jessie S.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5 /5
★★★★★
Parfait Envoi rapide
User icon
Dimitri L.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5 /5
★★★★★
Très vite reçu, pas cher comparé à la Belgique
User icon
Claudio M.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5 /5
★★★★★
Au top. Comme d'habitude. Autant pour le prix que pour le délai de livraison.
User icon
Pierre F.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Je n’est pas reçu le bon produit
User icon
Flavie M.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Flavie, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré ! Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande ainsi que la référence du produit en question. En vous remerciant pour votre message et en nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Parfait comme toujours
User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Serge G.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
5 /5
★★★★★
Excellent site , sérieux et rapide
User icon
Celine B.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
5 /5
★★★★★
Parfait, si tous les étaient ainsi ...
User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
5 /5
★★★★★
Rien à redire, continuons ensemble comme ça!
User icon
Christian S.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
5 /5
★★★★★
Top rien a dire
User icon
Fabien T.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
5 /5
★★★★★
Rien a dire
User icon
Mourad M.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
5 /5
★★★★★
Très bonne réactivité, et prix très acceptable en comparaison avec d'autres sites
User icon
Dominique R.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
5 /5
★★★★★
Sérieux, rapide au top !
User icon
Martine T.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçu commande en stock et après le payement subitement la commande n'es plus en stock mes mon payement a bien été pris en charge mauvais suivis dans le dialogue du problème à résoudre pas de réponse concrète et après avoir envoyé des mails toujours seul réponse que j'ai reçu on n'a pas le temps d'attendre dommage car j'avais confiance et j'attends toujours de voir signer D,L
User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
4 /5
★★★★☆
Les envois ne sont pas toujours expédiés le jour même comme promis sur le site. Mais délais assez satisfaisants en général
User icon
Karim G.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Karim, Nous sommes navrés de vous savoir insatisfait du délai de livraison ! En effet, nous avons reçu un nombre conséquent de commandes pendant le mois de décembre où toute l'équipe Ecigplanete a dû être mobilisée. Par ailleurs, nous vous rappelons que vous avez commandé le 25 décembre à 20h et en cette période de forte activité, nous étions dans l'impossibilité de la traiter et de l'expédier le lendemain après ce week-end de 3 jours. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Réception rapide, bon emballage
User icon
Karine M.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
4 /5
★★★★☆
Très bien
User icon
Amandine L.
Le
suite à un achat du 28/12/2023