9.6/10
★★★★★
basée sur 54420 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Erreur dans le nombre de flacons Saharian 3mg (4 flacons)et 6 mg (11 flacons) Commande : 10 de 6mg et 5 de 3 mg
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Toujours en attente d'une réponse SAV a voir si jamais ils répondent 😉
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Des améliorations sont à apporter au niveau des emballages des produits à l'intérieur du colis. Résistance hors de son emballage!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2019
2 /5
★★☆☆☆
Cette fois ci je suis un peu déçu, il manquait un classic ry4 dans la boîte et pourtant 10 de facturés !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
on vient de vous faire un bon de reduction pour le liquide manquant...
desole pour cette erreur logistique... vous auriez due nous envoyer un email a contact@ecigplanete.com
ils auraient traite votre erreur
cdt
ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Manque des filtres
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Suite à mon appel téléphonique on m'a dit d'envoyer un mail pour savoir comment faire pour échanger les clearomiseurs. Après plusieurs jours, aucune réponse. c'est pas très commercial.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Jamais aucun problème de commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Les rutures produits sont très fréquentes. Dommage...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Peut être améliorer l emballage de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Quand j'ai reçu ma commande, il manquait 2 produits. J'ai contacté le service client une première fois qui m'a affirmé qu'il m'envoyait les produits manquants rapidement. Ne voyant rien arriver, je les ai recontactés et à ce jour, je n'ai toujours rien reçu depuis le 28 mars. Grosse déception pour moi qui commande depuis très longtemps sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Articles de plus en plus cher je pense changer prochainement de fournisseur .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Les prix ont terriblement augmentés et souvent les produits sont en rupture de stock. Dommage car le commerçant est compétent.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de mes concentrés que j’avais besoin étaient en rupture de stock... De ce fait, j’ai dû passer commande sur un site concurrent ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2019
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé déchirer. Manque un booster, colis récupérer quand même.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
desole pour ce souci .. mais la poste n'est pas tendre avec les colis
voulez vous que l'on vous rajoute un booster lors d'une prochaine commande ?
un avoir ?
un bon de reduction ?
cdt
ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Besoin de simplifier la nomenclature, permettre plus facilement de re-commander les produits.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide. La DLUO de la plupart des liquides en promo est largement dépassée ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Emballage très moyen
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2019
2 /5
★★☆☆☆
Il me manque un article.pas serieux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2019
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
desole pour ce souci, vous auriez due nous envoyer un email...
vous dites qu'il vous manque un article dans votre commande...
pouvez vous nous dire lequel car sur notre photo, on voit bien 8 produits
est ce que votre colis etait abime ?
cdt
ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Le service de livraison est le problème A moins de ne pas être pressé ! (1 semaine)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2019
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon article et le monsieur du service client web me dit que c’est normal que ma box est faite comme ça. Alors que je sais pertinemment et en regardant les photos que c’est une erreur de leur part. J’ai renvoyer le produit en espérant avoir le modèle que je veux ... et les frais de port remboursés comme me l’a dit la dame au téléphone.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Bien mais le site bug
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Tarifs attractif, mais un choix par parfum aurait été top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Le tri par ordre de prix croissant ne fonctionne pas. Tout est finalement dans le désordre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Les frais d’envoi sont élevés y
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Plusieurs commandes effectuées. Malheureusement ma dernière a été décevante. J'ai commandé un kit qui sur le site était d'une couleur différente (et pas qu'un peu) vu la photo il devait être vert complet et je me suis retrouvé avec une box jaune et un clearomiseur métal... Après avoir contacté le service client pour trouver une solution on m'a répondu qu'on m'a envoyé le bon kit et point. J'ai donc expliqué le problème mais on m'a répondu que tout les sites faisaient ça etc que les photos ne sont là que pour montrer le kit... Après avoir dit qu'ils avaient perdu un client on m'a dit que je pouvais renvoyé le kit si je ne l'avais pas utilisé ce qui n'était pas ma demande initiale je voulais juste avoir la couleur à laquelle je pensais la recevoir au vu de la photo mise sur le site . Enfin bref c'est dommage que le sav soit expéditif mais je ne commanderais plus sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Pour le moment je ne pas répondre car j'attend une réponse pour le remboursement du cléaromiseur TFV8 big baby que j'ai r 'envoyer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide. Malheureusement un produit périmé dans la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Temps de livraison trop lonf
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop lente. 5 jours d'attente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2019
2 /5
★★☆☆☆
Je devais être livré jeudi je n'ai toujours pas ma commande déçu du transporteur...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2019
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
desole pour ce souci avec la poste.... les delais de la poste sont a titre indicatif..
nous allons faire une reclamation
cdt
ecigplanete