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basée sur 54424 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
Parfait, nous passons une commande par mois depuis 1 ans minimum et toujours Parfait avec des prix avantageux
Michel-angelo P.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
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★★★★★
Impeccable...très bon site de vap.. beaucoup de choix et de qualité..
Olivier R.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
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★★★★★
Super
François M.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
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★★★★★
Excellent rapidité de livraison
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
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★★★★★
Ras produits que je valide très satisfaite
Edith F.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
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★★★★★
Je commande tout les mois, très satisfaite du choix il y en a pour tout les goûts. Je recommande
Geraldine E.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
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★★★★★
Très bien comme toujours même si cette fois ci ça été plus long qu'habituellement
Alexandra H.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
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★★★★★
Aucun problème. Je recommande votre site à 100%
Sophie D.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Angelina L.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
1
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★☆☆☆☆
Mon colis dit avoir été livré dans ma boîte aux lettres et aucun colis reçu
Thomas V.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Thomas,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis, bien que celui-ci soit indiqué comme livré dans votre boîte aux lettres le 15 mai selon le suivi Colissimo.
Dans ce genre de situation, bien que la livraison soit marquée comme effectuée, il peut malheureusement s’agir d’un vol en boîte aux lettres ou d’une erreur de distribution, indépendante de notre volonté.
Pour vous accompagner au mieux, notre service client a ouvert une réclamation auprès de La Poste ce 16 mai 2025 afin de faire toute la lumière sur cet incident.
Nous vous tiendrons informé(e) dès que nous aurons leur retour, et nous restons à votre disposition à contact@ecigplanete.com pour toute question complémentaire.
En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la gêne occasionnée.
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que vous n’avez pas reçu votre colis, bien que celui-ci soit indiqué comme livré dans votre boîte aux lettres le 15 mai selon le suivi Colissimo.
Dans ce genre de situation, bien que la livraison soit marquée comme effectuée, il peut malheureusement s’agir d’un vol en boîte aux lettres ou d’une erreur de distribution, indépendante de notre volonté.
Pour vous accompagner au mieux, notre service client a ouvert une réclamation auprès de La Poste ce 16 mai 2025 afin de faire toute la lumière sur cet incident.
Nous vous tiendrons informé(e) dès que nous aurons leur retour, et nous restons à votre disposition à contact@ecigplanete.com pour toute question complémentaire.
En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la gêne occasionnée.
L’équipe Ecigplanete
5
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Reçu à temps dans les délai en plus bon produit qui fonctionne bien
Hugues B.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
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★★★★★
Le E-Liquid roykin Intense est Bon, Livraison rapide, Le Prix est Abordable, Merci Beaucoup
Joëlle H.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
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★★★★★
Très satisfait de mon achat comme d'habitude 👍👍👍
Barthelemy M.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
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★★★★★
Très bien
Ravon S.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
/5
★★★★★
Toujours au top
Meurisse J.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
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★★★★★
Commande reçue dans les délais produits correspondants à mes attentes
Joelle D.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
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★★★★★
Produit nickel et livraison rapide
Amélia V.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
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★★★★★
Imbattable au niveau qualité/prix ! Merci à tous 🙂🙏
Emmanuelle B.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
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★★★★★
Rapide
Arnaud R.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bien rapide et liquide tres bon
Marie-laurence D.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
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★★★★★
Très Satisfait
Solofo R.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Franck O.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
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★★★★★
J’ai adorée le site , prix raisonnable, livraison rapide
Serena S.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
/5
★★★★★
Super toujours efficace pour la livraison et très peut chère comparé à dautre site, je recommande
Longepee A.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est pas au point retrait.
Veronique R.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Véronique,
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Selon le suivi Colissimo, votre colis a bien été déposé au point relais Super U de Doué-la-Fontaine. Cependant, il arrive parfois que les colis soient mal rangés ou non scannés en rayon immédiatement, ce qui peut compliquer leur localisation par les équipes du point relais.
Nous comprenons parfaitement votre frustration et vous invitons, si possible, à retourner au point relais avec votre numéro de suivi ou une pièce d’identité, afin de relancer la recherche sur place.
Une réclamation a été transmise au transporteur afin d’obtenir des précisions sur la situation. Dès que nous aurons un retour de leur part, nous reviendrons vers vous pour vous tenir informée et vous proposer une solution adaptée.
En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension,
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Selon le suivi Colissimo, votre colis a bien été déposé au point relais Super U de Doué-la-Fontaine. Cependant, il arrive parfois que les colis soient mal rangés ou non scannés en rayon immédiatement, ce qui peut compliquer leur localisation par les équipes du point relais.
Nous comprenons parfaitement votre frustration et vous invitons, si possible, à retourner au point relais avec votre numéro de suivi ou une pièce d’identité, afin de relancer la recherche sur place.
Une réclamation a été transmise au transporteur afin d’obtenir des précisions sur la situation. Dès que nous aurons un retour de leur part, nous reviendrons vers vous pour vous tenir informée et vous proposer une solution adaptée.
En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension,
L’équipe Ecigplanete
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Très bien
Megane M.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
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Parfait comme d’habitude
Laurence V.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
/5
★★★★★
Top
Valerie B.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Moyen car pour les Gold Sucker de 6mg sont à la vanille/céréales alors que j'avais commandé Classic Blend au café/noisette car je déteste le goût de la vanille. Pareil pour le produit offert qui est aussi à la Vanille Custard
Marie Caty G.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marie,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans votre cas où les eliquides Gold Sucker ne sont pas ouverts, veuillez nous renvoyer les produits qui ne vous conviennent pas à l''adresse suivante :
Peexweb
Chez TRANS BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
À l'attention de l'équipe SAV
Ceux-ci vous rembourseront les produits ainsi que les frais de retour sur justificatif (affranchissement de la Poste) à hauteur de 6 euros.
Nous vous présentons encore nos excuses pour ce désagrément, en espérant que cela n’altérera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans votre cas où les eliquides Gold Sucker ne sont pas ouverts, veuillez nous renvoyer les produits qui ne vous conviennent pas à l''adresse suivante :
Peexweb
Chez TRANS BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
À l'attention de l'équipe SAV
Ceux-ci vous rembourseront les produits ainsi que les frais de retour sur justificatif (affranchissement de la Poste) à hauteur de 6 euros.
Nous vous présentons encore nos excuses pour ce désagrément, en espérant que cela n’altérera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
5
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★★★★★
Toujours au top
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 01/05/2025