9.6/10
★★★★★
basée sur 52992 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Roykin très bon produit L'accueil au téléphone très accueillant Enfin je recommande eciplanette à tous À bientôt
User icon
Aline G.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
4 /5
★★★★☆
Bien , conforme à ma commande , un peu long sur les délais et pas d'info de suivi !
User icon
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas pu retirer le colis à retirer jusqu'au 11 janvier. Je n'arrive pas à les joindre. Et pas de retour de leur côté. J'ai une commande dans la nature.
User icon
Laurence L.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour vous avez passé une commande via chronopost https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XS205158125FR&langue=fr_FR vous ne voulez pas allez chercher votre commande on a demandé un renvoi de la commande. (au passage ceci nous coute 10 euros) on vous a répondu par email ce n'est pas de notre faute si vous n'avez pas été cherché votre colis vous nous mettez un note de 1 ! merci pour votre soutien ..
2 /5
★★☆☆☆
Envoi très tardif (notif d' "envoi retardé suite à de nombreuses commandes" directement APRÈS avoir commandé...),Suivi d'un problème de livraison de la part de la poste: 10 jours pour une commande en Collissimo c'est juste trop long!
User icon
Daniel C.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Daniel, En effet, les délais de traitement et d'expédition des commandes ont été prolongés en raison d'un nombre élevé de commandes reçues à cette période en plus d'un cluster de grippe au sein de notre équipe logistique et 1er janvier qui est un jour férié. C'est la raison pour laquelle votre commande n'a pu être traitée dans les délais annoncés initialement et nous nous en excusons. Par ailleurs, sachez qu'une fois les colis remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. En effet, des aléas peuvent survenir indépendamment de notre volonté/ Toutefois, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné afin que ce genre d'incidents ne se reproduise plus. En vous remerciant pour votre compréhension et en espérant vous revoir sur notre site. L'équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Préparation de commande non conforme: au lien d'un colis vous m'avez expédié une lettre suivi avec quel contenu c'est un mystère! Lettre suivi qui n'a jamais été livré au point relais. Malgré de nombreuses réclamations, aucun remboursement. tres décue parce que j'avais l'habitude de commander sur ce site mais si malgré les preuves de la poste, aucun remboursement, ni remplacement de ma commande perdue .
User icon
Sarah A.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sarah, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre préoccupation concernant la livraison de votre commande récente. Nous comprenons que vous n'ayez pas reçu le colis attendu et que cela puisse être frustrant. Cependant, nous aimerions vous informer que notre entreprise a mis en place des politiques strictes concernant les remboursements ou les renvois de commandes en raison d'abus passés. Malheureusement, en raison de cas antérieurs où certaines personnes ont tenté de se faire livrer des produits gratuitement, nous avons dû adopter des mesures pour protéger notre entreprise. Cela étant dit, nous ne souhaitons pas que vous soyez mécontent(e) de votre expérience avec notre entreprise. Voici ce que nous pouvons faire pour résoudre cette situation de manière alternative : 1. Vérification auprès de la Poste : Nous vous encourageons à contacter la Poste pour obtenir des informations plus précises sur la livraison de votre colis. Ils pourraient être en mesure de vous fournir des détails sur le lieu de livraison exact. 2. Assistance supplémentaire : Bien que nous ne puissions pas proposer de remboursement ou de renvoi de commande en raison de nos politiques, nous sommes prêts à vous offrir une assistance supplémentaire. Si vous avez des questions ou des préoccupations spécifiques concernant votre commande, veuillez nous les faire savoir, et nous ferons de notre mieux pour vous aider dans la mesure du possible. Nous comprenons que cette réponse puisse ne pas être celle que vous attendiez, et nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait causer. Notre objectif est de maintenir une expérience d'achat équitable pour tous nos clients tout en respectant nos politiques internes. Nous vous remercions de votre compréhension, et nous espérons que vous continuerez à considérer notre entreprise pour vos futurs achats. Cordialement, L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Très rapide, merci et les prix sont très bas. Nickel
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
5 /5
★★★★★
Conforme à la commande livraison très rapide je recommande
User icon
Christelle L.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5 /5
★★★★★
Bons produits, tarifs très compétitifs, service client réactif. Je recommande
User icon
Karim G.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
4 /5
★★★★☆
Livrer dans les temps
User icon
Micheline M.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5 /5
★★★★★
Pas de problème, service impeccable
User icon
David C.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
5 /5
★★★★★
Reçu rapidement Produit conforme R A S
User icon
Jonathan L.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
5 /5
★★★★★
Nickel. Je recommande ce site.
User icon
Isabel F.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
5 /5
★★★★★
Top!
User icon
Laurent S.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5 /5
★★★★★
Toujours au Top Jamais aucun problème
User icon
David V.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun remboursement il ne repondent pas eviter de commander sur ce site
User icon
Turgut C.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour on vous a répondu a chaque reprise vous avez le gout de bruler tous les soirs et uniquement les soirs Sonder U - Geekvape - Couleur : Grey Bonjours je utiliser comme e liquid Red Astaire - TJuice - pendant la journée tout aller bien je ressentez le gout arriver au soir goût bruler il ma tenu meme pas 24h je souhaite etre rembourser si vous voulez je peux vous l'envoyez mais je ne payerai aucun frais de retour ! Merci de faire le nécessaire sinon sa serait ma dernière commande chez vou on vous a demandé de nous le renvoyer et vous ne voulez pas ! tout de suite très agressif... je ne pense pas que nous soyons dans nos torts Bonne vape tout de même cordialement ecigplanete.com
5 /5
★★★★★
Très satisfaite ! Très bons produits variés et envoi soigné.
User icon
Nadia S.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5 /5
★★★★★
Très bien , livré dans les temps
User icon
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Anita G.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5 /5
★★★★★
Site très pro. Super produits. Livraison impeccable et dans le temps et dans l'emballage. Et des prix très compétitifs. Je recommande +++
User icon
Véronique H.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
5 /5
★★★★★
Envoi soigné et rapide, produits conformes et tarifs avantageux. Je ne me sers plus que chez eux !
User icon
Marie-laure R.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
5 /5
★★★★★
Très vite arrivé mais le colis arrivé avant la confirmation de chronoposte
User icon
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5 /5
★★★★★
Efficace ! Rien à dire !
User icon
Stephane B.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Mounir M.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
5 /5
★★★★★
Très bien ce site
User icon
Naima B.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
5 /5
★★★★★
SITE COMPLET AVEC UN BON SUIVI TOUT EST CLAIR
User icon
Adnene B.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
5 /5
★★★★★
Brilliant service as always. The tracking service is great. If I had a question it was answered really fast.
User icon
Ute E.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
5 /5
★★★★★
Parfait comme toujours, je reste fidèle
User icon
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
1 semaine pour m'annoncer que les produits ne sont pas disponibles 1 autre pour envoyer la commande Tous les emballages ouverts
User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Julien Nous vous adressons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récente commande. Les retards dans la communication concernant la disponibilité des produits ainsi que l'état des emballages ne correspondent en aucun cas à nos normes de service. Nous prenons votre insatisfaction très au sérieux et nous engageons à rectifier ces problèmes. Actuellement, nous sommes en train de mettre en place des mesures visant à améliorer notre efficacité dans le traitement des commandes et à garantir que les produits sont expédiés dans des emballages impeccables. Nous apprécions votre retour et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous sommes déterminés à regagner votre confiance lors de vos prochaines visites et nous nous excusons encore pour la gêne et frustration occasionnées. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Site très serieux. Il n'y a rien à redire.
User icon
Dany M.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
5 /5
★★★★★
Tout est ok
User icon
Marie-claude R.
Le
suite à un achat du 09/01/2024