/10
★★★★★
basée sur 54423 avis publiés
★★★★★
basée sur 54423 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Des beaux produits livraison très rapide Merci à toute l'équipe je recommande
Chaouki B.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site, colis livré rapidement et toujours bien emballé
Lucie B.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
/5
★★★★★
Toujours impeccable !
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
/5
★★★★★
Nickel
Carol B.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
/5
★★★★★
C'est toujours un plaisir de commander chez Ecigplanéte. Les prix sont attractifs et les livraisons rapides.
- Y.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
/5
★★★★★
Au top! Produits conformes, livraison rapide, excellent, comme toujours !
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Gwladys D.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
/5
★★★★★
Livraison en temps et produit de qualite
Yannick P.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
/5
★★★★★
Bien
Maud P.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison long,?j ai du acheter c est un revendeur local
Philippe F.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Philippe,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, votre commande a été préparée et remise au transporteur le lendemain de votre commande, soit le 2 mai étant donné que vous avez commandé le 1er mai.
Toutefois, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. Ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel.
Néanmoins, nous transmettons votre dossier au service compétent afin de le communiquer à Colissimo étant donné que vous avez reçu votre commande le 10 mai alors que vous auriez dû la recevoir le 5 mai, au plus tard, selon les délais de livraison annoncés du transporteur.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, votre commande a été préparée et remise au transporteur le lendemain de votre commande, soit le 2 mai étant donné que vous avez commandé le 1er mai.
Toutefois, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. Ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel.
Néanmoins, nous transmettons votre dossier au service compétent afin de le communiquer à Colissimo étant donné que vous avez reçu votre commande le 10 mai alors que vous auriez dû la recevoir le 5 mai, au plus tard, selon les délais de livraison annoncés du transporteur.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Tres bien
Patrick B.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et prix au top
Laetitia A.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Il manquait 2 articles dans ma commande. Le SAV ne veut rien savoir donc c’est pour ma pomme. C’etait ma dernière commande sur ce site
Baptiste L.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Baptiste,
Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction.
Suite à votre message, notre service client vous a répondu dans les plus brefs délais. Vous avez effectivement envoyé une photo des produits reçus, mais aucune photo de l’intérieur du colis ni réclamation complète (état du colis, emballage, etc.) ne nous a été transmise pour permettre une vérification approfondie.
De notre côté, toutes les vérifications ont été effectuées :
✅ Les produits de votre commande ont bien été scannés lors de la préparation.
✅ Le poids du colis à l’expédition correspondait parfaitement à celui mesuré par Colissimo à la livraison (450g), ce qui inclut bien les deux e-liquides de 50 ml mentionnés.
Sans éléments contradictoires ou visuels exploitables, nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à votre demande.
Notre équipe reste cependant disponible à contact@ecigplanete.com si vous souhaitez nous transmettre des éléments complémentaires.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction.
Suite à votre message, notre service client vous a répondu dans les plus brefs délais. Vous avez effectivement envoyé une photo des produits reçus, mais aucune photo de l’intérieur du colis ni réclamation complète (état du colis, emballage, etc.) ne nous a été transmise pour permettre une vérification approfondie.
De notre côté, toutes les vérifications ont été effectuées :
✅ Les produits de votre commande ont bien été scannés lors de la préparation.
✅ Le poids du colis à l’expédition correspondait parfaitement à celui mesuré par Colissimo à la livraison (450g), ce qui inclut bien les deux e-liquides de 50 ml mentionnés.
Sans éléments contradictoires ou visuels exploitables, nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à votre demande.
Notre équipe reste cependant disponible à contact@ecigplanete.com si vous souhaitez nous transmettre des éléments complémentaires.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Super
Bart B.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
5
/5
★★★★★
Excellent site marchand
Dominique A.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
/5
★★★★★
Envoie rapide, c’est carré
Ridoux E.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide produit de qualité
Valérie N.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
/5
★★★★★
Prix compétitifs et produits de qualité. Un grand bravo à toute votre équipe.
Thierry V.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
/5
★★★★★
De bon produit, cliente régulière
Dominique P.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
/5
★★★★★
Un site sur.
Astrid H.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Monique L.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Corinne L.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
/5
★★★★★
Super merci
Olivier R.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
/5
★★★★★
Satisfait du service
Clovis N.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée vaste choix et les meilleurs prix du web
Naja M.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
/5
★★★★★
Bon site. Envoi rapide.
Martial P.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
/5
★★★★★
Nickel
Corinne F.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
/5
★★★★★
Bien
Riyad G.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, nous passons une commande par mois depuis 1 ans minimum et toujours Parfait avec des prix avantageux
Michel-angelo P.
Le
suite à un achat du 01/05/2025