/10
★★★★★
basée sur 55850 avis publiés
★★★★★
basée sur 55850 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
RAS
Jérémy H.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
5
/5
★★★★★
Prix raisonnables,livraison rapide,choix des produits...donc top !
Christelle S.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
5
/5
★★★★★
Top
Ayoub S.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
5
/5
★★★★★
Super , ras .
Rudy G.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
5
/5
★★★★★
Toujours au top!
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
5
/5
★★★★★
PARFAIT
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
5
/5
★★★★★
Conforme à la commande, délais de livraison respecté, à un prix correct. 🙂
Max M.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
5
/5
★★★★★
Produit top .parfait comme d'habitude
Gilles T.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et conforme aux descriptions
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
5
/5
★★★★★
Tarif correct, livraison rapide, sav très réactif Lors d une erreur de livraison sur ma commande
Zahir K.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
5
/5
★★★★★
Excellent, je recommande
Pascal G.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
5
/5
★★★★★
Ecigplanete 👍
Philippe A.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
4
/5
★★★★☆
4/5 car le suivi de livraison me semble insuffisant
Olivier L.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
5
/5
★★★★★
Super. Livraison rapide et produits au top!
Sandrine H.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Temps de livraison : Bien trop long
Laurent J.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laurent,
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, indépendant de notre volonté.
Vous avez commande le dimanche 15 juin et notre équipe a préparé et remis au transporteur votre commande, le lundi 16 juin. Néanmoins, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Toutefois, nous prenons en compte votre retour afin de le transmettre à Colissimo et au service compétent afin que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en espérant que cet incident n'altèrera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, indépendant de notre volonté.
Vous avez commande le dimanche 15 juin et notre équipe a préparé et remis au transporteur votre commande, le lundi 16 juin. Néanmoins, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Toutefois, nous prenons en compte votre retour afin de le transmettre à Colissimo et au service compétent afin que ce genre de situation ne se reproduise plus à l'avenir.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en espérant que cet incident n'altèrera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Rien à reprocher. Livraison très rapide et produit conforme à ma commande
Denis M.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
5
/5
★★★★★
Coli reçu rapidement et bien emballé...
Sonia S.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
5
/5
★★★★★
Super comme d'habitude
Yvon A.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
5
/5
★★★★★
Excellent
André R.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
5
/5
★★★★★
Prix interessant donc j'achète toujours sur ce site et commande rapide
Coralie D.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
5
/5
★★★★★
J'apprécie la rapidité de prise en charge de la commande et de sa livraison.
Laurent B.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Korene C.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Commande passée le 16 06 ;reçue le 24 06 !
Christine D.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christine,
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, indépendant de notre volonté. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Même si votre commande du 16 juin 2025 a été préparée et remise au transporteur le jour-même par notre équipe.
Toutefois, nous prenons en compte votre retour que nous transmettons à Colissimo et au service compétent pour les informer de votre situation afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en espérant que cet incident n'altèrera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le retard de livraison, indépendant de notre volonté. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Même si votre commande du 16 juin 2025 a été préparée et remise au transporteur le jour-même par notre équipe.
Toutefois, nous prenons en compte votre retour que nous transmettons à Colissimo et au service compétent pour les informer de votre situation afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir.
En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en espérant que cet incident n'altèrera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Snelle en vlotte levering
Josè M.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5
/5
★★★★★
J'ai déjà passé plusieurs commandes sur ecigplanete je n'est jamais été déçu , aucun problème !
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n’ai toujours pas reçu ma commande, à t-elle était perdu? Je n’ai pas de nouvelles non plus de votre part j’attends un envoie d’une nouvelle commande ou un remboursement de votre part. Cordialement
Laetitia A.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laetitia,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre colis. Néanmoins, nous avons effectué une réclamation auprès de la Poste où ceux-ci nous ont indiqué que nous obtiendrons une réponse de leur part avant le 1er juillet.
Dès que nous aurons une réponse, notre service client vous contactera pour vous informer de la situation avec une solution adaptée, que ce soit un remboursement ou un renvoi de votre commande.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre colis. Néanmoins, nous avons effectué une réclamation auprès de la Poste où ceux-ci nous ont indiqué que nous obtiendrons une réponse de leur part avant le 1er juillet.
Dès que nous aurons une réponse, notre service client vous contactera pour vous informer de la situation avec une solution adaptée, que ce soit un remboursement ou un renvoi de votre commande.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Prix très compétitifs, néanmoins certains e- liquide sont annoncés en taux de 50/ 50 sur le site a l achat, hors le produit contient 70/30 sur l étiquette ce qui endommage et brûle les cartouches et filtres de cigarettes électroniques . Ayant passé une commande de plus de 100€ c est quand même dommage.
Valérie N.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
5
/5
★★★★★
Produits conformes et livraison très rapide. Je ne commande que sur ce site et je ne suis jamais déçue 👌
Audrey F.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
4
/5
★★★★☆
Sauf que cette fois ci j'ai du aller chercher mon colis a un point de collecte
Michel B.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Colette S.
Le
suite à un achat du 13/06/2025