/10
★★★★★
basée sur 52682 avis publiés
★★★★★
basée sur 52682 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Améliorer l'algorithme de recherche par mot clé à l'intérieur du site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Le moteur de recherche sur le site n'est pas assez élaboré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Produits pas toujours conformes. livraison correcte. large choix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Bien livraison super rapide et conforme seul hic un des eliquides fuyait dans l'enveloppe (surement du au transport) il aurait mieux valu un colis plus protecteur ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Mèches manquantes pendant de nombreuses semaines, j'ai dû aller voir ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Produits non disponible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Envoie rapide les stocks se sont améliorées par rapport à avant produit génial mais les prix ont augmenté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Un site bien fait, un service de livraison ultra performant,les articles commandés sont mieux emballés qu'avant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
2
/5
★★☆☆☆
Un site assez moche, pas clair, pas transparent, peu d'avis clients, une remise de 10% à utiliser sous quelques jours seulement et un service client incompétent.
La personne au téléphone ne connaît pas le site et est donc incapable de répondre à une question basique sur "l'achat de points", système que je ne comprends pas. 3 jours après, je repose la question et elle me répond ne toujours pas savoir car les patrons sont trop occupés pour lui répondre...
Bref, heureusement que j'ai profité de liquides en promo parce que ma première expérience sur ce site n'est pas satisfaisante. Il y a bien mieux ailleurs !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Erreur dans le nombre de flacons Saharian 3mg (4 flacons)et 6 mg (11 flacons)
Commande : 10 de 6mg et 5 de 3 mg
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Toujours en attente d'une réponse SAV a voir si jamais ils répondent 😉
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Des améliorations sont à apporter au niveau des emballages des produits à l'intérieur du colis. Résistance hors de son emballage!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2019
2
/5
★★☆☆☆
Cette fois ci je suis un peu déçu, il manquait un classic ry4 dans la boîte et pourtant 10 de facturés !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
on vient de vous faire un bon de reduction pour le liquide manquant...
desole pour cette erreur logistique... vous auriez due nous envoyer un email a contact@ecigplanete.com
ils auraient traite votre erreur
cdt
ecigplanete
on vient de vous faire un bon de reduction pour le liquide manquant...
desole pour cette erreur logistique... vous auriez due nous envoyer un email a contact@ecigplanete.com
ils auraient traite votre erreur
cdt
ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Manque des filtres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Suite à mon appel téléphonique on m'a dit d'envoyer un mail pour savoir comment faire pour échanger les clearomiseurs.
Après plusieurs jours, aucune réponse. c'est pas très commercial.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Jamais aucun problème de commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Les rutures produits sont très fréquentes. Dommage...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Peut être améliorer l emballage de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Quand j'ai reçu ma commande, il manquait 2 produits. J'ai contacté le service client une première fois qui m'a affirmé qu'il m'envoyait les produits manquants rapidement. Ne voyant rien arriver, je les ai recontactés et à ce jour, je n'ai toujours rien reçu depuis le 28 mars. Grosse déception pour moi qui commande depuis très longtemps sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Articles de plus en plus cher je pense changer prochainement de fournisseur .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Les prix ont terriblement augmentés et souvent les produits sont en rupture de stock.
Dommage car le commerçant est compétent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de mes concentrés que j’avais besoin étaient en rupture de stock...
De ce fait, j’ai dû passer commande sur un site concurrent ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2019
2
/5
★★☆☆☆
Colis arrivé déchirer. Manque un booster, colis récupérer quand même.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
desole pour ce souci .. mais la poste n'est pas tendre avec les colis
voulez vous que l'on vous rajoute un booster lors d'une prochaine commande ?
un avoir ?
un bon de reduction ?
cdt
ecigplanete
desole pour ce souci .. mais la poste n'est pas tendre avec les colis
voulez vous que l'on vous rajoute un booster lors d'une prochaine commande ?
un avoir ?
un bon de reduction ?
cdt
ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Besoin de simplifier la nomenclature, permettre plus facilement de re-commander les produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide. La DLUO de la plupart des liquides en promo est largement dépassée ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Emballage très moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2019
2
/5
★★☆☆☆
Il me manque un article.pas serieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2019
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
desole pour ce souci, vous auriez due nous envoyer un email...
vous dites qu'il vous manque un article dans votre commande...
pouvez vous nous dire lequel car sur notre photo, on voit bien 8 produits
est ce que votre colis etait abime ?
cdt
ecigplanete
desole pour ce souci, vous auriez due nous envoyer un email...
vous dites qu'il vous manque un article dans votre commande...
pouvez vous nous dire lequel car sur notre photo, on voit bien 8 produits
est ce que votre colis etait abime ?
cdt
ecigplanete
3
/5
★★★☆☆
Le service de livraison est le problème
A moins de ne pas être pressé ! (1 semaine)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2019
2
/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon article et le monsieur du service client web me dit que c’est normal que ma box est faite comme ça. Alors que je sais pertinemment et en regardant les photos que c’est une erreur de leur part. J’ai renvoyer le produit en espérant avoir le modèle que je veux ... et les frais de port remboursés comme me l’a dit la dame au téléphone.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Bien mais le site bug
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2019