/10
★★★★★
basée sur 54423 avis publiés
★★★★★
basée sur 54423 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Impeccable
Angelina C.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site, fiable, rapide, bons prix et promos
Bertrand B.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
/5
★★★★★
Juste Le meilleur cite de vape rien a dire au top prix livraison tout est génial
Ayoub S.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait....à renouveller
Christelle D.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait ras
Jean Marc A.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfait des produits cordialement
Maryvonne M.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
/5
★★★★★
Cliente régulière au top comme d habitude colis livré rapidement bien emballe produits au top et le prix au top aussi
Angelique D.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site beaucoup de choix bons prix et rapide
Florence C.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Super
Jade M.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Produits ok et très bon service client
Evelyne H.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Anne M.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, commande validée !
Harry H.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Top
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
4
/5
★★★★☆
Un peu de déception qd même au regard des prix et le 3ème acheté la réduction ne marchait pas. Ceci dit, je ne change pas de crèmerie 😉👋
Alain B.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alain,
Merci pour votre retour et pour votre fidélité !
Nous sommes désolés que la promotion n’ait pas fonctionné comme prévu. Votre remarque a bien été prise en compte et sera transmise à l’équipe concernée afin d’y remédier au mieux.
Encore merci pour votre confiance, et au plaisir de vous retrouver prochainement sur Ecigplanete.
Nous vous souhaitons une excellente journée ! 🌞
L’équipe Ecigplanete
Merci pour votre retour et pour votre fidélité !
Nous sommes désolés que la promotion n’ait pas fonctionné comme prévu. Votre remarque a bien été prise en compte et sera transmise à l’équipe concernée afin d’y remédier au mieux.
Encore merci pour votre confiance, et au plaisir de vous retrouver prochainement sur Ecigplanete.
Nous vous souhaitons une excellente journée ! 🌞
L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Trés bon site avec beaucoup des choix qui plaisent a tout le monde continue comme ca Aplus
Ron D.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Alexandra A.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, très bon produit et très prix attractif
Angélique C.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Fiabilité, qualité. Cest 5/5 !
Julie S.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Super Rapide Très bon prix
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Bon produits et livraisons rapide. Rien à redire
Franck L.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Commandes impeccables et reçu toujours rapidement !
Elodie R.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Le prix est intéressant
Adem A.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Je commande des liquides et je peux choisir le taux de nicotine (3mg) et je reçois des produits sans nicotine. Pourquoi ?
Eric F.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Eric,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Bonjour, oui extra commande complète et arrivé très vite merci
Georges L.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
/5
★★★★★
Je recommande ce site pour la qualité des produits et la rapidité de livraison
Carol D.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
/5
★★★★★
Sehr guter Shop tolle Angebote
Franz S.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
👍
Sophie M.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait comme toujours
Philippe S.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Mourad H.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mourad.
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Bien que votre commande ait été préparée et expédiée le 6 mai, après que vous ayez commandé le 5 mai à 22h23.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Bien que votre commande ait été préparée et expédiée le 6 mai, après que vous ayez commandé le 5 mai à 22h23.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Meilleurs prix pour les liquides et livraison rapide
Ismaël N.
Le
suite à un achat du 05/05/2025