9.6/10
★★★★★
basée sur 55797 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Fiable
User icon
Carolien S.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bien reçu mais ne fonctionne pas!
User icon
Laurence G.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrick,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre cigarette électronique ne fonctionne pas. Néanmoins, comme l'a précisé notre service client, vous pouvez nous renvoyer le produit dans son emballage d'origine, accompagné d'une copie de votre facture à l'adresse suivante :

Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.

Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux. Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.

En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la gêne occasionnée.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Toujours au top question rapidité.
User icon
Rolland B.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Alexandra F.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
5 /5
★★★★★
Site rapide très réactif et prix imbattables cela fait des années que j y suis fidèle je recommande vraiment
User icon
Martine C.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5 /5
★★★★★
Toujours au top bravo
User icon
Grégory G.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Matthieu T.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5 /5
★★★★★
Au top! Cliente depuis des années, jamais de problème.
User icon
Patricia R.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5 /5
★★★★★
Je suis satisfait de la commande ça a été bien reçu rapidement
User icon
Mohamed M.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
3 /5
★★★☆☆
J'avais commandé mais le stock était insuffisant... Je voulais 5 produit identique et il n'y en avait que 2 de disponible et ensuite je reçois un mail qui me dit que je ne vais en recevoir qu'un. C'est vraiment dommage et depuis mon produit est en rupture de stock
User icon
Maitei C.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Maitei,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour et nous sommes sincèrement désolés pour la déception liée à cette commande.

Effectivement, le stock de ce produit a été très rapidement écoulé au moment de votre achat, et malgré nos efforts de mise à jour en temps réel, il est possible qu’un écart se soit produit entre la quantité commandée et celle réellement disponible. Nous comprenons votre frustration, notamment si vous souhaitiez en commander plusieurs.

Soyez assurée que ce produit a bien été recommandé depuis le 23 juin, et qu’il sera de nouveau disponible très prochainement. N’hésitez pas à activer l’alerte de retour en stock sur la fiche produit pour être informée dès sa remise en ligne.

Encore merci pour votre compréhension et votre fidélité,

L’équipe Ecigplanete

5 /5
★★★★★
Livraison rapide et sans problème je suis satisfaite et continuerais mes achats sur votre site
User icon
Patricia V.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5 /5
★★★★★
Super jamais déjà et livraison rapide
User icon
Séverine V.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5 /5
★★★★★
Conforme a ma commande et livraison rapide et mercie pour le petit bonbon
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Mohamed B.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
5 /5
★★★★★
This shopping experience is very good.
User icon
震 .
Le
suite à un achat du 13/06/2025
5 /5
★★★★★
Super rien dire , je recommande Ecigplanéte je n’ai jamais eu de problème, ils ont des tarifs très compétitif.merci à l’équipe Ecigplanéte 👍👍👍
User icon
Michel J.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5 /5
★★★★★
Efficacité
User icon
Gilles R.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
5 /5
★★★★★
Absolument ravi de votre site & service ! Gros MERCI.
User icon
Herve B.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
5 /5
★★★★★
Rien a dire !
User icon
Maryline V.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5 /5
★★★★★
Fidèle cliente depuis des années, site proposant des produits à des prix compétitifs, large choix de produits répondant à tout les budgets, livraison rapide et soigné... Le plus ? Ils acceptent PayPal 😉
User icon
Yamna L.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Khalid K.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5 /5
★★★★★
Site sérieux, commande et livraison rapide.
User icon
Benjamin M.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5 /5
★★★★★
Excellent
User icon
Catherine P.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Jusque là ravie mais le but pour moi était le sevrage de la nicotine, je suis arrivée à 3 mg or dans les parfums que j'aime Ecigplanete n'a pas le 0 mg Je vais devoir trouver un autre fournisseur pour mes futures commandes 🤷🏼‍♀️ 🙂
User icon
Josiane G.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Josiane,

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre nous avons contribué à votre sevrage tabagique d'une certaine manière.

Néanmoins, nous sommes désolés que vous ne trouviez pas votre bonheur. Toutefois, nous pouvons vous recommander des eliquides qui présentent les même saveurs et les même taux PG/VG que vos eliquides habituels :
- Noisette 70/30 d'Alfaliquid
- Caramel 70/30 Alfaliquid

En espérant que cette réponse ait pu vous aider et en vous souhaitant une excellente journée.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Suis habitué a ce bon site
User icon
Jerome C.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
5 /5
★★★★★
Toujours aussi efficace Livraison rapide et produits conformes
User icon
Françoise M.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produit correspondant à la description
User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison anormalement longue sans explication....pourtant client de longue date...
User icon
Jean-luc C.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jean-Luc,

Nous sommes navrés pour le retard de livraison, indépendant de notre volonté. Néanmoins, une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.

Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Y compris si votre commande du samedi 14 juin a été préparée et remise au transporteur le lundi 16 juin.

Toutefois, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre à Colissimo et au service compétent afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir.

En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Tout s'est très bien passé.
User icon
Jean F.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
France L.
Le
suite à un achat du 12/06/2025