/10
★★★★★
basée sur 53145 avis publiés
★★★★★
basée sur 53145 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Site facile à utiliser
Samir J.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour d habitude c'est parfait mais la je rencontre plusieurs soucis !! Il y a avait une boîte de liquide vide et plusieurs flacon sont endommagés, quand je les ouvre le ptit bec pointu reste dans le capuchon ce qui le rend très difficile à utiliser ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passer sur ce lot mais c est très embêtant.
Cordialement
Mélanie V.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mélanie, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com afin que vous puissiez leur faire part de votre situation. Bien évidemment, n'oubliez pas de leur communiquer la raison de votre demande, votre numéro de commande et des photos pour qu'ils puissent évaluer au mieux votre cas. En vous remerciant pour votre message L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Top et très sérieux
Laetitia P.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
5
/5
★★★★★
Parfait !envoi rapide en relais prix attractif !
Jessy K.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
4
/5
★★★★☆
RAS COMME D HABITUDE NIKEL
Frederic S.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
5
/5
★★★★★
SIMPLE ET EFFICACE
Cyrille J.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Christian A.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
2
/5
★★☆☆☆
Pour les liquides c'est top mais pour l'achat du cigarettes électroniques c'est pas la même chose !!
Après l'achat d'un kit de cigarettes électroniques "Luxe X Pro", je signale le lendemain de la réception du colis que la batterie ne tient pas la charge plus de 3h, que la batterie devait sûrement avoir un défaillance mais non le sav me dit que c'est normal, ça tient bien 3h maxi car c'est une batterie faible
Pas de remboursement car je l'ai utilisé ( bah quasiment pas ! ) et elle ne me sert a rien car je ne peux pas la transporter l pour la journée !
Angelique P.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Angélique, Nous sommes navrés que vous soyez insatisfaite du Luxe X pro de Vaporesso. Néanmoins, la batterie de cette cigarette électronique est de 1500 mAh qui offre une autonomie de 3 heures environ. En conséquence, cette dernière ne permet pas d'obtenir la même autonomie qu'avec un kit qui fonctionne avec des accus. Sans compter que l'autonomie dépend fortement de la puissance que vous utilisez et de la fréquence de vapotage et c'est la raison pour laquelle la batterie puisse convenir à d'autres, mais pas à vos besoins. Concernant le non-remboursement du produit, nous sommes en effet, dans l'incapacité de procéder à un quelconque remboursement dès que le blister du coffret de votre cigarette électronique est retiré qui rend l'article invendable si vous nous le retournez. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Trés bien
Pierre B.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
La cde bien reçu mais un produit ouvert et pour eux c’est normal cause le plastique et trop fragile moi je pensais que les bouchons étaient inviolables mais apparemment non je ne vois pas pourquoi il on inventé ça merci à vous
Emmanuel E.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emmanuel, Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction, nous vous rappelons que les fioles d'eliquides sont remplies à hauteur de 50 ml conditionnés dans des fioles de 60 ou de 70 ml afin que vous puissiez y ajouter jusqu'à 2 boosters de nicotine pour un taux de nicotine de 3 ou de 6 mg. En d'autres termes, celles-ci n'ont aucunement été ouvertes étant donné que les fabricants d'eliquides proposent ce format et cette contenance suite à la directive européenne sur les produits du tabac qui interdit la vente de produits nicotinés de plus de 10 ml/ En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Service déplorable, un directeur incompétent, une commande non reçue, Lacoste qui rembourse le site, la DGCCRF qui demande à ce qu'on soit remboursé. Et aucun retour de leur part. Ils bloquent même mon compte afin que je ne recommande rien. Mérite 0 étoile.
Amandine B.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
5
/5
★★★★★
Top comme d’habitude
Sophie S.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
5
/5
★★★★★
Très bien mais 45 ml de produits au lieu de 50 ml
Annick P.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
5
/5
★★★★★
Parfait, livraison conforme et rapide (comme d'habitude).
Martine A.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
5
/5
★★★★★
Ecigplanete est un très bon site pour les amoureux de la vape. Large choix de bon produits. Bien que j'aurais aimé une fidélité un peu mieux récompensé les prix restent très abordables avec le code promo proposé en permanence. Dans l'ensemble une grande satisfaction concernant ce site qui est l'un de mes préférés. Je le recommande vivement.
Abdel B.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Abdel, En voilà un gentil commentaire que nous ne manquerons pas de transmettre au reste de l'équipe ! Celui-ci nous va droit au cœur et nous motive à toujours proposer la meilleure expérience client possible Concernant votre avis sur le programme de fidélité, sachez que celui-ci a été transmis au service marketing. Bien que celui-ci rappelle que le code MOIT-MOIT qui vous offre 50 % de réduction sur tous les arômes et eliquides soit un avantage significatif en plus des promos de fin de mois, des ventes flashs, des bons plans et des autres réductions En vous remerciant encore pour votre retour plus que positif et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Excellent service, du choix et des tarifs attractifs
Notification de retour en stock de produit efficace
Fabienne K.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
4
/5
★★★★☆
Conforme à la demande, parfait
Delphine R.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
5
/5
★★★★★
Client depuis longtemps maintenant, toujours aussi satisfait, je recommande sans soucis.
Dole C.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Liquide arrivé ouvert, je renvois les liquide afin d’être remboursé et les frais de retour son à mes frais. Je suis trés insatisfaite
Aurélie M.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de votre commande. Toutefois, étant donné que je ne suis aucunement informée de votre dossier, je peux simplement vous dire qu'Ecigplanete n'ouvre pas les eliquides. En effet, cela irait à l'encontre de nos principes et de notre objectif initial qui est de vous proposer la meilleure expérience client. Concernant les frais de retour, nous comprenons votre préoccupation. Cependant, il est important de noter que notre politique actuelle stipule que les frais de retour sont à la charge du client. Nous offrons actuellement une réduction de 50 % sur tous nos eliquides et nos arômes concentrés, mais pour maintenir cette offre avantageuse, nous ne pouvons malheureusement pas prendre en charge les frais de port pour les retours. Nous sommes désolés pour toute confusion ou désagrément que cela pourrait causer. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Fiable et livraison rapide
Je recommande
Clara P.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Site sérieux et très rapide à l'envoi,
Malheureusement cela fait 2 commandes que plusieurs puff jetables sont défectueuses au bout d'une 100en de bouffées
Emilie B.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emilie, Dans un premier temps, nous vous remercions pour le commentaire positif à notre propos. Néanmoins, nous comprenons votre frustration concernant les puffs jetables et nous vous conseillons vivement de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com qui se chargera de votre dossier. N'oubliez pas de leur transmettre votre numéro de commande, la référence du produit défectueux et la raison de votre demande ! En vous remerciant pour votre message et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Facile d utilisation. Rapide en livraison
Virginie L.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
5
/5
★★★★★
Site sérieux et livraison rapide !
Je recommande !
Francine T.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, par contre je fais toujours de grosses commandes et jamais eu d échantillons en cadeau alors que mon beau frère commande moins et a souvent des cadeaux.
Eddy D.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
5
/5
★★★★★
Parfait prix délais
Virginie B.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
5
/5
★★★★★
Toujours nickel
Sabrina C.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
5
/5
★★★★★
envoie rapide, délais respectés
Virginie G.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide.
Marylène G.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
4
/5
★★★★☆
Site relativement bien construit. Ruptures de stock malheureusement assez fréquentes sur des produits usuels ( base diy par exemple)
Romuald J.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
5
/5
★★★★★
Délai respecté
Satisfaite
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 20/03/2024