/10
★★★★★
basée sur 54423 avis publiés
★★★★★
basée sur 54423 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Isaline R.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide prix attractifs
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Je recommande fortement !
Chloé G.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Tbien
Julie L.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Claire J.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
4
/5
★★★★☆
Très bon site
Aline C.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Je recommande
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait,rapide
Sylvie Z.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Je commande depuis déjà pas mal de temps chez et je suis ravie
Corinne M.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
/5
★★★★★
Super
Nicolas J.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bon produit merci à vous
Hervil K.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Service rapide, et prix correct. Dommage que le colis est arrivé abîmé. Les produits étaient intact
Françoise V.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait. Livraison rapide. Bon produit.
Marie -laure J.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
3
/5
★★★☆☆
J'avais été contente la première fois mais cette commande n'était pas complète de ce qui était commande et payé.
Jennifer M.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Tres bon
Brian H.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et prix imbattables
Lucas V.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Achat conforme à la description !!je recommande vivement !!merci
Marie G.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Commande rapide Prix extras et produits très bons
Anne-sophie F.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude.
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Meilleure boutique à mon avis
Stéphane D.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable et rapide
Catherine G.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Marcillaud B.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçu rapidement a chaque fois sans erreur et produits de qualités.
Benoit K.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Bernadette H.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Danke das Sie immer so schnell nach Deutschland liefern. Bin sehr zufrieden mit Ihnen. Ich werde weiter bei Ihnen bestellen. Sie können mir auch gerne mal ein Geschenk machen. Dankeschön
Roland G.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Hallo Roland,
Vielen Dank für Ihr Feedback und Ihre Treue zu Ecigplanete!
Wir freuen uns sehr, dass Sie mit unserer schnellen Lieferung zufrieden waren.
Wir haben Ihre Anmerkung berücksichtigt, die wir an die zuständigen Stellen weiterleiten werden, was mögliche Geschenke für unsere treuesten Kunden betrifft.
Vielleicht gibt es ja bei einer Ihrer nächsten Bestellungen eine kleine Überraschung? 👀=
In diesem Sinne wünschen wir Ihnen einen wunderschönen Tag.
Ihr Ecigplanete-Team
Vielen Dank für Ihr Feedback und Ihre Treue zu Ecigplanete!
Wir freuen uns sehr, dass Sie mit unserer schnellen Lieferung zufrieden waren.
Wir haben Ihre Anmerkung berücksichtigt, die wir an die zuständigen Stellen weiterleiten werden, was mögliche Geschenke für unsere treuesten Kunden betrifft.
Vielleicht gibt es ja bei einer Ihrer nächsten Bestellungen eine kleine Überraschung? 👀=
In diesem Sinne wünschen wir Ihnen einen wunderschönen Tag.
Ihr Ecigplanete-Team
4
/5
★★★★☆
Satisfaite du produit. Petit bemol, la résistance fournie était défectueuse...
Louisa D.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
De très bon prix : une livraison gratuite et rapide ! Merci a l’équipe
Remi V.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualité prix
Thierry B.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme très bon site je recommande
Thomas G.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait.
Vanessa G.
Le
suite à un achat du 05/05/2025