9.6/10
★★★★★
basée sur 58881 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

J aimerai récupère les vaps que vous n avez demandé à tester

User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
4 /5
★★★★☆

Choix large tout, en fonction des goûts et des addictions vous êtes a peu près sur de trouver votre petit plaisir. Je reproche cependant que la fidélité client ne soit récompensée que par le biais de bons de réduction d’un montant dérisoire. Cliente depuis environ plus de 4 ans avec des commandes régulières, on pourrait s’attendre à plus d’efforts commercialement parlant, raison pour laquelle je n’ai mis que 4. Ceci dit les prix restent compétitifs.

User icon
Nadia B.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Tout d'abord, un grand merci pour votre avis positif ! Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire que nous transmettons au service compétent afin d'améliorer votre expérience sur notre site, en plus du code MOIT-MOIT qui vous offre 50 % de réduction sur les eliquides et les arômes ! En vous remerciant pour votre message et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Top ! Merci

User icon
Marion L.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Gilles P.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
5 /5
★★★★★

Rien à dire, excellent site et service rapide

User icon
Yves G.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide et bon qualité prix

User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5 /5
★★★★★

Très bon site

User icon
Bruno M.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
4 /5
★★★★☆

Toujours correct livraison dans les temps Cependant je trouve dommage de pas avoir un petit cadeau dans les commandes je commandes régulièrement maintenant depuis 1 an et demi et jamais eu un petit goût à goûter ou autre

User icon
Madly F.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
5 /5
★★★★★

Site clair. Bonne explications sur chaque produit. Livraison rapide

User icon
Severine D.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
5 /5
★★★★★

Service tapide

User icon
Olivier H.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
5 /5
★★★★★

Très bien , bon site , sérieux livraison rapide infos ok

User icon
Louisa A.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
5 /5
★★★★★

Bon rapport qualité prix Envoi rapide

User icon
Michèle T.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Un produit à couler dans l'emballage

User icon
Florence F.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Florence, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande et des photos si possible. En effet, cela permettra à notre service d'évaluer la quantité perdue, avant de revenir vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Toujours aussi efficace

User icon
Christelle Rita G.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Gilles P.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
5 /5
★★★★★

Toujours au top point de vue prix et qualité du service !

User icon
Monique A.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5 /5
★★★★★

Rien à dire livraison rapide et bons prix

User icon
Karine R.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Très long à recevoir presque 10 jours

User icon
Jonathan M.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jonathan, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Néanmoins, nous tenons à vous fournir quelques explications à ce sujet. En effet, votre commande a été préparée et expédiée le lendemain de sa validation, soit le vendredi 5 juillet. Les délais de livraison de Colissimo sont généralement de 48 à 72 heures ouvrables. Cependant, en raison du week-end et de la période estivale, où les délais de livraison peuvent fluctuer davantage, votre colis n'a pu vous être livré que le 10 juillet. Nous comprenons que cela ait pu causer un désagrément et nous vous présentons nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat et restons à votre disposition pour toute autre question ou assistance. Cordialement, L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Parfait et rapide

User icon
Amélia V.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
4 /5
★★★★☆

Bon produit, livraison satisfaisante, site facile à utiliser. et prix correct

User icon
Kader L.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme. Rien à dire je suis ravie

User icon
Melissa C.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
3 /5
★★★☆☆

Client depuis des années sans problème, cette fois-ci je n'ai jamais reçu ma commande...

User icon
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, sur votre lien de suivi, il est indiqué que votre commande a été livrée dans votre boîte aux lettres. https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87000844782533R Veuillez vérifier si vous n'avez pas reçu d'avis de passage et/ou que votre colis n'a pas été remis à l'un de vos voisins. Néanmoins, nous transmettons votre demande au service compétent afin qu'il puisse faire le nécessaire avant de revenir vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Facile d'utilisation,parfois le réapprovisionnement est long

User icon
Gilbert G.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Gilbert, Un grand merci pour les 5 étoiles ! Néanmoins, nous sommes curieux de connaître les références que vous attendez impatiemment ! En effet, nous transmettrons votre réponse au service compétent En vous remerciant pour votre message ! L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme

User icon
Boncori J.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5 /5
★★★★★

Ecigplanete, c'est le meilleur de la cigarette électronique, e-liquide et DIY au meilleur prix du marché.

User icon
Mohammed L.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mohammed, Un grand merci pour votre retour qui va droit au coeur de toute l'équipe ! 🥰 Nous sommes ravis que le code MOIT-MOIT qui vous offre 50 % de réduction sur nos arômes et eliquides vous satisfasse pleinement ! En vous souhaitant une excellente journée ! L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Super, j'ai plusieurs sur ecigplanete, jusqu'à maintenant aucun problème

User icon
Sébastien S.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
5 /5
★★★★★

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

User icon
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5 /5
★★★★★

Aucun commentaire

User icon
Véronique M.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Estelle C.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
5 /5
★★★★★

Bonjour à l’équipe qui est toujours aussi réactif que ce soit pour mettre le site au niveau et pour les livraisons !! Bravo et merci à t

User icon
Georges D.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
5 /5
★★★★★

J'y trouve ce dont j'ai besoin. Et l'expédition est très rapide.

User icon
Cath H.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
5 /5
★★★★★

A la hauteur de mes attentes

User icon
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
5 /5
★★★★★

Pdts identique à ceux du commerce en beaucoup moins onéreux et livraison conforme

User icon
Emmanuelle B.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5 /5
★★★★★

Toujours la même note, un site facile à naviguer,des promotions et des nouveautés.

User icon
Teddy M.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
5 /5
★★★★★

Très bien !

User icon
Sandra B.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Commande incomplète et temps de réponse très long pour être en lien avec quelqu'un

User icon
Thibaud M.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Thibaud, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Nous transférons de suite votre message au service compétent qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Commande reçue rapidement, bien emballée, produits conformes, ça fait 4 ans que je suis cliente je n'ai jamais eu aucun souci qui n'ai pas été réglé. Très bon site.

User icon
Aurelie S.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Aurelie, Un grand merci pour votre commentaire positif et les 5 étoiles ainsi que pour votre grande fidélité ! Toute l'équipe est ravie que vous trouviez votre bonheur chez Ecigplanete depuis plusieurs années ! En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Franchement super bon site beaucoup choix livraison rapide produit pas cher et de bonne qualité je recommande ce site 100% est encore grand merci à vous

User icon
Sandra B.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sandra, En voilà un commentaire qui donne le sourire à toute l'équipe ! En effet, nous sommes ravis que vous trouviez votre bonheur chez Ecigplanete et que vous soyez pleinement satisfaite nos prix grâce au code MOIT-MOIT qui vous offre 50 % de réduction sur nos arômes et eliquides ! En vous souhaitant une excellente journée 🥰 L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Site sérieux, efficace et rapide

User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas livré

User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, sachez qu'une fois les colis remis à nos transporteurs partenaires, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Néanmoins, nous transmettons l'information au service compétent afin qu'ils puissent faire le nécessaire. En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant encore pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete