/10
★★★★★
basée sur 54423 avis publiés
★★★★★
basée sur 54423 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Super produits
Sybille T.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait comme d’habitude
Yanis B.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Stephanie T.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Site très sérieux Livraison rapide et prix défiant toute concurrence
Valerie S.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace !
Marie-laure F.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Lydie C.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Excellent site, prix attractifs, commande livrée rapidement
Pascal B.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Johan A.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Anita L.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Christelle G.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Super livraison rapide je recommande
Edwin G.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
/5
★★★★★
Top
Antoine V.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bien.
Jean-marie E.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
4
/5
★★★★☆
Beaucoup de choix. promo diverse chaque mois. livraison rapide.
Denis V.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Délais de livraison impeccables, qualité d’emballage des produits irréprochables, merci💫
Fabrice R.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Excellent site de vente de E liquide et de cigarette electronique beaucoup de choix et d'avis pour vous permettre de faire le bon choix !
Emmanuel P.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5
/5
★★★★★
Magnifique
André G.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Toujours au top, merci
Christelle P.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable
David M.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait envoie rapide
Anne Charlotte D.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Les resistances ne dur pas 800 taf et je doit la changer très dessus
Dominique D.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Dominique,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Super envoi rapide ! Toujours satisfaite de les commandes
Amélie E.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Topissime !
Olivier Z.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Site vraiment bien avec des bonnes promotions et livraison rapide
Dubois A.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable fiable le meilleur site
Adrien S.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Délai livraison trop long
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Ludovic,
Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, vous avez commandé le 6 mai après 13 heures, c'est la raison pour laquelle votre commande a été traitée et remise au transporteur le 7 mai. Or, étant donné que le jeudi 8 mai était un jour férié, cela a affecté fatalement le délai de livraison qui est de 48 à 72 heures ouvrables.
Par ailleurs, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la frustration occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, vous avez commandé le 6 mai après 13 heures, c'est la raison pour laquelle votre commande a été traitée et remise au transporteur le 7 mai. Or, étant donné que le jeudi 8 mai était un jour férié, cela a affecté fatalement le délai de livraison qui est de 48 à 72 heures ouvrables.
Par ailleurs, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant pour la frustration occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Rapide serieux
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
/5
★★★★★
Jamais déçu merci d'exister vraiment
Laura S.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Aucuns produits me correspond
Caroline G.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Caroline,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- Les références produits de votre colis accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- Les références produits de votre colis accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Très bien à chaque fois et livre rapide. Je recommande !
Francoise E.
Le
suite à un achat du 07/05/2025