9.6/10
★★★★★
basée sur 54785 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison rapide.
User icon
Romain P.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5 /5
★★★★★
Super choix à des prix tres competitifs. Livraison rapide.
User icon
Lionel C.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
5 /5
★★★★★
Commande facilitée sur le site, livraison rapide, et sav compréhensif !
User icon
Martine G.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5 /5
★★★★★
Rien à redire, tout est très bien.
User icon
Aline F.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le bidon de 1L de base a couler dans le carton fuite par le bouchon qui ne se ferme pas bien , pas beaucoup de quantité de perdu mais impossible de laisser la bouteille pencher
User icon
Samuel O.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire concernant le produit qui a fuit en question afin de le transmettre au service compétence ! En vous remerciant pour votre retour et en nous excusant encore pour la gêne occasionnée . L'équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Sucré
User icon
Fatima M.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Fatima, Pouvez-vous nous en dire davantage ? L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Livraison rapide.
User icon
Bruno E.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
5 /5
★★★★★
Bonjour, comme d'habitude la commande est toujours parfaitement respectée et livrée dans les temps, attention cependant à la solidité des cartons qui sont malmenés par les transports.
User icon
Jean-olivier P.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jean-Olivier, Un grand merci pour votre retour positif et pour les 5 étoiles ! Néanmoins, nous transmettons votre commentaire au service compétent concernant la solidité des cartons utilisés pour les colis afin de vous proposer la meilleure expérience possible En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Philippe E.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
4 /5
★★★★☆
J'aimerais trouver un sel de nicotine sans sucre !!! Sinon ce site offre beaucoup de promotions
User icon
Fatima M.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Fatima, Sachez que les eliquides pour cigarettes électroniques ne contiennent aucunement du sucre, mais du sucralose qui est un édulcorant au pouvoir sucrant 600 fois plus puissant. En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Super toujours ok livraison rapide
User icon
Denis E.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Jonathan A.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
5 /5
★★★★★
Très bien merci
User icon
Nourredine A.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Marilyn B.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
4 /5
★★★★☆
Site au top
User icon
Jihan F.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
5 /5
★★★★★
Le site est très bien fait, mais la seule chose que je peux en dire c’est quand j’ai voulu appeler le service client. Je n’ai jamais personne au téléphone. Comment ça se passe si on doit faire une réclamation si y’a personne personne au téléphone
User icon
Malik Z.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Malik, Tout d'abord, un grand merci pour votre retour positif et les 5 étoiles ! Néanmoins, si vous rencontrez des difficultés à contacter notre service client par téléphone, nous vous conseillons d'envoyer un mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande et la raison de votre demande. Notre service client reviendra vers vous dans les meilleurs délais ! En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et commande rapide très satisfait
User icon
Stephane R.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
5 /5
★★★★★
Vraiment parfait !
User icon
Floris S.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
4 /5
★★★★☆
Livraison top Navigation sur le site sur mobile sans plus
User icon
Cecilia G.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Un grand merci pour les 4 étoiles et votre avis constructif que nous transmettons au service compétent afin d'améliorer votre expérience sur le site mobile à l'avenir 🙂 ! En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Très bon site peut être un peu lent parfois mais de super réductions !
User icon
Gemma D.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Gemma, Un grand merci pour les 5 étoiles et votre retour positif ! Néanmoins, nous transmettons votre commentaire concernant la vitesse de chargement de notre site au service compétent afin d'améliorer votre expérience client 🙂 ! En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu !!!! Toujours la même chose avec DPD! Quand allez-vous changer de transporteur?!? Je fais régulièrement de grosses commandes et c'est toujours la même chose ! C'est la dernière fois que je commande chez vous Tant pis si c'est plus cher...je commanderai ailleurs !
User icon
Aurelie L.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Aurélie, Dans un premier temps, sachez que nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Cependant, sachez que votre commande a été effectuée et expédiée le lendemain de sa finalisation et qu'une fois les colis remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus ainsi que sur le délai de livraison. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards surtout en période estivale. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Sans compter que le délai de livraison est de 3 à 8 jours ouvrés vers la Belgique. Autrement dit, vous devrez recevoir votre commande le 10 ou 11 juillet. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
A fuir, commande passée il y a 7 jours et toujours rien reçu malgré une réclamation faite. Le numéro de téléphone est inutile. Bref première et dernière fois...
User icon
Bertrand B.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Bertrand, Bien que nous soyons navrés pour le désagrément indépendant de notre volonté, sachez que nous avons déposé une réclamation auprès de la poste le 5 juillet concernant l'acheminement de votre commande. Sachez qu'une fois les colis remis à nos transporteurs partenaires, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards surtout en période estivale. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Clair et précis. Merci.
User icon
Guy V.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
5 /5
★★★★★
Le top!!!
User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je l'ai pas reçu
User icon
Antonio M.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Antonio, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, même si vous avez commandé le dimanche 30 juin et que votre commande a été préparée et expédiée le 02 juillet, une fois les colis remis à nos transporteurs partenaires, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards surtout en période estivale. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Impeccable
User icon
Florence F.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
5 /5
★★★★★
Tout est TOUJOURS PARFAIT : Le site, les prix, les produits, la livraison !
User icon
Audrey M.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
5 /5
★★★★★
Très satisfait des produits commandés. Livraison rapide comme j'aime ️
User icon
Carlos C.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
5 /5
★★★★★
Choix vaste de produits, livraison rapide
User icon
Florence W.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5 /5
★★★★★
Très pratique la possibilité de réitérer la dernière commande.
User icon
Franck R.
Le
suite à un achat du 29/06/2024