/10
★★★★★
basée sur 55796 avis publiés
★★★★★
basée sur 55796 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Excellent rapport qualité prix je recommande
Pascal E.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5
/5
★★★★★
Facilité, rapidité, au top
Thomas D.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5
/5
★★★★★
Bien
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5
/5
★★★★★
Bon tarif et livraison rapide
Philippe C.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Pauline P.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Joel C.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5
/5
★★★★★
Satisfaite
Carole M.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Yannick K.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Brigitte V.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop cher Moit.moit
Stephane R.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stephane,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les tarifs. Toutefois, sachez que nous avons dû suspendre le code MOIT-MOIT pour des raisons légales et à la demande plus plusieurs fabricants. Néanmoins, nous avons mis en place un système de réduction automatique qui s'applique dès 2 eliquides ou arômes achetés (mêmes différents et hors prix rouges, et produits signalés). En plus de prix dégressifs, pour en savoir davantage, vous pouvez consulter notre page dédiée : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait
Concernant les produits Pulp, vous avez bénéficié d'une réduction de 30 % grâce au tarifs dégressifs., qui est également la réduction maximum que nous autorise le fabricant. Ainsi, l'eliquide de 10 ml était au prix de 4.13€ au lieu de 5.90 €.
En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une bonne journée.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les tarifs. Toutefois, sachez que nous avons dû suspendre le code MOIT-MOIT pour des raisons légales et à la demande plus plusieurs fabricants. Néanmoins, nous avons mis en place un système de réduction automatique qui s'applique dès 2 eliquides ou arômes achetés (mêmes différents et hors prix rouges, et produits signalés). En plus de prix dégressifs, pour en savoir davantage, vous pouvez consulter notre page dédiée : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait
Concernant les produits Pulp, vous avez bénéficié d'une réduction de 30 % grâce au tarifs dégressifs., qui est également la réduction maximum que nous autorise le fabricant. Ainsi, l'eliquide de 10 ml était au prix de 4.13€ au lieu de 5.90 €.
En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une bonne journée.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Zeer goed en snelle levering
Mario B.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait et bons prix. Merci. Je recommderai !
Ludovic R.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
5
/5
★★★★★
Commande parfaite satisfaite dela livraison
Joel D.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
5
/5
★★★★★
Conforme à mes attentes.
Mélanie J.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Pascale L.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
5
/5
★★★★★
Bon choix, prix corrects et livraison rapide et soignée
Didier J.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Produit Turkish Tobacco à 6mg souvent manquant
Franck W.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Franck,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client, en leur envoyant des photos et des vidéos à l'adresse mailcontact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit manquant
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client, en leur envoyant des photos et des vidéos à l'adresse mailcontact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit manquant
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Toujours très bien !
Fabienne G.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5
/5
★★★★★
Super produit et livraison rapide👍
Emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5
/5
★★★★★
Super site je recommande
Henri L.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bien !
Chantal S.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5
/5
★★★★★
Les meilleurs parmi la concurrence continuer mercis
Karim A.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
5
/5
★★★★★
Au top
Ludovic F.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
5
/5
★★★★★
Wie immer alles wunderbar!!
Christa P.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5
/5
★★★★★
Super !
Samantha E.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
5
/5
★★★★★
Top
Romain D.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
5
/5
★★★★★
Nikel impeccable comme a chaque commande
Carl E.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
5
/5
★★★★★
Tres vite arrivée, Merci
Anne-marie D.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site , livraison ultra rapide , et pour couronner de très bon prix
André H.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
5
/5
★★★★★
Nikel
Cyril D.
Le
suite à un achat du 20/06/2025