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basée sur 54423 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
Bien !!!
Quentin T.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Client régulier mais dernière commande jamais reçu et SAV catastrophique , à fuir.
Romain G.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Romain,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. En effet, vous nous avez notifié de la non-réception de votre commande le 12 mai où notre service client a effectué une réclamation auprès de Colissimo pour en savoir davantage sur l'acheminement de votre colis. Malheureusement, une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards ou d'autres désagréments.
En ayant reçu la confirmation que votre colis a été perdu par Colissimo, notre service client procèdera aux démarches nécessaires pour résoudre cette situation, que ce soit un remboursement de votre commande ou un renvoi de votre commande après déblocage de la plainte paypal. Autrement, nous sommes dans l'incapacité de procéder à un quelconque remboursement ou renvoi de votre commande.
Sachez que nous prenons cette situation au sérieux et que nous remontons votre dossier au service compétent ainsi qu'à Colissimo pour éviter ce que ce genre d'incidents ne se reproduise à l'avenir.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. En effet, vous nous avez notifié de la non-réception de votre commande le 12 mai où notre service client a effectué une réclamation auprès de Colissimo pour en savoir davantage sur l'acheminement de votre colis. Malheureusement, une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards ou d'autres désagréments.
En ayant reçu la confirmation que votre colis a été perdu par Colissimo, notre service client procèdera aux démarches nécessaires pour résoudre cette situation, que ce soit un remboursement de votre commande ou un renvoi de votre commande après déblocage de la plainte paypal. Autrement, nous sommes dans l'incapacité de procéder à un quelconque remboursement ou renvoi de votre commande.
Sachez que nous prenons cette situation au sérieux et que nous remontons votre dossier au service compétent ainsi qu'à Colissimo pour éviter ce que ce genre d'incidents ne se reproduise à l'avenir.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
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★★★★★
Juste parfait
Stephane S.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
2
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★★☆☆☆
Mon produit préféré galihal marque druid juice n’est plus disponible sur votre site, dommage je vais devoir acheter mes produits ailleurs dorénavant
Alvin P.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alvin,
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant la non-disponibilité de l'eliquide galihal de le marque Druid Juice. En conséquence, nous prenons en compte votre commentaire que nous transmettrons au service compétent.
En vous remerciant pour votre avis et en nous excusant pour la frustration occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant la non-disponibilité de l'eliquide galihal de le marque Druid Juice. En conséquence, nous prenons en compte votre commentaire que nous transmettrons au service compétent.
En vous remerciant pour votre avis et en nous excusant pour la frustration occasionnée.
L'équipe Ecigplanete
5
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★★★★★
Très bon site
Marjorie S.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bien je toujours contente
Dominique B.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
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★★★★★
Rapide
Loic L.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Je suis entièrement satisfaite des produits et cigarettes électroniques que j'ai acheté. Meilleur vendeur et surtout meilleur produit
Marie-louise S.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site réactif toujours reçu ma commande rapidement avec de bonnes promotions
Florent B.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
/5
★★★★★
Top !
Krystel P.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5
/5
★★★★★
Produits de qualité et livraison sérieuse et rapide
Françoise M.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Rien à redire, parfait
Eve M.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Pascal M.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait! comme toujours.
Charlotte W.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
4
/5
★★★★☆
Malgré un retard dans la livraison de la poste, je suis satisfaite de la prestation rapide d’ ecigplanete.
Josiane D.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Josiane,
Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance !
Votre commande du 7 mai a bien été préparée et remise au transporteur le jour même. Le léger retard constaté est probablement lié au jour férié du jeudi 8 mai, qui a impacté les délais habituels de livraison en Lettre Max (48h à 72h ouvrables).
Nous sommes ravis que vous restiez satisfaite de notre service malgré cela, et espérons vous retrouver très bientôt sur Ecigplanete.
Excellente journée à vous,
L’équipe Ecigplanete
Merci beaucoup pour votre retour et votre confiance !
Votre commande du 7 mai a bien été préparée et remise au transporteur le jour même. Le léger retard constaté est probablement lié au jour férié du jeudi 8 mai, qui a impacté les délais habituels de livraison en Lettre Max (48h à 72h ouvrables).
Nous sommes ravis que vous restiez satisfaite de notre service malgré cela, et espérons vous retrouver très bientôt sur Ecigplanete.
Excellente journée à vous,
L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Ras
Michèle P.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5
/5
★★★★★
Ok
Georges R.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite à chaque commande. De plus la livraison est rapide. Merci à toute l'équipe. Corinne
Corinne K.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
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★★★★★
Plus que satisfait je recommande
Jason D.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait comme pour chaque commande 👌
Mathieu F.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Nickel
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et produits de qualité
Aurélie D.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait 👌
David F.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
MEILLEUR SITE A TOUT POINT DE VUE
Martine C.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
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★★★★★
Produits conformes à la commande. Livraison parfaite !
Christelle C.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Super site de très bon prix et surtout une excellente livraison.
Fayçal S.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Marc O.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Rapide sérieux super 👍
Sandra V.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
👌👌👌👌👍👍👍👍
Tobias G.
Le
suite à un achat du 07/05/2025