9.6/10
★★★★★
basée sur 54421 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Toujours incroyable niveau prix et livraison assez rapide cest impecable
User icon
Mickael H.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Valerie S.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5 /5
★★★★★
Rapide, grande diversité reponds à mes attentes 👍🏼
User icon
Éric B.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★
Bon rapport qualité/prix - Livraison rapide.
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5 /5
★★★★★
Très bon site marchand,des prix très intéressants
User icon
Manuel O.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Aurelie F.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5 /5
★★★★★
Simple, rapide et très rapport qualité-prix.
User icon
Patricia L.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5 /5
★★★★★
J’ai l’habitude de commander chez eux j’ai jamais eu de problème les produits sont conformes
User icon
Ahlem D.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5 /5
★★★★★
Bons prix, bons produits, livraison rapide ! Les cartons d'emballage pourraient être plus solides !
User icon
Peter Balazs B.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Aurelie M.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5 /5
★★★★★
Parfait. Envoi très rapide. Du choix et des prix imbattables
User icon
Sophie L.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5 /5
★★★★★
Très bien je repasserai commande.
User icon
Andrea L.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5 /5
★★★★★
Comme d’hab nickel
User icon
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★
Envoi dans les temps, produits conformes
User icon
Alice L.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Roland P.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5 /5
★★★★★
Toujours au top et des prix imbattables !
User icon
Marion R.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, emballage excellent rien à redire !
User icon
Hugo L.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5 /5
★★★★★
Satisfaite
User icon
Catherine F.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5 /5
★★★★★
Site sérieux et envoi rapide. Rien à redire 👍
User icon
Cédric R.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5 /5
★★★★★
C'est toujours parfait !
User icon
Valérie G.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5 /5
★★★★★
Parfaot
User icon
Marion B.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produit correct
User icon
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★
Envoi soigné et rapide !
User icon
Béatrice L.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★
Bonne marchandises
User icon
Didier D.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★
Conforme à la commande
User icon
Frédérique G.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5 /5
★★★★★
Meilleur site
User icon
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5 /5
★★★★★
Bien !!!
User icon
Quentin T.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Client régulier mais dernière commande jamais reçu et SAV catastrophique , à fuir.
User icon
Romain G.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Romain,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. En effet, vous nous avez notifié de la non-réception de votre commande le 12 mai où notre service client a effectué une réclamation auprès de Colissimo pour en savoir davantage sur l'acheminement de votre colis. Malheureusement, une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.

Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards ou d'autres désagréments.

En ayant reçu la confirmation que votre colis a été perdu par Colissimo, notre service client procèdera aux démarches nécessaires pour résoudre cette situation, que ce soit un remboursement de votre commande ou un renvoi de votre commande après déblocage de la plainte paypal. Autrement, nous sommes dans l'incapacité de procéder à un quelconque remboursement ou renvoi de votre commande.

Sachez que nous prenons cette situation au sérieux et que nous remontons votre dossier au service compétent ainsi qu'à Colissimo pour éviter ce que ce genre d'incidents ne se reproduise à l'avenir.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete