/10
★★★★★
basée sur 54421 avis publiés
★★★★★
basée sur 54421 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Toujours incroyable niveau prix et livraison assez rapide cest impecable
Mickael H.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Valerie S.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5
/5
★★★★★
Rapide, grande diversité reponds à mes attentes 👍🏼
Éric B.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualité/prix - Livraison rapide.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site marchand,des prix très intéressants
Manuel O.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Aurelie F.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5
/5
★★★★★
Simple, rapide et très rapport qualité-prix.
Patricia L.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5
/5
★★★★★
J’ai l’habitude de commander chez eux j’ai jamais eu de problème les produits sont conformes
Ahlem D.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5
/5
★★★★★
Bons prix, bons produits, livraison rapide ! Les cartons d'emballage pourraient être plus solides !
Peter Balazs B.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Nickel
Stéphanie M.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5
/5
★★★★★
Tres bien
Aurelie M.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait. Envoi très rapide. Du choix et des prix imbattables
Sophie L.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bien je repasserai commande.
Andrea L.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5
/5
★★★★★
Comme d’hab nickel
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Envoi dans les temps, produits conformes
Alice L.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5
/5
★★★★★
Top
Roland P.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5
/5
★★★★★
Toujours au top et des prix imbattables !
Marion R.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, emballage excellent rien à redire !
Hugo L.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5
/5
★★★★★
Satisfaite
Catherine F.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5
/5
★★★★★
Site sérieux et envoi rapide. Rien à redire 👍
Cédric R.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5
/5
★★★★★
C'est toujours parfait !
Valérie G.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfaot
Marion B.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produit correct
Frédéric M.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Envoi soigné et rapide !
Béatrice L.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Bonne marchandises
Didier D.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Conforme à la commande
Frédérique G.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Michel C.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
5
/5
★★★★★
Meilleur site
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Bien !!!
Quentin T.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Client régulier mais dernière commande jamais reçu et SAV catastrophique , à fuir.
Romain G.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Romain,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. En effet, vous nous avez notifié de la non-réception de votre commande le 12 mai où notre service client a effectué une réclamation auprès de Colissimo pour en savoir davantage sur l'acheminement de votre colis. Malheureusement, une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards ou d'autres désagréments.
En ayant reçu la confirmation que votre colis a été perdu par Colissimo, notre service client procèdera aux démarches nécessaires pour résoudre cette situation, que ce soit un remboursement de votre commande ou un renvoi de votre commande après déblocage de la plainte paypal. Autrement, nous sommes dans l'incapacité de procéder à un quelconque remboursement ou renvoi de votre commande.
Sachez que nous prenons cette situation au sérieux et que nous remontons votre dossier au service compétent ainsi qu'à Colissimo pour éviter ce que ce genre d'incidents ne se reproduise à l'avenir.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. En effet, vous nous avez notifié de la non-réception de votre commande le 12 mai où notre service client a effectué une réclamation auprès de Colissimo pour en savoir davantage sur l'acheminement de votre colis. Malheureusement, une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards ou d'autres désagréments.
En ayant reçu la confirmation que votre colis a été perdu par Colissimo, notre service client procèdera aux démarches nécessaires pour résoudre cette situation, que ce soit un remboursement de votre commande ou un renvoi de votre commande après déblocage de la plainte paypal. Autrement, nous sommes dans l'incapacité de procéder à un quelconque remboursement ou renvoi de votre commande.
Sachez que nous prenons cette situation au sérieux et que nous remontons votre dossier au service compétent ainsi qu'à Colissimo pour éviter ce que ce genre d'incidents ne se reproduise à l'avenir.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete