9.6/10
★★★★★
basée sur 53167 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison dans les temps malgré les jours fériés, prix des plus bas et surtout un sav rapide et performant pour régler un problème de bon de réduction non opérant. Bravo
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Michel, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous espérons que vos produits vous aient donné entière satisfaction ainsi que le code promo MOIT-MOIT qui vous offre 50% de réduction sur tous nos arômes et eliquides En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Très bon site, grand choix. Produits de qualité. Livraison rapide
User icon
Jacques T.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
5 /5
★★★★★
Super ! Ce site est parfait en tout points
User icon
Estelle C.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Franck O.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
4 /5
★★★★☆
Bien reçu ma commande rapidement
User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5 /5
★★★★★
Je recommande à 100% livraison très rapide produit conforme a mes attentes
User icon
Maiwenn G.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
5 /5
★★★★★
Très bien livraison assez rapide produit conforme à la demande
User icon
Ahlem D.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5 /5
★★★★★
Très bon site, livraison rapide et de bonnes promos
User icon
Quentin T.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçu
User icon
Sidi B.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sidi, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Votre situation a bien été prise en compte par notre service client. Mais malheureusement, votre colis a été indiqué comme livré par la Poste et nous ne pouvons pas procéder à un quelconque remboursement. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Site sérieux.
User icon
Marion L.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
4 /5
★★★★☆
Rien à signaler sur le site, mais malheureusement un des liquides était ouvert qui avait couler,flacon presque vide. Dommage
User icon
Nada P.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nada, Un grand merci pour votre commentaire positif malgré le désagrément rencontré ! Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande, la référence du produit qui a coulé en question ainsi que de photos qui permettra à notre SAV d'évaluer la quantité d'eliquide perdu. En vous remerciant pour votre message et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Parfait, livrée rapidement malgré les jours fériés et très bien emballé. Prix vraiment intéressant je recommande
User icon
Lydia C.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Lydia, Un grand merci pour les 5 étoiles et pour votre gentil commentaire au point que vous ne recommandiez ! Nous espérons que vos produits vous aient donné entière satisfaction et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ! En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Parfait, rapide et conforme
User icon
Marie Pierre P.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5 /5
★★★★★
Parfait comme dab
User icon
Damien D.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
5 /5
★★★★★
Service parfait.. entière confiance. Merci
User icon
Vincent C.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
5 /5
★★★★★
Très bien , rapide
User icon
Perret A.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
5 /5
★★★★★
Impec, rapide et conforme
User icon
Maxime F.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Mais produit se sont vidé donc je met la note de 3 étoile
User icon
Claire D.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Claire, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vos produits se sont vidés durant la livrauison de votre colis. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons d'envoyer un message à notre service client où vous leur communiquerez votre numéro de commande, la raison de votre demande ainsi que les références des produits où vous constatez une perte d'eliquide, accompagné de photos. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Site facile à utiliser.livraison rapide je recommande.
User icon
Jacqueline A.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
5 /5
★★★★★
Conforme et rapide
User icon
Mickael R.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
5 /5
★★★★★
Délai de livraison impeccable, des prix attractifs Top
User icon
Karine M.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
5 /5
★★★★★
Top comme d’habitude
User icon
Michael D.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Je commande tout les mois et je suis toujours satisfaite. Cette fois ci mon colis était mal emballé et les boîtes abîmés.
User icon
Emeline M.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emeline, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le conditionnement de votre commande. Nous transmettons votre commentaire au service concerné, bien que nous recommandons d'envoyer directement un message au service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande ainsi que les références des produits qui auraient pu être affectés. En vous remerciant pour votre message et en nous excusant encore pour ce désagrément ! L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
RAS Je trouve très beau le nouveau look du site !!!
User icon
Danielle B.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Danielle, Un grand merci de la part de notre graphiste 🤗 Notre équipe a travaillé durement pour ce changement et nous sommes ravis que notre nouvelle charte vous plaise ! En espérant vous revoir très bientôt sur notre site ! L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Virginie B.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
J. D.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
5 /5
★★★★★
Rien à redire. Tout est toujours parfait.
User icon
Manuel F.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
5 /5
★★★★★
Parfait comme toujours ou presque car un léger retard d’expédition mais au regard du nombre de mes commandes toujours expédiées et livrées très rapidement c’est sans importance.
User icon
Olivier P.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Olivier, Un grand merci pour votre retour positif ainsi que pour votre indulgence concernant les retards de livraison de ces dernières semaines dus aux jours fériés ! En espérant vous revoir très bientôt sur notre site et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Très bon site toujours satisfait. Rapide efficace
User icon
Vincent O.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
5 /5
★★★★★
Bonjour. Super pour la Belgique livraison nickel Merci
User icon
Silvia L.
Le
suite à un achat du 05/05/2024