/10
★★★★★
basée sur 52681 avis publiés
★★★★★
basée sur 52681 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Matthieu P.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, comme toujours 👍
Lionel S.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Cher Lionel,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour la note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience sur notre site Ecigplanete. Votre confiance et votre fidélité nous motivent à continuer d'offrir le meilleur service possible.
Au plaisir de vous retrouver bientôt !
L'équipe d'Ecigplanete
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et pour la note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience sur notre site Ecigplanete. Votre confiance et votre fidélité nous motivent à continuer d'offrir le meilleur service possible.
Au plaisir de vous retrouver bientôt !
L'équipe d'Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Très bon site jamais déçue depuis qq années que je commande . Je recommande vivement ce site à tous les vapoteurs
Bonnel G.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Gregory,
Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience sur Ecigplanete et que vous recommandez notre site aux vapoteurs. Votre fidélité et vos encouragements nous motivent à continuer d'améliorer notre service.
À bientôt sur notre site !
L'équipe Ecigplanete
Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience sur Ecigplanete et que vous recommandez notre site aux vapoteurs. Votre fidélité et vos encouragements nous motivent à continuer d'améliorer notre service.
À bientôt sur notre site !
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Florence F.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site, je recommande
Fabrice R.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Toujours irréprochable!
Alexis L.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Reçu en tré bon état et à la date prévue top
Larbi M.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
++
Alain M.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Commande rapide produit de qualité je recommande
Cecilia B.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site de e-liquide et accessoires
Cédric D.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Samantha D.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Sérieux et rapide .trés bien
Jean Marc A.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Très contente de ce site
Patricia P.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Tres bien
Thierry C.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Site sérieux, livraison rapide, produit conforme
Maryline G.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
5
/5
★★★★★
Bonjour, toujours un excellent site internet de vap... dommage de ne plus avoir la possibilité de retirer sa commande à l'entrepôt.
Dominique A.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Dominique,
Un grand merci pour votre fidélité et vos retours positifs !
Concernant la possibilité de retirer les commandes à l'entrepôt, nous comprenons que ce service ait pu vous être pratique. Malheureusement, nous avons dû le suspendre pour des raisons de sécurité interne, afin de préserver la tranquillité de nos équipes et de nos locaux.
Nous espérons continuer à vous satisfaire via nos livraisons habituelles, et restons à votre disposition pour toute demande.
À très bientôt,
L’équipe Ecigplanete
Un grand merci pour votre fidélité et vos retours positifs !
Concernant la possibilité de retirer les commandes à l'entrepôt, nous comprenons que ce service ait pu vous être pratique. Malheureusement, nous avons dû le suspendre pour des raisons de sécurité interne, afin de préserver la tranquillité de nos équipes et de nos locaux.
Nous espérons continuer à vous satisfaire via nos livraisons habituelles, et restons à votre disposition pour toute demande.
À très bientôt,
L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et produits de qualité
Angélique I.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Toujours très satisfaite de mes commandes sur ce site, juste dommage de ne plus recevoir de confirmation de commande et de suivi de commande. J'ai informé le service client du problème, malgré un service client très réactif et professionnel, ça fait 3 commandes sans mail de confirmation et de suivi.
Valérie F.
Le
suite à un achat du 15/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Valérie,,
Merci pour votre fidélité et votre retour.
Concernant l'absence d'e-mails de confirmation et de suivi, comme déjà évoqué avec notre service client, nos messages peuvent parfois être redirigés automatiquement vers les spams ou dossiers "promotions". Si cela ne résout pas le souci, il est possible que votre messagerie bloque nos envois – nous vous conseillons d’ajouter notre adresse à vos contacts pour éviter cela.
Sachez que notre équipe technique est informée de cette situation afin d'assurer un meilleur service.
Encore merci pour votre confiance,
L’équipe Ecigplanete
Merci pour votre fidélité et votre retour.
Concernant l'absence d'e-mails de confirmation et de suivi, comme déjà évoqué avec notre service client, nos messages peuvent parfois être redirigés automatiquement vers les spams ou dossiers "promotions". Si cela ne résout pas le souci, il est possible que votre messagerie bloque nos envois – nous vous conseillons d’ajouter notre adresse à vos contacts pour éviter cela.
Sachez que notre équipe technique est informée de cette situation afin d'assurer un meilleur service.
Encore merci pour votre confiance,
L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Client depuis de nombreux mois déjà, à raison d'une commande tous les 15 jours, et que du bonheur !! Bravo !!!
Patrick A.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Service parfait : Délai et suivi de livraison.
Thierry G.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site.
Jean-christophe G.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Tous super comme d’habitude
Stéphane D.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site et bon rapports qualité prix et en ce qui concerne le sav rien a dire au top
Franck L.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Tout OK
Yvon A.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
5
/5
★★★★★
Site vraiment sérieux, je suis client depuis presque 3 ans rien à dire !!!!
Alain B.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Bcp de choix, prix imbattable,service client très réactif!!!
Joelle M.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Une commande incomplète. De nombreuses démarches à faire pour récupérer ce qui manquait. Pas le.moindre dedommagement. Vraiment déçue d'autant plus que je suis une très ancienne cliente.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 19/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Isabelle
Nous sommes sincèrement désolés pour l’oubli sur votre commande et nous comprenons amplement votre déception.
Néanmoins, nous tenons à préciser que notre équipe a répondu à votre mail du dimanche 23 mars (7h38), le jour-même à 7h52. Celle-ci a réagi dans les plus brefs délais afin d'organiser l’expédition des produits manquants. Votre demande a été traitée rapidement et sans démarches excessives de votre part étant donné que nous savons à quel point cela peut être frustrant.
Par ailleurs, une vérification interne est en cours afin de comprendre l’origine de cette erreur, qui reste exceptionnelle. Nous faisons toujours le maximum pour vous un service irréprochable et nous regrettons sincèrement que cette expérience ait pu ternir votre fidélité à notre site.
En vous remerciant pour votre compréhension et en espérant regagner votre pleine confiance.
L’équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement désolés pour l’oubli sur votre commande et nous comprenons amplement votre déception.
Néanmoins, nous tenons à préciser que notre équipe a répondu à votre mail du dimanche 23 mars (7h38), le jour-même à 7h52. Celle-ci a réagi dans les plus brefs délais afin d'organiser l’expédition des produits manquants. Votre demande a été traitée rapidement et sans démarches excessives de votre part étant donné que nous savons à quel point cela peut être frustrant.
Par ailleurs, une vérification interne est en cours afin de comprendre l’origine de cette erreur, qui reste exceptionnelle. Nous faisons toujours le maximum pour vous un service irréprochable et nous regrettons sincèrement que cette expérience ait pu ternir votre fidélité à notre site.
En vous remerciant pour votre compréhension et en espérant regagner votre pleine confiance.
L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Parfait
Serge R.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
5
/5
★★★★★
Produits et services nickel 👌
Hélène H.
Le
suite à un achat du 19/03/2025