9.6/10
★★★★★
basée sur 54421 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Colis arrivé très vite. Un petit goodies aurait était apprécié
User icon
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stéphanie,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre colis est arrivé rapidement.

Nous prenons également en compte votre suggestion concernant des petits goodies et nous ne manquerons pas d'y réfléchir pour améliorer encore l'expérience de nos clients.

Au plaisir de vous revoir sur Ecigplanete !


L'équipe d'Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Très compétitif sur les prix et bon choix de produits. Compter un minimum de 4 jours pour la livraison.
User icon
Régine B.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Stéphane C.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★
Commande livré rapidement, des prix exemplaires qui bat la concurrence, c’est génial !
User icon
Tom S.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Tom,

Un grand merci pour votre avis élogieux et votre note ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de livraison et nos prix compétitifs.

Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours encouragent toute notre équipe.

À très bientôt sur Ecigplanete !

L'équipe d'Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir passé une commande de 78 euro je reçois une offre me disant à partir de 80 euro d'achat une puff JNR offerte.
User icon
Akim B.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Akim,

Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction, permettez-nous de clarifier la situation. L'offre dont vous parlez était visible en bas de votre panier avant l'étape de finalisation de votre commande, où se situe le bouton " Valider votre commande". Autrement dit, avant le paiement et le choix du mode de livraison de votre commande, où il était précisé que vous deviez sélectionner la saveur de la puff JNR offerte.

Il n'était donc pas possible de valider la commande sans passer devant cette information, ce qui rend peu probable le fait de ne pas l’avoir vue étant donné que les conditions de l'offre étaient bel et bien affichées de manière transparente.

En espérant que ces précisions vous ont été utiles et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Livraison rapide.
User icon
Laurent T.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5 /5
★★★★★
Super site
User icon
Denis C.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★
Toujours au top en prix et rapidité de livraison
User icon
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et kit Vaporesso GTX Go à la hauteur de mes attentes. Il tient facilement dans la poche et se recharge assez rapidement. Je suis satisfaite de ce produit.
User icon
Gaëla R.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5 /5
★★★★★
Je suis ravie ma commande correspond à tout ce que j ai demandée et en plus à été livrée rapidement.
User icon
Karine H.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5 /5
★★★★★
Je commande toujours sur ce site. Livraison rapide et prix intéressant sur une immense quantité de produits. Top merci 👍
User icon
Vincent D.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Vincent,

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre avis et votre retour plus que positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre service de livraison rapide ainsi que la diversité de nos produits à des prix compétitifs.

Votre satisfaction est notre priorité.

À très bientôt sur notre site !

L'équipe d'Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Comme toujours jamais déçu de ma commande de produit
User icon
Mickael P.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5 /5
★★★★★
Parfait, nous n'avons jamais eu de soucis. Livraison conforme et rapide. Dommage que certaines refs ont été supprimés du site.
User icon
Alanis F.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★
Je recommande ++ prix imbattables, livraisons rapides.
User icon
Joëlle F.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5 /5
★★★★★
Très bon site
User icon
Aurélien M.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5 /5
★★★★★
Rapide , tout est emballé parfaitement
User icon
Chrystelle R.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5 /5
★★★★★
Dommage que le code promo n'existe plus car les prix ont augmentés du coup mais service rapide
User icon
Ambre N.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Ambre,

Merci pour votre note de 5 étoiles sur 5 ! Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction concernant la rapidité de nos services, biens que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant nos tarifs. Toutefois voici un article récapitulatif des avantages qui ont remplacé le code MOIT-MOIT : https://www.ecigplanete.com/fr/content/42-le-code-moit-moit-disparait

En effet, nous avons mis récemment en place un système de réduction automatique dès que vous achetés 2 arômes ou liquides (de la même référence ou non) dans votre panier (hors prix rouges et prix signalés). En suite, les promotions s'appliquent directement sur les produits éligibles et le montant total de vos réductions est déduit ! Sans compter les offres tout au long de l'année. 😊

En espérant que ces précisions vous auront été utiles 😄

L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
S'est bon j'ai reçu mon colis s'est nickel mais encore une fois j'ai été obligé de couper le booster en 2 parce que la sécurité enfant ne voulais pas s'ouvrir... Et s'était comme sa pour 3 de mes booster donc très désagréable a force...
User icon
Gabriel B.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Gabriel,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les boosters de nicotine que vous avez commandé. En conséquence, nous transmettons votre commentaire au service compétent pour les notifier du désagrément que vous avez connu.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre retour.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Tout est parfaitement en ordre. Des prix excellents.
User icon
Tereza J.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Severine L.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Marie Carmen F.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5 /5
★★★★★
Au top ECIGPLANETE, fidèle depuis de longues années pour la vapote, livraisons rapides et tarifs les meilleurs
User icon
Jean Luc L.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
5 /5
★★★★★
Professionnel et beaucoup de promotion
User icon
David D.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★
Rapide à la livraison, le moins cher qu’on puisse trouver, une bonne panoplie de produits.
User icon
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Ca me fonctionne q’avec un défaut
User icon
Khalid B.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Khalid,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Bon site avec des promos
User icon
Gisele P.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
3 /5
★★★☆☆
La livraison devait être en boîte aux lettres mais j'ai du aller la chercher à la poste, sans aucune information sur la raison de cette non livraison... Sinon RAS sur le contenu, les produits, etc.
User icon
Matthieu R.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Matthieu,

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. En effet, vous avez bel et bien sélectionné la livraison à domicile et non en point retrait. Toutefois, sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.

Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent entraîner des modifications du mode de livraison. Par ailleurs, la mise au point de retrait de votre a pu être provoqué en raison du volume du colis qui ne pouvait entrer dans votre boîte aux lettres et/ou d'une absence lors de la livraison de celui-ci.

Néanmoins, vous auriez dû recevoir un SMS, un mail ou un avis de passage de Colissimo notifiant la raison pour laquelle votre colis n'a pu être livré dans votre boîte aux lettres.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en espérant que cela n'altérera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Très contente. Merci
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5 /5
★★★★★
Rien à redire tout est parfait
User icon
Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Audrey C.
Le
suite à un achat du 08/05/2025