9.6/10
★★★★★
basée sur 58921 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆

Moyen il me manquer un produit que j'ai commander

User icon
Vincent T.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Vincent, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu'il manque un produit dans votre commande. Néanmoins notre service client a répondu à votre demande en vous demandant de leur envoyer une photo du colis et des produits reçus. Ensuite, ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Alain F.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
5 /5
★★★★★

Au top

User icon
Jean-claude G.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
5 /5
★★★★★

Très bon site pour trouver des produits à bon prix.

User icon
Rhita A.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
4 /5
★★★★☆

Commande conforme et très rapide.Parfait cette fois.

User icon
Caroline G.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
5 /5
★★★★★

Envoie rapide et produits bonne qualités

User icon
Corinne L.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Nina V.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
4 /5
★★★★☆

Jusque maintenant aucun problème à signaler. Très bien.

User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Mario B.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
5 /5
★★★★★

Top comle d'habitude

User icon
Antoine H.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Gregory C.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide et sans oubli, comme d'habitude

User icon
Louna D.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
5 /5
★★★★★

Difficile de faire mieux niveau tarif bravo !

User icon
Florian C.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Pierre T.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
5 /5
★★★★★

Accessible et on trouve les produits facilement et la disponibilité avec un envoi rapide.

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
5 /5
★★★★★

Pafait et supert rapide

User icon
Valerie S.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
5 /5
★★★★★

Produits reçus avant la date annoncée, bien emballés, produits conformes. Tout c'est bien passé pour cette première commande. Merci

User icon
Luciano B.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
5 /5
★★★★★

Je n'ai jamais eu de problème donc très satisfait

User icon
Paul M.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
5 /5
★★★★★

Commande expédiée très rapidement, colis soigné.

User icon
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
4 /5
★★★★☆

J'ai reçu mon colis sans avoir eu de mail de livraison mais c'est bon

User icon
Boris M.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
5 /5
★★★★★

Très bon site,sérieux et économique

User icon
Melinda D.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5 /5
★★★★★

Bon produit

User icon
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide colis très bien emballé merci

User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
5 /5
★★★★★

Commande rapide pour une fois !

User icon
Renaud C.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
5 /5
★★★★★

Super offre et livraison rapide. Bravo

User icon
Barbara C.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
5 /5
★★★★★

Très bien service impeccable je le recommande

User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
5 /5
★★★★★

Tres bon produit expedition rapide

User icon
Valerie S.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu une cigarette défectueuse. Je trouve le sav pas au top car pour un produit garanti les frais de renvoi sont à ma charge, sans avoir de visibilité sur ce qui va se passer après...

User icon
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stéphanie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre cigarette électronique présente un défaut. Nous comprenons également vos préoccupations concernant les frais de renvoi. Comme notre service client vous l’a expliqué, nous remboursons les frais d’envoi à hauteur de 7 € si le produit est effectivement reconnu comme défectueux après vérification par notre équipe SAV. Concernant la suite du processus, une fois votre produit retourné, il sera testé par notre équipe. Si le défaut est confirmé, vous aurez le choix entre un échange ou un remboursement du produit. Nous faisons de notre mieux pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais. Néanmoins, nous tenons à ajouter que vous avez commandé l'eliquide The Rebel Sel de Nicotine de Roykin et ceux-ci doivent être utilisés avec un matériel adéquat, plus précisément avec une cigarette électronique conçu pour un tirage indirect (MTL) tels que les pods. Mais avec le kit Gozee d'Innokin que vous avez opté, seule la résistance de 0.8 ohm pourrait convenir avec cet eliquide. En effet, les eliquides aux sels de nicotine nécessitent peu de puissance pour être vaporisés correctement. Autrement, vous pouvez connaître des fuites d'eliquides étant donné que l'eliquide n'est pas vaporisé de manière homogène. En espérant que mes explications vous ont aidé et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Je suis satisfaite de ma commande, la livraison s'est bien passé, au jour prévu

User icon
Maryline G.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
5 /5
★★★★★

Trés belle vapoteuse qui me donne entière satisfaction et très important la livraison est toujours rapide et l'emballage super

User icon
Geralde D.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Florence R.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
5 /5
★★★★★

RAS, rapide, c'est parfait

User icon
Carole D.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
3 /5
★★★☆☆

2 fois de rang ma commande à été expédier en retard!

User icon
Martial P.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Martial, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les délais de livraison de vos deux dernières commandes. Après vérification, sachez que notre équipe logistique a reçu un volume exceptionnel de commandes fin septembre qui ont fatalement retardé le traitement de vos commandes du jeudi 26 septembre et du lundi 30 septembre en plus du décalage du nombre de commandes à t Néanmoins, nous comprenons votre frustration et nous vous prions de nous excuser pour ces retard. Sachez que notre équipe a fait tout son possible pour honorer toutes les commandes dans les meilleurs délais malgré cette forte affluence. Et que nous travaillons activement à l'optimisation de notre logistique afin de respecter les délais d'expédition et pour vous offrir un service rapide et fiable, même en période de forte activité. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une excellente journée ! L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Trés bien

User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
5 /5
★★★★★

Très bon produit

User icon
Antoine B.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
5 /5
★★★★★

Super service ️ Envoi très propre et super rapide hors de la France

User icon
Jonathan L.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
5 /5
★★★★★

Super expérience donc boutique à recommander

User icon
Nabil L.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5 /5
★★★★★

Toujours au top !! rapide, qualité, réactivité

User icon
Florian K.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
5 /5
★★★★★

Très bien rapide et bonne discussion !! Je recommande

User icon
Christine C.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
5 /5
★★★★★

Très bon site à conseiller

User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 26/09/2024