9.6/10
★★★★★
basée sur 55793 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
PARFAIT
User icon
Céline S.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5 /5
★★★★★
Site sérieux et rapide
User icon
Nadege P.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★
Super prix rapidité de livraison nickel
User icon
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné , commande conforme.
User icon
Patrick A.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Philippine H.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour mon colis je ne les pas reçu comme prévu j ai payé chronoposte ils soit disant qu’ils i avaient du retard je me déplace pour allez le chercher
User icon
Dalila B.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Dalila,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la livraison de votre colis. Néanmoins, sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.

Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.

Concernant votre livraison, il est indiqué qu'uns instruction de livraison " mise à disposition dans un relais Chronopost" a été mise de votre part le jeudi 03/07/2025 à 9h41 https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XA855467222FR&langue=fr_FR

Nous vous recommandons de vous adresser à Chronopost afin de leur faire part de cet incident, que nous prenons également en considération.

En nous excusant pour la gêne occasionnée et en espérant que cet incident n'affectera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Rapide et pas cher. Parfait.
User icon
Julien S.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★
Parfait comme toujours
User icon
Sophie L.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★
👍
User icon
Corinne R.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★
PARFAIT en tous points comme d'habitude !
User icon
Claudine T.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★
Satisfaite de ma vapote et la livraison a été rapide
User icon
Severine P.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★
Cela fait des années que je commande chez vous.prix,rapidité, et services impeccable. Merci
User icon
Ronald D.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★
Pour moi, c'est le site le plus compétitif ! Bien plus que "Le petit vapoteur" soit disant la locomotive sur marché et pourtant loin derrière !
User icon
Paulo D.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★
Rapide et soigné 👍
User icon
Cédric V.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5 /5
★★★★★
Parfait comme d habitude
User icon
Yvette L.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★
Parfait comme d'habitude
User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★
Excellent comme d'habitude
User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★
Bons produits. Mais cette fois si livraison plus longue.
User icon
Huguette V.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix
User icon
Carol D.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★
Excellent en tout point
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Lionel M.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Honteux il me manque des articles dans mon colis même avec un courrier de la poste il y a une enquête à la poste en attendant je n'ai pas mes résistances
User icon
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sylvie,

Nous sommes navrés d'apprendre qu'il manquait des articles dans votre commande à sa réception. Sachez que votre demande a bien été prise en compte et que nous avons immédiatement ouvert une réclamation auprès de Colissimo afin d’élucider cette situation.

Nous comprenons tout à fait votre frustration et tenons à vous assurer que nous suivons de près l’évolution du dossier. Malheureusement, tant que nous n’avons pas reçu le retour officiel du transporteur, nous ne sommes pas en mesure de procéder à un renvoi ou à un remboursement.

Dès réception de leur retour, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais avec une solution adaptée. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant cette démarche.

L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Parfait comme d’habitude!!!
User icon
Remi D.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Sophie A.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★
Aucun soucis livraison toujours soignée. Petit soucis sur la dernière mise dans la boîte au lettre en dessous de la mienne mais ma voisine me l’a restitué. Une simple erreur de la factrice.
User icon
Yann M.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★
Rapidité de l' envoi, colis bien emballé site sérieux
User icon
Nathalie E.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★
Services de qualités. Au top !
User icon
Delphine J.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★
Comme d habitude,formidable
User icon
Mouhoub S.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★
Tarif imbattable et toujours aussi rapide.
User icon
Benoit D.
Le
suite à un achat du 25/06/2025