9.6/10
★★★★★
basée sur 58894 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Fidèle cliente. Site au top

User icon
Magali G.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5 /5
★★★★★

Je suis toujours satisfaite

User icon
Jacques G.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5 /5
★★★★★

Super site avec des prix défiant toute concurrence

User icon
Didier J.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
5 /5
★★★★★

Livraison dans les temps. Colis non endommagé, très protégé

User icon
Katty V.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Anita F.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Jeremi B.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Isabelle J.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Toujours des problèmes avec le non respect des délais d'expédition promis sur le site internet. Dommage.

User icon
Karim G.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Karim, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison de votre commande. En effet, Ecigplanete a connu une forte activité durant la période d'Halloween et de la Toussaint. Par ailleurs, toutes les commandes effectués entre le jeudi 31 octobre au soir jusqu'au dimanche 3 novembre ont été traités avant celles du lundi 4 novembre. C'est la raison pour laquelle, votre commande a été préparée et remise à notre transporteur seulement le 6 novembre. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service compétent pour éviter ce type d'incident à l'avenir. En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant encore pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Site au top

User icon
José M.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5 /5
★★★★★

Produit toujours disponible de grande qualité avec un délai de livraison exemplaire

User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Florence D.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Ceci, c’est très bien, dommage que certains produits soient mal décrit. Ce serait bien d’indiquer systématiquement quand un liquide est frais.

User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Dominique, Nous sommes navrés d'apprendre que l'un des produits de votre commande ne corresponde pas à ce que vous souhaitiez. Néanmoins, pouvez-vous nous communiquer la référence du produit qui mériterait d'être annoté comme frais ? Cela nous permettra de rectifier la description du produit concerné. En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Je suis satisfaite de ma commande mais j’ai trouver la livraison assez longue.

User icon
Enora B.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5 /5
★★★★★

Tout est parfait !

User icon
Annie-rose E.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5 /5
★★★★★

Comme toujours service rapide et soigné

User icon
Jean S.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5 /5
★★★★★

Bon site

User icon
Alexandra B.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5 /5
★★★★★

Toujours à l'écoute et prix compétitifs, continuez comme ça et je resterai votre client fidèle.

User icon
Ahmad H.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5 /5
★★★★★

Bonjour à toute l'équipe Ecig planète.com, Absolument rien à redire. Tout est parfait. Produits PULP MOZAMBIQUE d'origine à prix défiants toutes concurrences. Livraison rapide, respect des courrts délais. JE RECOMMANDE. À très bientôt

User icon
Corinne V.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Comment effectuée le 31 octobre Toujours pas livré

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Philippe, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre colis, malgré son envoi le 1er novembre 2024 étant donné que vous avez commandé le 31 octobre 2024 après 15h. Toutefois, sachez qu'une fois les colis remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Cependant, nous transmettons votre dossier au service compétent afin de les notifier de votre situation ainsi qu'à Colissimo afin que ce genre d'incident ne se reproduise plus à l'avenir. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Délais respectés, article conforme à la commande.

User icon
Laurent R.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
5 /5
★★★★★

Impeccable

User icon
Malo G.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5 /5
★★★★★

Contente de ma commande avec une promo super intéressante et livraison rapide

User icon
Alexandra V.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
5 /5
★★★★★

Très bien comme d’habitude

User icon
Naja M.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5 /5
★★★★★

Site fiable, efficace et produits de qualité à des prix imbattables.

User icon
Sylvain R.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5 /5
★★★★★

Sérieux

User icon
Bony C.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5 /5
★★★★★

Très bon suivi de la commande

User icon
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5 /5
★★★★★

Livraison un peu longue, mais sinon pas de soucis

User icon
Oceane S.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
4 /5
★★★★☆

La première fois que je commande bon niveau délai de livraison très long mes bon cst pas mal

User icon
Erwan G.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5 /5
★★★★★

Par contre livraison un peu lente j’attends depuis p’us de une semaine ma commande

User icon
Valerie S.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Service client médiocre.

User icon
Toufic B.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Toufic, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant notre service client. Nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service compétent afin d'améliorer l'expérience client. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Transaction parfaite et prix très intéressant

User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
3 /5
★★★☆☆

La commande est complète, arrive relativement rapidement. En revanche j’ai déjà eu plusieurs fois du liquide qui recouvrait les produits. Je ne sais pas si c’est dû au transport, ou l’emballage directement. Le service est tout de même très pratique, je recommande.

User icon
Luca L.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Luca, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com afin de les notifier de la fuite d'un de vos eliquides au sein du colis. Dans votre message, veuillez mentionner la référence du produit qui a coulé, votre numéro de commande et la raison de votre demande. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Toujours aussi parfait. Merci

User icon
Michel T.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5 /5
★★★★★

Satisfait par la rapidité de livraison suivant la commande

User icon
Caroline H.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
5 /5
★★★★★

Très bon site très rapide

User icon
Florence T.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
5 /5
★★★★★

Envoi rapide

User icon
Jerome P.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Jean B.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
5 /5
★★★★★

Je recommande site très sérieux ils y a des années que je commande mes produits chez eux jamais eu de problème

User icon
Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5 /5
★★★★★

Bon site , livraison reçu sous 3 jours,.

User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 01/11/2024