/10
★★★★★
basée sur 55792 avis publiés
★★★★★
basée sur 55792 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Super vendeur prix attractifs vaste choix envois très rapide.
Lionel C.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La puff était défectueuse et votre sav laisse à désirer.
Alexis D.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alexis,
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
Autrement, vous pouvez également nous renvoyer la puff dans son emballage d'origine, accompagné d'une copie de votre facture à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux. Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés du désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
Autrement, vous pouvez également nous renvoyer la puff dans son emballage d'origine, accompagné d'une copie de votre facture à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux. Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
J'ai eu un petit problème dans ma commande la dernière fois, mais après plusieurs commandes, je peux dire que j'adore le site et la livraison est de 3-4 jours pour la Belgique. Je recommande vivement ce site.
Mathis B.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5
/5
★★★★★
Envoie rapide et bien emballé Les produits sur ce site sont top ainsi que leurs prix
Jérémy B.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5
/5
★★★★★
Tout a été parfait,bien emballé et livraison rapide
Guy P.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5
/5
★★★★★
Livraison correspondant à mes.attentes et prix compétitifs
Oliviero P.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Toujours au top délais livraison et tarifs
William G.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Fabrice F.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait comme toujours !
Sonia R.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
5
/5
★★★★★
Super
Stephane P.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bien site sérieux je recommande
Kossoboutzky N.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5
/5
★★★★★
Au top Grande déception plus de livraison en Belgique c'est dommage
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nathalie,
Un grand merci pour votre retour et pour votre note de 5 étoiles, même si nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction dû à notre incapacité récente à expédier des colis vers la Belgique depuis le 3 juillet 2025.
Néanmoins, sachez qu'il est possible de profiter de l'expérience d'Ecigplanete et de vos produits préférés grâce à la livraison en point relais frontalier ou en en ayant recours à des services de réexpédition comme il est indiqué sur notre page d'informations concernant les livraisons : https://www.ecigplanete.com/fr/content/1-delivery
Pour davantage d'informations, vous pouvez également rejoindre la communauté d'Ecigplanete : https://www.facebook.com/groups/1323405021148797/
En espérant que cette ait pu vous aider et en vous souhaitant une excellente journée.
L'équipe Ecigplanete
Un grand merci pour votre retour et pour votre note de 5 étoiles, même si nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction dû à notre incapacité récente à expédier des colis vers la Belgique depuis le 3 juillet 2025.
Néanmoins, sachez qu'il est possible de profiter de l'expérience d'Ecigplanete et de vos produits préférés grâce à la livraison en point relais frontalier ou en en ayant recours à des services de réexpédition comme il est indiqué sur notre page d'informations concernant les livraisons : https://www.ecigplanete.com/fr/content/1-delivery
Pour davantage d'informations, vous pouvez également rejoindre la communauté d'Ecigplanete : https://www.facebook.com/groups/1323405021148797/
En espérant que cette ait pu vous aider et en vous souhaitant une excellente journée.
L'équipe Ecigplanete
4
/5
★★★★☆
Tout est parfait le produit et la livraison, merci encore à vous.
Marie-louise S.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Bon tarif , sérieux et envoi rapide 👍
Fabrice F.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Chaque commande a ete livree dans les temps ,produits de super qualite
Jean-marc M.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Top dommage pas un peu plus fort
Carine B.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait dommage plus de livraison en Belgique
Isabelle W.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Isabelle,
Un grand merci pour votre retour et votre note de 5 étoiles. Bien que nous soyons dans l'incapacité d'expédier depuis le 3 juillet 2025 vers la Belgique, sachez que vous pouvez demander une livraison dans un point relais frontalier afin de continuer à profiter de vos produits et de nos tarifs.
Autrement, vous pouvez également opter pour un service de réexpédition comme colisexpat.com ou easy-delivery.com.
Pour davantage d'informations, veuillez vous rendre sur la page d'informations de livraison de notre site : https://www.ecigplanete.com/fr/content/1-delivery
En espérant que ces informations aient pu vous aider et en vous souhaitant une excellente journée.😊
L'équipe Ecigplanete
Un grand merci pour votre retour et votre note de 5 étoiles. Bien que nous soyons dans l'incapacité d'expédier depuis le 3 juillet 2025 vers la Belgique, sachez que vous pouvez demander une livraison dans un point relais frontalier afin de continuer à profiter de vos produits et de nos tarifs.
Autrement, vous pouvez également opter pour un service de réexpédition comme colisexpat.com ou easy-delivery.com.
Pour davantage d'informations, veuillez vous rendre sur la page d'informations de livraison de notre site : https://www.ecigplanete.com/fr/content/1-delivery
En espérant que ces informations aient pu vous aider et en vous souhaitant une excellente journée.😊
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Magnifique, comme d'habitude, livraison rapide
Philippe C.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Bon produit, envoie rapide
Quentin B.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Meilleur site pour la vap
David B.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
Bon produit, service au top
Laurent S.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5
/5
★★★★★
Dommage que vous livre plus en Belgique
Andre L.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour André,
Un grand merci pour votre retour et votre note de 5 étoiles ! Bien que nous soyons dans l'incapacité d'expédier depuis le 3 juillet 2025 vers la Belgique et que nous comprenons amplement votre déception suite à cette nouvelle. Sachez que vous pouvez demander une livraison dans un point relais frontalier afin de continuer à profiter de vos produits et de nos tarifs.
Autrement, vous pouvez également opter pour un service de réexpédition comme colisexpat.com ou easy-delivery.com. 📦
Pour davantage d'informations, veuillez vous rendre sur la page d'informations de livraison de notre site : https://www.ecigplanete.com/fr/content/1-delivery
En espérant que ces informations aient pu vous aider et en vous souhaitant une excellente journée.😊
L'équipe Ecigplanete
Un grand merci pour votre retour et votre note de 5 étoiles ! Bien que nous soyons dans l'incapacité d'expédier depuis le 3 juillet 2025 vers la Belgique et que nous comprenons amplement votre déception suite à cette nouvelle. Sachez que vous pouvez demander une livraison dans un point relais frontalier afin de continuer à profiter de vos produits et de nos tarifs.
Autrement, vous pouvez également opter pour un service de réexpédition comme colisexpat.com ou easy-delivery.com. 📦
Pour davantage d'informations, veuillez vous rendre sur la page d'informations de livraison de notre site : https://www.ecigplanete.com/fr/content/1-delivery
En espérant que ces informations aient pu vous aider et en vous souhaitant une excellente journée.😊
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Produits de qualité à prix très concurrentiels.
Michel D.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Satisfait
Youssef E.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
J'ai toujours reçu mon colis depuis que je commande chez vous et je vous en remercie
Franck C.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5
/5
★★★★★
Top
Aurelien L.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Reçu ma commande dans les délais et en bon état. trés pro.
Pierre C.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours ,pas reçu ma commande et ne réponds pas à mes emails
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sébastien,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande. Toutefois, sachez que votre commande du vendredi 27 juin, effectuée à 8h59, a bel et bien été préparée et remise au transporteur le jour-même à 16h44.
Néanmoins, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Sachez que nous avons effectué une réclamation auprès de Colissimo le 2 juillet et que nous sommes actuellement dans l'attente de leur retour. Cependant, nous vous encourageons vivement d'effectuer une réclamation de votre côté auprès de Colissimo afin d'appuyer votre demande, tout en nous transmettant votre numéro de réclamation à l'adresse mail contact@ecigplanete.com.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre commande. Toutefois, sachez que votre commande du vendredi 27 juin, effectuée à 8h59, a bel et bien été préparée et remise au transporteur le jour-même à 16h44.
Néanmoins, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Sachez que nous avons effectué une réclamation auprès de Colissimo le 2 juillet et que nous sommes actuellement dans l'attente de leur retour. Cependant, nous vous encourageons vivement d'effectuer une réclamation de votre côté auprès de Colissimo afin d'appuyer votre demande, tout en nous transmettant votre numéro de réclamation à l'adresse mail contact@ecigplanete.com.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Jai pas trouvé mieux comme site surtout,surtout ne changez rien
Christophe L.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Rien à redire, tout est parfait
Maillard C.
Le
suite à un achat du 27/06/2025