/10
★★★★★
basée sur 56225 avis publiés
★★★★★
basée sur 56225 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Muriel C.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
5
/5
★★★★★
Produits vraiment moins cher qu’en boutique économie à ne pas négliger merci
Hanissa B.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Qualité liquide mitigé, impossible de les avoirs par téléphone, réponse par mail incomplète, au final je ne suis ni satisfait, ni convaincu, plus de 80€ dépensé les 3/4 pour rien au final, je suis pas sur de renouveler l’expérience
Sabri M.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la cigarette électronique vous avez chez nous. Après enquête interne, nous avons constaté que vous avez utilisé des eliquides avec des taux PG/VG de 30/70 ou de 50/50. Or, si vous avez utilisé les résistances fournies dans les coffret qui sont de 0.4 ohm et 0.2 ohm (celle qui se trouvait à l'intérieur du kit prête à l'emploi), alors les taux PG/VG des eliquides sont incompatibles, malgré le réglage automatique de la puissance en fonction de la valeur ohm utilisée. En effet, avec de telles valeurs, il vivement conseillé d'utiliser des eliquides avec un taux PG/VG 70/30.. Par ailleurs, le goût de brûlé peut provenir de cette incompatibilité entre votre matériel et le taux PG/VG de votre eliquide, en particulier avec l'eliquide au taux PG/VG de 30/70. Ce phénomène peut également se produire si vous aspirez trop fort sur votre matériel ou si vous n'avez pas suffisamment amorcé votre résistance et/ou si vous n'avez pas rempli suffisamment votre clearomiseur d'eliquide. Pour davantage d'informations, nous vous recommandons cet article : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/pourquoi-ma-cigarette-electronique-a-un-gout-de-brule--n169 Et si vraiment, vous constatez que celui-ci est défectueux, veuillez nous renvoyer le kit à l'adresse communiqué précédemment par mail, dans sa boîte d'origine, accompagné d'une copie de votre facture et d'un mot pour expliquer votre problème. Si celle-ci s'avère défectueuse, alors nous vous rembourserons la cigarette électronique et les frais d'envoi. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Super et livraison rapide
David S.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
4
/5
★★★★☆
Dommage que le service client au téléphone ne soit pas au point j’aurais bien aimé avoir une réponse à revoir sinon le à livraison rapide et le prix très correct merci
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5
/5
★★★★★
Rapide et pas cher
Patrick C.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
5
/5
★★★★★
Super site super service vraiment top !!!!
Julien H.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
5
/5
★★★★★
Rapides et prix très intéressants. Que vouloir de plus?
Je recommande sans hésitation.
Marie-noelle M.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5
/5
★★★★★
Nickel
Raymond C.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
5
/5
★★★★★
Bonjour toujours satisfait merci
Gerard F.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5
/5
★★★★★
Reçus rapidement, tout y est, merci a l'équipe.
Hugo D.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
4
/5
★★★★☆
RAS, Satisfait
Sylvie Ou Michel C.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5
/5
★★★★★
Le site est sérieux. Une fois la commande passée, la livraison intervient rapidement. Je suis satisfait du site.
Pierre C.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bon site et bon prix
Florian N.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
5
/5
★★★★★
Super produit , je conseille , c vraiment top
Dominique C.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
5
/5
★★★★★
Bon produits commande rapide livraison
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
4
/5
★★★★☆
Je trouve votre site très bien ainsi que le produit réglisse alpha liquide
Corinne P.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Gilbert B.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bon site il y a du choix
Nadia S.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5
/5
★★★★★
Parfait a mes attente j en ai déjà 2 depuis un plus d un an et pour le prix moins cher que dans ma boutique il est très pratique et discret +++++
Christel G.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
5
/5
★★★★★
ACTION REACTION TOP
Franck R.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Parfait pour les produits et les prix pratiqués. En revanche le délai de livraison n’a pas été respecté, 4 jours au lieu des deux annoncés, mais cela semble être le cadet des soucis du service client. Dommage !
Dimitri M.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour Nous sommes désolés pour ce souci mais avec le black friday, nous avons recu plusieurs milliers de commandes. Notre service logistique travaille dure pour rattraper le retard Cordialement Ecigplanete.com
5
/5
★★★★★
De bons produits au bon prix, les livraisons sont rapides. Ecigplanete fait partie des meilleurs, une valeur sûre !
Boris G.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
4
/5
★★★★☆
Très bien sauf le délai de livraison ma dernière commande a mis pratiquement 8 jours
Corinne P.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné.
Prix des e-liquides imbattable.
Sandrina F.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé pour un produit neuf, pourtant j'ai reçu un produit reconditionné avec de multiples défauts ( coups, rayures ...) SAV contacté mais aucune solution hormis des menaces en échange par mail. Premier et dernier achat via ce site, je ne le recommande pas.
Florent W.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience avec notre site n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant l’état de la box reçue et regrettons sincèrement la situation. Nous souhaitons clarifier que nous ne vendons aucun produit reconditionné. Tous nos articles sont neufs et expédiés dans leur emballage d’origine scellé. Cependant, comme nous l'avons mentionné dans nos échanges par email, il est possible qu’un problème ait eu lieu en amont, lors de la fabrication ou de la logistique, ce qui nécessiterait une enquête approfondie. Nous vous avons proposé de retourner le produit pour vérification et analyse afin de déterminer l’origine du problème. Cette étape est essentielle pour garantir une solution appropriée. Nous vous avons également assuré que les frais de retour seraient pris en charge. Nous sommes sincèrement navrés que cette solution ne corresponde pas à vos attentes, mais nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire et pour résoudre cette situation dans les meilleures conditions possibles. L’équipe Ecigplanete
4
/5
★★★★☆
Contente malgré les ruptures récurrentes
Jennifer R.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
5
/5
★★★★★
Navigation facile et suivi de la livraison professionnelle
Jacques G.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Odile F.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
5
/5
★★★★★
Sérieux
Marc W.
Le
suite à un achat du 26/11/2024