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basée sur 55792 avis publiés
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Derniers avis clients
5
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★★★★★
Prix , produit , sav , livraison, tout est parfait merci
Ludo H.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
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★★★★★
Au top
Pascal C.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
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★★★★★
Super comme d’habitude je recommande
Ludovic F.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
4
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★★★★☆
Bien mais envoi long
Celine V.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
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★★★★★
Excellent
Martine E.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
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★★★★★
Vos produits sont excellents et la livraison rapide
Jean Pascal B.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme. Et pas cher en plus
Laurent C.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
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★★★★★
Pas cher, rapide et très bon produit.
François J.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bien, il y a du choix et la livraison est très rapide.
Logan H.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
I recently found this site because the one I used to order from shut down, but they have everything here—even bundles, really a ton of stuff. Delivery takes just 1–2 weeks, it's reliable, and you can track your package too. I'm totally satisfied. If there were a way to translate the site into English and also set the emails to come in English, it would be perfect—right now I have to translate a lot of words when ordering to understand what everything means.
Roland K.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5
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★★★★★
Toujours rapide et efficace.
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
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★★★★★
Parfait comme toujours
Edith A.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
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★★★★★
Rien à dire, impeccable
Francis D.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Christophe O.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5
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★★★★★
Livraison rapide
Cathy R.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon dernier colis aucune formule de politesse dans l’échange de mail du sav Cde passée fin juin peux être livré entre le 10 et le 19 juillet … alors que d’habitude c’est très rapide .
Emilie M.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emilie,
Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Toutefois, votre commande du 27 juin a été préparée et remise au transporteur le lundi 30 juin. Néanmoins, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Cependant, notre service compétent a effectué une réclamation auprès de Colissimo le 4 juillet afin d'en savoir davantage sur l'acheminement de votre colis. Malheureusement, nous sommes toujours en attente d'une réponse de leur part. Ainsi, nous vous encourageons vivement à effectuer une réclamation auprès de Colissimo afin d'appuyer votre demande.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en espérant que cet incident n'affectera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Toutefois, votre commande du 27 juin a été préparée et remise au transporteur le lundi 30 juin. Néanmoins, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.
Cependant, notre service compétent a effectué une réclamation auprès de Colissimo le 4 juillet afin d'en savoir davantage sur l'acheminement de votre colis. Malheureusement, nous sommes toujours en attente d'une réponse de leur part. Ainsi, nous vous encourageons vivement à effectuer une réclamation auprès de Colissimo afin d'appuyer votre demande.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en espérant que cet incident n'affectera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.
L'équipe Ecigplanete
5
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★★★★★
Aucun soucis, bon rapport qualité prix
Annick K.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5
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★★★★★
Jamais déçu depuis plusieurs années parfait prix qualité des produits livraisons et emballage nickel
Raphael G.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5
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★★★★★
Super rapide et prix compétitifs.merci!
Miguel M.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude !!
Valerie V.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5
/5
★★★★★
Super
Ronan L.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bien merci
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
Très rapide
Vincent V.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
Inconditionnel du site quelques temps maintenant, meilleur rapport/qualité du web
Marc D.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5
/5
★★★★★
Top comme d habitude.juste déçu de plus pouvoir commander depuis la Belgique.
Luciano M.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Luciano,
Un grand merci pour votre retour positif et les 5 étoiles. Bien que nous soyons également navrés de ne plus pouvoir expédier les commandes de nos fidèles clients belges ! Néanmoins, sachez qu'il est possible de continuer à profiter de vos produits et de l'expérience Ecigplanete, en vous faisant livrer dans un point relais frontalier ou bien, de choisir une solution de réexpédition tel que Colisexpat.com ou easy-delivery.com comme détaillé dans notre article :
https://www.ecigplanete.com/fr/content/1-delivery
Vous pourrez également trouver des informations à ce propos en rejoignant la communauté Facebook d'Ecgiplanete
https://www.facebook.com/groups/1323405021148797/members
En espérant que cette réponse vous sera utile et en vous souhaitant une excellente journée 😊
L'équipe Ecigplanete
Un grand merci pour votre retour positif et les 5 étoiles. Bien que nous soyons également navrés de ne plus pouvoir expédier les commandes de nos fidèles clients belges ! Néanmoins, sachez qu'il est possible de continuer à profiter de vos produits et de l'expérience Ecigplanete, en vous faisant livrer dans un point relais frontalier ou bien, de choisir une solution de réexpédition tel que Colisexpat.com ou easy-delivery.com comme détaillé dans notre article :
https://www.ecigplanete.com/fr/content/1-delivery
Vous pourrez également trouver des informations à ce propos en rejoignant la communauté Facebook d'Ecgiplanete
https://www.facebook.com/groups/1323405021148797/members
En espérant que cette réponse vous sera utile et en vous souhaitant une excellente journée 😊
L'équipe Ecigplanete
2
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★★☆☆☆
Déçu car un des mes liquides ne correspond pas à ma commande
Olivier C.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Olivier,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Toutefois, sachez que si votre remarque concerne l'ananas pêche fraise de Tasty Collection, l'eliquide est bel et bien de 50/50 comme le précise le fabricant.
En effet, après avoir contacté ce dernier, celui-ci nous a affirmé que c'est une erreur d'étiquetage, mais que le taux PG/VG est bien 50/50. En conséquence, nous transmettons l'information au service compétent afin de modifier la fiche produit de cet eliquide.
En nous excusant pour la confusion et en espérant que cette réponse vous a été utile.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Toutefois, sachez que si votre remarque concerne l'ananas pêche fraise de Tasty Collection, l'eliquide est bel et bien de 50/50 comme le précise le fabricant.
En effet, après avoir contacté ce dernier, celui-ci nous a affirmé que c'est une erreur d'étiquetage, mais que le taux PG/VG est bien 50/50. En conséquence, nous transmettons l'information au service compétent afin de modifier la fiche produit de cet eliquide.
En nous excusant pour la confusion et en espérant que cette réponse vous a été utile.
L'équipe Ecigplanete
4
/5
★★★★☆
Envoi rapide, emballage low coast mais correct, prix intéressants
Bruno V.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Emilie M.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
9 juillet et toujours pas livrée
Sophie R.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sophie,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, votre commande du 8 mai a été préparée et remise au transporteur le 9 mai 2025. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Néanmoins, nous avons bien pris en compte votre demande pour la transmettre au service compétent. Celui-ci a décidé de vous indemniser en vous remboursant la totalité de votre commande. Cependant, nous vous encourageons vivement à effectuer une réclamation auprès de Colissimo afin de leur faire part de votre situation, qui permettra d'appuyer également la nôtre du 2 juin 2025.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en espérant que cet incident n'affectera pas votre expérience globale avec Ecigplanete. En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, votre commande du 8 mai a été préparée et remise au transporteur le 9 mai 2025. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.
Néanmoins, nous avons bien pris en compte votre demande pour la transmettre au service compétent. Celui-ci a décidé de vous indemniser en vous remboursant la totalité de votre commande. Cependant, nous vous encourageons vivement à effectuer une réclamation auprès de Colissimo afin de leur faire part de votre situation, qui permettra d'appuyer également la nôtre du 2 juin 2025.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en espérant que cet incident n'affectera pas votre expérience globale avec Ecigplanete. En vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Bonjour, produits correct
Caroline G.
Le
suite à un achat du 26/06/2025