/10
★★★★★
basée sur 55763 avis publiés
★★★★★
basée sur 55763 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
vous avez passe commande le samedi 11 avril, votre commande a ete donne a la poste le 13 avril
la poste / colissimo ne travaillent que le mercredi / jeudi et vendredi
votre colis a ete scanne par la poste le 15 avril
on vient tout de meme de faire une reclamation
en cette periodre, colissimo met entre 3 et 15 jours pour livrer les colis..
cdt
ecigplanete
vous avez passe commande le samedi 11 avril, votre commande a ete donne a la poste le 13 avril
la poste / colissimo ne travaillent que le mercredi / jeudi et vendredi
votre colis a ete scanne par la poste le 15 avril
on vient tout de meme de faire une reclamation
en cette periodre, colissimo met entre 3 et 15 jours pour livrer les colis..
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
5j de livraison ce qui est bien en période de confinement, dommage que vous vous soyez trompés sur le produit envoyé. J'espère pouvoir être remboursé ou recevoir le produit désiré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Inscrit au cash back Poulpeo malheureusement il ne le valide pas vraiment dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
vous avez commande le 10 avril... la verification des cash back se fait en fin de mois.. donc en mai
cdt
ecigplanete
vous avez commande le 10 avril... la verification des cash back se fait en fin de mois.. donc en mai
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Encore rien recu !!!!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
avec le covid, la poste met beaucoup plus de temps
le statut de votre commande a change.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03360023412
on vient de faire une reclamation aupres de la poste
desole pour ce souci de delai
cordialement,
ecigplanete
avec le covid, la poste met beaucoup plus de temps
le statut de votre commande a change.
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03360023412
on vient de faire une reclamation aupres de la poste
desole pour ce souci de delai
cordialement,
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Malgré un envoi rapide, un produit défaillant, pas de réponse par mail du service client sous couvert de covid-19, un manque de sérieux affligeant. En attendant ma garantie cours, les frais de port pour ma poche et plus le produit acheté donc obligé de m'en procurer une autre ailleurs pour ne pas retomber dans le tabac. Bref je déconseille fortement ce vendeur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
nous avons due fermer notre entrepot a cause du coronavirus
moi meme j'ai ete affecte et pendant plus de 12 jours, j'ai jongle entre mon lit et l'hopital !
le virus est tres mechant
de la, a dire que nous ne sommes pas serieux, ce n'est pas bien
si vous avez un souci avec votre kit, il faut nous le retourner
peexweb
42 rte de st symphorien d'ozon
chez tranbsk
69800 st priest
a l'attention de l'equipe SAV
ils testeront votre kit
bonne vape
cdt
webmaster
nous avons due fermer notre entrepot a cause du coronavirus
moi meme j'ai ete affecte et pendant plus de 12 jours, j'ai jongle entre mon lit et l'hopital !
le virus est tres mechant
de la, a dire que nous ne sommes pas serieux, ce n'est pas bien
si vous avez un souci avec votre kit, il faut nous le retourner
peexweb
42 rte de st symphorien d'ozon
chez tranbsk
69800 st priest
a l'attention de l'equipe SAV
ils testeront votre kit
bonne vape
cdt
webmaster
1
/5
★☆☆☆☆
Tout d’abord je n’ai pas été livré en 24h comme prévu et les produits ne correspondaient pas du tout a ma commande, je ne sais même pas comment c’est possible !
J’avais pris mes précautions pour le confinement, et au final je me retrouve sans service client pour rectifier !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Pas de lvraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Nul !!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Assez désastreux : Commande effectuée le 29/02, et toujours pas reçue le 08/03 !!!!
De plus, impossible de faire le suivi de commande sur le site, le "bouton" prévu à cet effet ne fonctionne pas.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/02/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
desole pour ce souci avec la poste, vous auriez due nous envoyer un email, on aurait fait une reclamation aupres de la poste
on vient de faire la reclamation
concernant le button, nous venons de le tester et on a pas de souci
voici le lien pour suivre la commande
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03282793752
cdt
webmaster ecigplanete
desole pour ce souci avec la poste, vous auriez due nous envoyer un email, on aurait fait une reclamation aupres de la poste
on vient de faire la reclamation
concernant le button, nous venons de le tester et on a pas de souci
voici le lien pour suivre la commande
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03282793752
cdt
webmaster ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons payé pour avoir la commande en urgence et cela a mis plus de 4 jours. Très déçue de la livraison donx
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Prix, choix intéressant... Première commande passer sur le site et jamais réceptionner faute de la poste colis perdu voler aller savoir.
Service client réactif mais ne se foule pas la patte pour vous apporter les réponses sans aller les cherchers... Donc première et dernière commande avec ecigplanete.com du à son prestataire...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
nous sommes surpris par votre commentaire
vous avez passe commande le 4 fevrier
votre facteur vous l'a livre le 6 fevrier
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L26995373318
Avez vous fait une declaration de vols aupres de votre poste ?
avez vous souvent des vols dans votre immeuble ?
cdt
ecigplanete
nous sommes surpris par votre commentaire
vous avez passe commande le 4 fevrier
votre facteur vous l'a livre le 6 fevrier
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L26995373318
Avez vous fait une declaration de vols aupres de votre poste ?
avez vous souvent des vols dans votre immeuble ?
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
A FUIR, site pas sérieux du tout !!!!
Sans me demander mon avis, il me change un produit de ma commande par un autre moins cher (et qui est horrible) et il aura fallu plusieurs messages aux services clients pour qu'ils daignent enfin vouloir rembourser la différence .. service client qui essaie de noyer le poisson pour ne pas admettre LEURS fautes et ne pas me rembourser la différence ... Finalement, après plusieurs messages de mécontentement, ils veulent me faire un bon de la valeur du prix du flacon, trop tard, je ne commanderai jamais plus sur ecigplanete ...
De plus, leurs produits sont parfois infumable, lors d'une précédente commande, sur 14 produits identiques achetés (que j'ai l'habitude de vaper), 9 flacons étaient louches et infumables, translucides au lieu de la couleur brune habituelle et avec une forte odeur d'alcool (alors qu'il n'en contient pas) a la place de la bonne odeur de noisettes torréfiées habituelle, et le goût n'en parlons pas .. et la DLUO était encore bonne !!
Et même pas un petit geste pour une commande de 130€, RIEN DU TOUT, sympa !!
Bref, je ne RECOMMANDE PAS !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020
Réponse de Ecigplanete
Le
bonsoir
Il y a une explication a tout
concernant la couleur des liquides... ceci est normal.. nous sommes la societe qui a cree la marque cristal vape, donc on connait notre sujet.. la couleur vient des colorants
notre laboratoire est passe norme AFNOR .. ce qui veut dire plus de colorant donc des liquides translucides
nous avons fait cela pour le bien de nos clients
quand vous achetez un liquide de couleur rouge pas exemple, vous vapotez du colorant
nous preconisons des liquides sans colorant
notre service logistique s'est trompe sur un additif, on vous a propose de vous rembourser ou de vous faire un avoir
pourquoi dites vous que nos liquides sont infumables ?? le seul liquide que vous nous avez achete est
Buffalo - Ben Northon - Nicotine : 11 mg ce n'est pas tres gentil de mentir comme ca....
bonne vape tout de meme
cdt
ecigpanete
Il y a une explication a tout
concernant la couleur des liquides... ceci est normal.. nous sommes la societe qui a cree la marque cristal vape, donc on connait notre sujet.. la couleur vient des colorants
notre laboratoire est passe norme AFNOR .. ce qui veut dire plus de colorant donc des liquides translucides
nous avons fait cela pour le bien de nos clients
quand vous achetez un liquide de couleur rouge pas exemple, vous vapotez du colorant
nous preconisons des liquides sans colorant
notre service logistique s'est trompe sur un additif, on vous a propose de vous rembourser ou de vous faire un avoir
pourquoi dites vous que nos liquides sont infumables ?? le seul liquide que vous nous avez achete est
Buffalo - Ben Northon - Nicotine : 11 mg ce n'est pas tres gentil de mentir comme ca....
bonne vape tout de meme
cdt
ecigpanete
1
/5
★☆☆☆☆
Produits garantie 3 mois.... (vu avc votre sav de competition)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne peu pas donner mon avis puisque je n'ais toujours pas reçu ma commande faite il y à plus d'une semaine.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2019
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
nous sommes desole mais votre colis a bien ete distribue
on vous l'a envoye en chronopost
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XU520185789FR&langue=fr_FR
commande passee le 23 decembre, livree le 24 decembre.
cdt
ecigplanete
nous sommes desole mais votre colis a bien ete distribue
on vous l'a envoye en chronopost
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XU520185789FR&langue=fr_FR
commande passee le 23 decembre, livree le 24 decembre.
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu de ce site. À cause d une mauvaise description article j ai payé une seul résistance tfv8 à 6.50 euro une honte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
vous avez achete une resistance sur EBAY
Nos prix sur ebay sont beaucoup plus cher car ebay prend entre 20 et 25% sur chaque commande
on vous conseille d'acheter directement sur le site.. c'est beaucoup moins cher
cdt
ecigplanete
vous avez achete une resistance sur EBAY
Nos prix sur ebay sont beaucoup plus cher car ebay prend entre 20 et 25% sur chaque commande
on vous conseille d'acheter directement sur le site.. c'est beaucoup moins cher
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Photo non contractuelle, je n'ai pas recu le bon produit !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
Vous avez commande via Ebay, un pyrex pour q16 pro
qu'avez vous recu ? est il possible de nous envoyer une photo ?
cordialement
Ecigplanete
Vous avez commande via Ebay, un pyrex pour q16 pro
qu'avez vous recu ? est il possible de nous envoyer une photo ?
cordialement
Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Commande erronée produit envoyé à la place de celui commandé croyant que..........
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019
1
/5
★☆☆☆☆
La cigarette fuit par le haut on a du produit dans la bouche et le sav n'est pas du tout compréhensif il vous dise que c'est de votre faute ...je n'achèterai plus sur se site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2019
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
on vous a repondu a plusieurs reprises, si vous pensez que le kit ego aio a un souci, il faut nous le renvoyer et notre equipe SAV fera le necessaire
le fait que ca crepite ne veut pas dire qu'il y a un souci avec le kit ego aio
ce kit a des resistances en 0,6 ohms
il est important d'amorcer la resistance et de ne pas appuyer trop longtemps sur le bouton fire
si vous entendez des gouglous, c'est que le liquide est en train de bouillir et la ce n'est pas bon
vous avez fait une reclamation paypal, on vous a repondu
vous avez decide de nous renvoyer le kit, notre equipe fera les tests et elle vous tiendra au courant de la suite
on ne vous a jamais dis que c'etait de votre faute ... merci de ne pas dire le tout et son contraire...
bonne vape tout de meme
cdt
ecigplanete
on vous a repondu a plusieurs reprises, si vous pensez que le kit ego aio a un souci, il faut nous le renvoyer et notre equipe SAV fera le necessaire
le fait que ca crepite ne veut pas dire qu'il y a un souci avec le kit ego aio
ce kit a des resistances en 0,6 ohms
il est important d'amorcer la resistance et de ne pas appuyer trop longtemps sur le bouton fire
si vous entendez des gouglous, c'est que le liquide est en train de bouillir et la ce n'est pas bon
vous avez fait une reclamation paypal, on vous a repondu
vous avez decide de nous renvoyer le kit, notre equipe fera les tests et elle vous tiendra au courant de la suite
on ne vous a jamais dis que c'etait de votre faute ... merci de ne pas dire le tout et son contraire...
bonne vape tout de meme
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Service client méprisant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
Nous ne sommes pas meprisants... vous nous accusez de vous avoir vendu un liquide avec une dlc depassee alors que sur notre site quand vous achetez un liquide ou un arome, la dlc est toujours affichee
cordialement
Ecigplanete
Nous ne sommes pas meprisants... vous nous accusez de vous avoir vendu un liquide avec une dlc depassee alors que sur notre site quand vous achetez un liquide ou un arome, la dlc est toujours affichee
cordialement
Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2019
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonsoir
vous avez choisi venir chercher sur place, votre colis vous attend donc dans nos locaux
cdt
ecigplanete
vous avez choisi venir chercher sur place, votre colis vous attend donc dans nos locaux
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Colis perdu et aucun geste commercial…
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2019
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
nous sommes surpris par votre commentaire,
je ne vois pas d'email de votre part...
si le colis est perdu, on vous rembourse.. ceci a toujours ete comme cela
il nous faut simplement attendre le retour de l'enquete de la poste
nous allons nous renseigner sur votre dossier.
cdt
ecigplanete
nous sommes surpris par votre commentaire,
je ne vois pas d'email de votre part...
si le colis est perdu, on vous rembourse.. ceci a toujours ete comme cela
il nous faut simplement attendre le retour de l'enquete de la poste
nous allons nous renseigner sur votre dossier.
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Le point de retrait colis était fermé jusqu’à ce matin de surcroît avec un accueil très désagréable je n’ai rien dit mais je n’irai plus chez ce point de livraison
Du coup j’ai du me dépanner de produit dans un magasin et pas au même prix cde passée le 3 réceptionné le 12 pour la première fois depuis plus d’une année d achats chez vous je suis mécontent
Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Plus de 8 jours et toujours pas livré ! c'est fini je ne vous commande plus rien. Merci de me retirer de vos fichiers conformément à la loi (RGPD)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2019
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
votre colis vous attend a votre point relais !!!
https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis?codeMarque=F2&numeroExpedition=02252034&language=2&crc=6452A3ACF188937BBD756443DCF3CD6E
votre colis vous attend a votre point relais !!!
https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis?codeMarque=F2&numeroExpedition=02252034&language=2&crc=6452A3ACF188937BBD756443DCF3CD6E
1
/5
★☆☆☆☆
Pour donner un avis encore faudrait il avoir reçu mon colis 🤪
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2019
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
votre colis est en cours ... vous allez bientot le recevoir...
https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis?codeMarque=F2&numeroExpedition=02204084&language=2&crc=DB1F83CB7833933C5D2DC8A716F9D43C
cdt
ecigplanete
votre colis est en cours ... vous allez bientot le recevoir...
https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis?codeMarque=F2&numeroExpedition=02204084&language=2&crc=DB1F83CB7833933C5D2DC8A716F9D43C
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai commandé un skystarr noir carbone et on m'envoi un mail en me disant que il n'en reste plus, moyen donc voila pour la note
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Produit en panne au bout de 4 mois et pas de garantie du vendeur sur le produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2019
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
desole mais nos kits sont garantis 3 mois (cgv de notre site)
cordialement
Ecigplanete
desole mais nos kits sont garantis 3 mois (cgv de notre site)
cordialement
Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Problème avec le produit importante fuite de liquide au niveau de l’airflow ont me demande si j’ai bien fait ci ou ça normal.après ont me dit que c’est impossible SMOK ne fait que des bon produits et en gros je n’y connaît rien
Cela fait 5 ans que je vapote avec SMOK et aucun problème mais bon même avec les meilleurs marques il peut y avoir un souci sur un produit
Pour moi un site à rayer de la carte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2019
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
vous etes plutot tres dure avec votre note
vous nous avez envoye un email hier.
vous nous dites que vous avez une fuite au niveau air flow
on vous demande si vous avez bien mis la resistance et si vous avez amorcez la resistance
vous nous envoyez ensuite ces 2 emails
24 août 2019 15:18 Renaud Gilles <rg37@free.fr> a écrit:
Ha silence radio ?
Envoyé de mon iPhone
Le 24 août 2019 à 14:49, Renaud Gilles <rg37@free.fr> a écrit :
Oups aucun problème
on vous redemande si vous avez un souci
vous nous dites que oui. ...
on vous demande donc une photo ! et la vous nous dites que nous sommes nuls. un site a rayer de la carte !
il est a note que nous sommes dimanche et comme vous pouvez le voir. on essaye de vous repondre
merci de nous envoyer une photo ou de nous renvoyer le clearomiseur.. on le testera et on vous dira si il a un souci ou pas....
on recoit tous les jours des produits qui marchent ! et afin d'eviter des erreurs. on prefere poser de bonnes questions a nos clients.. a premiere vue, certains sont plutot tres succeptibles ....
bonne vape tout de meme
vous etes plutot tres dure avec votre note
vous nous avez envoye un email hier.
vous nous dites que vous avez une fuite au niveau air flow
on vous demande si vous avez bien mis la resistance et si vous avez amorcez la resistance
vous nous envoyez ensuite ces 2 emails
24 août 2019 15:18 Renaud Gilles <rg37@free.fr> a écrit:
Ha silence radio ?
Envoyé de mon iPhone
Le 24 août 2019 à 14:49, Renaud Gilles <rg37@free.fr> a écrit :
Oups aucun problème
on vous redemande si vous avez un souci
vous nous dites que oui. ...
on vous demande donc une photo ! et la vous nous dites que nous sommes nuls. un site a rayer de la carte !
il est a note que nous sommes dimanche et comme vous pouvez le voir. on essaye de vous repondre
merci de nous envoyer une photo ou de nous renvoyer le clearomiseur.. on le testera et on vous dira si il a un souci ou pas....
on recoit tous les jours des produits qui marchent ! et afin d'eviter des erreurs. on prefere poser de bonnes questions a nos clients.. a premiere vue, certains sont plutot tres succeptibles ....
bonne vape tout de meme
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu car j'ai commandé ça fait deux fois que je reçois des produits qui sont oxydées et quand je vous ai appelé pour vous prévenir vous n'avez pas pris compte de ce que je vous ai dit il n'est pas normal que vous vendez des produits qui soit oxydée j'en ai quand même commander vingt fiole il n'y en a pas une que je puisse me servir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2019
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
on vous a deja repondu... les produits que vous avez achete viennent du dernier reassort roykin avec une dlc assez lontaine
le fait que la couleur change, ne veut pas dire que le liquide est oxyde. Ceci est simplement une reaction chimique avec la nicotine.
il est tout a fait possible de vapoter cette fiole
si vous ne voulez pas la fiole, il faut simplement nous la renvoyer et on vous remboursera la fiole
cdt
ecigplanete
on vous a deja repondu... les produits que vous avez achete viennent du dernier reassort roykin avec une dlc assez lontaine
le fait que la couleur change, ne veut pas dire que le liquide est oxyde. Ceci est simplement une reaction chimique avec la nicotine.
il est tout a fait possible de vapoter cette fiole
si vous ne voulez pas la fiole, il faut simplement nous la renvoyer et on vous remboursera la fiole
cdt
ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits ont des dluo dépassées !!! un manque de serieux évident du site qui en a rien à gaire de ses clients ! ne vous étonnez plus si vos ventes diminuent , je vous souhaite de couler !! pour ma part je vous à la concurrence. vous n'aurez plus mon argent ! voleurs qui intoxiquent avec des produits périmes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2019
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
nous sommes surpris par votre email
on affiche toujours la dlc sur nos produits ! vous avez achetez ce produit avec 60% de remise
et quand on affiche le produit il y a bien la dlc qui s'affiche
https://www.ecigplanete.com/fr/aromes-t-juice/3507-arome-concentre-green-steam-30ml-tjuice.html
nous ne sommes pas la vous essayer de vous voler .. bien au contraire
sachez qu'une dlc sur un arome ou sur un liquide..; cela ne veut rien dire
les produits ne sont pas perimes, seul l'arome s'altere avec le temps
il est tout a fait possible de consommer un arome avec une dlc de plus de 1 an
cdt
ecigplanete
nous sommes surpris par votre email
on affiche toujours la dlc sur nos produits ! vous avez achetez ce produit avec 60% de remise
et quand on affiche le produit il y a bien la dlc qui s'affiche
https://www.ecigplanete.com/fr/aromes-t-juice/3507-arome-concentre-green-steam-30ml-tjuice.html
nous ne sommes pas la vous essayer de vous voler .. bien au contraire
sachez qu'une dlc sur un arome ou sur un liquide..; cela ne veut rien dire
les produits ne sont pas perimes, seul l'arome s'altere avec le temps
il est tout a fait possible de consommer un arome avec une dlc de plus de 1 an
cdt
ecigplanete