9.6/10
★★★★★
basée sur 52680 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Toujours parfait
User icon
Valerie R.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
En attente de la résolution du problème sur la commande numéro DLDXGLNUA.
User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Je transmets votre message au service concerné avant de revenir vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Jamais de soucis avec mes commandes très compétitif et rapide, recommander à 100%
User icon
David D.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5 /5
★★★★★
Chez icigplanete,la gamme est complète!Très bonne boutique.De tout et du pas cher! Merci icigplanete!
User icon
Jean-gabriel W.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5 /5
★★★★★
Très bon site
User icon
Isabelle W.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
4 /5
★★★★☆
Bien
User icon
Anne V.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que les frais d'envoi sont trop élevé.
User icon
Sylviane C.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sylviane, Nous sommes navrés d'apprendre insatisfaction concernant les frais d'envoi. Malheureusement, nous ne pouvons modifier les tarifs étant donné que nous sommes tributaires de nos partenaires. Néanmoins, vous pouvez toujours bénéficier de la livraison gratuite, de la France vers la Belgique, si vous effectuez une commande dont le montant est supérieur à 89 €. En espérant que cela ait pu vous aider, en vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Je recommande vivement ce site, acheter en toute confiance
User icon
Jaafr Y.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de réponses de votre part suite à deux messages envoyés
User icon
Yann P.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Yann, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Nous comprenons entièrement votre frustration et nous transmettons votre dossier au service concerné. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande est il fond le mort je suis honnêtement honteux de cette situation j’ai payé pour rien mais je vais tout faire pour avoir mon argent logique je déconseille fortement ce site
User icon
Chenet N.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nicolas, Nous tenons à vous rappeler que notre service client vous a toujours répondu et vous a tenu informé de l'acheminement de votre colis, notamment en vous communiquant son numéro de suivi. Bien que nous comprenions totalement votre frustration après avoir constaté que vous n'avez pas reçu votre colis malgré la notification de livraison, au vu de l'amabilité, des menaces et des insultes dont vous avez fait preuve, nous ne pouvons plus poursuivre cet échange de manière constructive. Nous vous demandons de bien vouloir respecter notre équipe et nos conditions de service. Toute communication future devra être faite dans un cadre respectueux, sans quoi nous ne serons plus en mesure de vous apporter notre assistance. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Top comme d’habitude !
User icon
Sophie S.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5 /5
★★★★★
Du choix et je trouve toujours mon produit disponible.
User icon
Séverine B.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
5 /5
★★★★★
Tout est parfait. Livraison gratuite et très rapide.
User icon
Julie M.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produits 2 fois moins cher qu’en boutique, je recommande à 100%
User icon
Yasmina B.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
5 /5
★★★★★
Toujours ravie
User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
5 /5
★★★★★
Produit conforme et livraison rapide
User icon
Marie Noelle G.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
5 /5
★★★★★
Commande livré rapidement prix attractif
User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
4 /5
★★★★☆
Reçu conforme et dans les temps
User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
5 /5
★★★★★
Comme dab tres bien
User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
4 /5
★★★★☆
L attente est très longue il faut prévoir de faire la commende avent sinon obligé de se rendre chez le concurrent se qui me déplaît
User icon
Sabine S.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Une bouteille s’est ouverte durant la livraison, du coup j’ai perdu au moins 1/3 du produit
User icon
Mike N.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mike, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter directement notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande et la référence du produit qui a coulé. Ceux-ci se chargeront d'analyser votre situation et d'évaluer la quantité de produit perdu avant de revenir vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Solide / très bien fait / bien pensé. Pour moi, vraiment le top.
User icon
Fred T.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Sur le site , il est bien stipulé qu’une commande passée avant 13h est expédiée le jour sauf le lundi bien évidemment . Hors voilà déjà plusieurs commande où ma commande est expédiée plusieurs jours après malgré l’heure à laquelle elle est passé ! Je vais en sorte de commander pour avoir ma commande avant le week-end et à chaque fois elle n’est pas envoyé dans les temps ! Déçu de ce site !!!
User icon
Angélique V.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Angélique, Nous sommes désolés d'apprendre que vos récentes commandes n'ont pas été expédiées dans les délais attendus, malgré le fait que vous ayez passé commande avant 13h. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout lorsque vous faites en sorte de recevoir vos produits avant le week-end. Nous nous efforçons de respecter les délais d’expédition annoncés. Cependant, les délais de livraison ont été impactés par la période estivale et les Jeux Olympiques, ce qui a occasionné des retards inhabituels. Nous en sommes sincèrement désolés. Votre retour est important pour nous, et nous allons enquêter en interne pour comprendre ce qui s'est passé et pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que, malgré ces incidents, vous continuerez à nous faire confiance. Nous restons à votre disposition pour toute question ou pour vous assister lors de vos prochaines commandes. En vous remerciant pour votre compréhension et en nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Boutique réactive - produits conformes aux commandes - très satisfait
User icon
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Côté prix, rien a dire, quoi que, une réduction supplémentaire de 10% était proposé sur le site, a condition de faire la pub sur Facebook, une fois la pub faite, la réduction ne marchait pas sur mon article (mais la pub elle n'a posé aucun soucis) affichage et règles a revoir.... Et côté livraison, j'ai commandé en même temps sur un autre site de vape un mardi ... Colis reçu le vendredi , contre le mardi suivant chez ecigplanet... La aussi, a amélioré....
User icon
Éric T.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Eric, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant la réduction supplémentaire obtenue normalement grâce à une publication facebook et les délais de livraison. Nous transmettons votre commentaire au service concerné qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Quant aux délais de livraison, bien que nous comprenions votre frustration, nous tenons à vous rappeler que les délais de livraison ont été fatalement impactés par la période estivale, mais également par les Jeux Olympiques comme l'avait annoncé Colissimo. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Parce produit de qualité
User icon
Muriel T.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5 /5
★★★★★
Tout OK .
User icon
Valerio S.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
5 /5
★★★★★
Difficilement il y a un meilleur endroit pour acheter des e-liquides.
User icon
Manuel M.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5 /5
★★★★★
Prix supers
User icon
Bosse C.
Le
suite à un achat du 30/07/2024