9.6/10
★★★★★
basée sur 52670 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Pas commerçant du tout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Décevant ! Beaucoup de produits en rupture de stock !!! un jour il y a bcp de produits dans le stock puis un jour très peu ou pas de produits disponibles! ça devient pénible et agaçant !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu d'avis du livreur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Pas commerçant-réponses expéditives aux mails, sans réelles réponses.frais de port en relais désormais payant.et plus chers qu'annoncés- liste de commerçants ouverts pas mis à jour -commande roulée dans un morceaux de carton pour fabriquer un pseudo emballage-arrivé dans un état pitoyable- ceci est ma dernière commande chez eux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Dernière fois que je passe par eux! Haï reçu mon chargeur dans un piètre état et pour cause, il n'y avait absolument aucune protection ! Et comme la poste ne prend soin de rien...je vous laisse imaginer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu,premiere fois commande passe il y a plus d une semaine deçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Produit de mauvaise qualité, service après vente particulièrement familier au téléphone, très déçue je ne recommande pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2018
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
vous nous avez achete un kit ego aio, vous nous dites qu'elle fuit et qu'il faut vous en envoyer un autre tout de suite....
on ne peut pas faire cela... il faut d'abord nous renvoyer le kit afin que notre equipe SAV verifie si le kit est defectueux. Si votre kit a un souci, notre equipe SAV fera le changement du kit et vous remboursera vos frais.
La fuite est souvent due a un mauvais amorcage de la resistance et/ou resistance defectueuse
cdt
eigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Une seule résistance dans le colis reçu au lieu du pack de 3 mise en attente sans me reprendre quand j'appelle pour expliquer le manque Nul archi nul
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2018
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
Vous avez recu une resistance au lieu de 3 ?
est ce que vous avez envoye un email a contact@ecigplanete.com ?
vous nous avez appele et onne vous a pas repondu ?
desole pour ce souci
cdt
webmaster ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Lieu de livraison non respectée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2018
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
desole mais nous ne comprenons pas votre message
vous avez demande une livraison dans un point relais colissimo
et de ce que je vois cela a ete fait
https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=6M17076358508
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Ce site est bien mais les interlocuteurs téléphonique le sont beaucoup moins et vu les commandes que nous passons en moyennes 90 € tous les 15 jours. Je pense que l on peut être traité avec respect commande ou pas commande. Car se faire raccroché au nez ou bien patienter une quinzaine de minutes et se faire raccrocher au nez pour des questions de tarifs qui ont augmentés. Cela est inadmissible de la part d un site marchand. Enfin si vous étiez légèrement plus cher je ne vous serais pas fidèles car vous n êtes pas agréable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2018
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
je viens de regarder votre fiche, vous avez passe 6 commandes depuis le debut de l'annee
(1 par mois)
Notre prix sur roykin est toujours le meme pourquoi dites vous qu'il a augmente ?
Pouvez vous m'en dire plus sur la personne qui vous a raccroche au nez ?
En general, la personne qui gere notre standard est plutot courtois et poli...
merci pour votre retour
cdt
Equipe SAV
1 /5
★☆☆☆☆
Trop de ruptures de produits et ça devient trop lassant !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2018
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une batterie qui ne fonctionne pas et je n'ai pas pu me la faire rembourser car il faut préalablement contacter le SAV... qui ne répond pas, je suis fortement déçu et ne recommanderais plus sur ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2018
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonsoir
desole mais je viens de verifier dans notre base email et a aucun moment, vous nous avez contacte
On repond a tous les emails 7 sur 7
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis content des tarifs mais j'ai commandé du e-liquide Just Jam Rapsberry et je me suis retrouvé avec du Just Jam Rapsberry doughnuts... Rien à voir et beaucoup moins bon donc très décevant quand on ne reçoit pas ce que l'on a commandé... Mais peut être que le vendeur corrigera cette erreur et cela monterai leurs professionalisme.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2018
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
desole pour l'erreur
avez vous envoye un email a notre service logistique ?
cdt
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une résistance atopack penguin et 2 jour a peine d'utilisation et elle est déjà morte.C'est vraiment décévant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2018
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
Ecigplanete se fourni directement chez joyetech...
les resistances ont une duree de vie qui depend beaucoup de la facon dont on utilise le kit...
il ne faut pas oublier d'amorcer la resistance par exemple ....
on vous a fait un avoir (accessible depuis votre compte) sur la resistance qui a vous a pose probleme
cordialement
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Après achat d'un anyvap qui ne fonctionne pas je l'ai retourné pour échange et je reçois un autre qui ne fonctionne pas mieux que le premier, j'ai dépensé 34€ frais de retour compris pour un anyvap que je n'utilise pas merci ecigplanete pour votre produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2018
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
le 1er produit que vous nous avez renvoye marchait tres bien ...
si le 1eme vous met check atomizer cela peut venir du kit et non du clearomiseur
je vais me renseigner avec le service SAV.
cdt
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous est signalé à plusieurs reprise que vous n'indiquez pas mon adresse sur le colis. En effet vous indiquez : BRANCATO Giovanni - 98000 MONACO au lieu de mettre mon adresse complète. Cela commence à irriter la poste Monégasque qui m'informe ne plus vouloir faire le service et dans le futur de renvoyer le colis ! Je vous demande de faire le nécessaire car sinon je serai dans l'obligation de ne plus pouvoir commander chez vous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2018
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
ecigplanete imprime des etiquettes tout est automatique on a pas le droit de modifier les adresses de nos clients
je viens de regarder votre adresse et l'erreur vient du fait que vous mettez tout dans une zone qui est trop grande pour colissimo
vous mettez votre adresse entiere sur une zone !
Attention de BRANCATO Giovanni - xx, Boulevard yyyyyy, Monaco SOCIETE xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
il ne faut pas faire cela
quand vous saisissez votre adresse vous avez 2 zones
adresse 1 : xx, Boulevard yyyyyy,
adresse 2 :Monaco SOCIETE xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience Le clearomiseur est arrivé avec un défaut Et aucun geste commercial ni de proposition de remboursement Résultat 30€ à la poubelle !!! Les produits que je commande la bas sont bien mais je ne commanderais jamais plus rien d’autre !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2018
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
je viens de consulter les echanges que vous avez eu
vous dites que votre clearomiseur a un jeu au niveau de la bague airflow
on vous a demande de nous le renvoyer afin que notre equipe sav le teste
si le clearomiseur est defectueux. on vous le remplacera. et les frais de retours seront a notre charge
cdt
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu sans booster de nicotine mais inscrit avec booster
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Je decouvre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2018
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonsoir
pourquoi une note de 1 sur 5 ? quel a ete votre souci ?
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
E liquide empoisonné Résistances dure 2 jours (il doivent les avoir depuis très longtemps) Et la cerise :ils vous répondent même pas ! !!! Je peut vous assurer que c'était la dernière fois que je commande sur votre site bande d'escros et c'est pas la peine de m'envoyer vos codes promo bidon ça changera rien Adieu et bien sûr je communiquerais tout cela à mon entourage histoire de réduire vos ventes bande de robots ou est donc passé le côté humain ??????
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2018
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
nous sommes tres supris par votre email
a) vous dites que nous sommes des robots !! heu non pas encore..
on est 25 salaries dans l'entreprise et aucun n'est un mutant ou un robot
b) ecigplanete est aussi grossiste pour tous les magasins en europe avec smoke-market.com
notre volume est tres tres important et on ne garde pas tres longtemps nos resistances
c) on a supprime votre compte de notre base comme ca vous ne serez plus importune ..
vive la vape.. car le principale dans tout ceci est bien la vape 🙂
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Des produits défectueux et un délai de livraison plus long que prévu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Pour une commande passée le 27 mars toujours pas de livraison le 3 avril. Peut être réception vers le 5 ou 6. Je trouve ce délai trop long et inadmissible.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2018
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
vous avez passe commande le 27 mars
on l'a poste a la poste le 27 mars
on a fait une reclamation aupres de la poste, on va encore les appeler et voir ce qu'ils nous disent
desole pour ce souci avec la poste
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'est pas encore expédié a cet instant .... peu sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2018
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
Vous avez passe une commande le 21/03/2018 10:13:21
votre commande a ete expediee le 21 mars a 14h30 1er rammassage de la poste !
votre colis a ete scanne par la poste le 21 mars !
en voici la preuve
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1K02401793093
pourquoi dites vous que le colis n'a pas ete expedie ?
nous ne comprenons pas
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison jamais respectés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2018
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonsoir
Comme tous les sites de ecommerce, on passe par la poste
une fois que votre colis est dans les mains de la poste notre pouvoir est tres limite
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1K02126680418
votre colis a ete poste le 13 et vous l'avez recu le 16... le delai est assez court ...:)
la poste donne des delais a titre indicatif, ceci est clairement stipule dans leur cgv
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Lenteur de validation des commandes. Commande faite le 31/01, reçue le 06/01.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2018
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
Vous avez passe commande le 31janvier
votre commande a ete postee le 1 fevrier
https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=9L25438927460
la poste a mis 6 jours on va les prevenir mais il y a eu pas mal de mauvais temps neige etc...
tout ceci a due retarder la poste
cdt
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 29-01-18. Payement 78 Euros encaissé le même jour. Nous sommes le 05-02-18 toujours pas reçu mes produits. Qualité produit forcement correct sinon je n'aurais pas commander. Vraiment déçu mais alors vraiment...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2018
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonsoir
vous avez passe commande le 29 et on a poste votre commande le 30 a la poste
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1K02402585024
on a fait une reclamation aupres de la poste
en general, les choses bougent apres une reclamation il faut attendre un peu
desole pour ce souci avec la poste
cdt
1 /5
★☆☆☆☆
Ne pas commander! Ma box arrive avec un poc et on me dit « Bah tant pis, c’est Pas grave » !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Eliquide deja ouvert a reception
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2018
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
on vous a deja repondu et ecigplanete n'ouvre pas les flacons... On se fourni directement chez liquideo et voici leur reponse
j’ai bien compris le message mais il n’y a aucune obligation à mettre une bague à plastifier ou sceller une bouteille le problème avec les bagues au tour de la bouteille c’est que parfois la machine le bloque parfois non mais il n’y a encore une fois aucune obligation à sceller une bouteille.
Je pense que l’on ne vas plus mettre ni de bague ni de plastique
Comme vous pouvez le voir.. liquideo ne scelle pas obligatoirement leurs fioles
je trouve que vos accusations sont graves et injustes.. on peut tout faire et tout dire par email.. merci de faire attention a vos dires quand ils ne sont pas fondes
Vous pouvez contacter liquideo ils vous confirmeront tout ceci...
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis furieux ! C'est la deuxième fois consécutivement que le livreur ne dépose pas la commande dans ma boîte aux lettres.alors que l'ouverture est bien assez large. Résultat : j'ai dû partir en voyage sans mon tabac !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2018
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour
Le livreur est votre facteur
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1K02123298784
Le courrier n'a pas pu être déposé dans la boite à lettres. Le facteur a laissé un Avis de Passage contenant les indications pour retirer le pli. Le destinataire dispose de 2 semaines à partir de la date de passage pour retirer le pli..
votre colis vous attend a la poste depuis le 8 janvier
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Vu que vous etes un site pas serieux du tout je ne voit pas pourquoi je mettrait bien car vous n aver absolument rien fait pour ma cigarette qui chauffe toujours et qui est fissurer de toute maniere ne m envoyer plus rien car je ne fait plus parti de vos cliente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2018