/10
★★★★★
basée sur 55780 avis publiés
★★★★★
basée sur 55780 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait, délais rapide, souhaits respectés, je recommande à 100%
Stéphanie H.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Dans les temps et conforme a ma commande
Noel B.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Bon service mais les prix ont énormément augmenté
Guillaume U.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5
/5
★★★★★
Service toujours impeccable
Ratovo Andry Mitiana G.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable 👍 je l'ai même recommandé à des amis.
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Bon site et très rapide
Damian A.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5
/5
★★★★★
Efficace comme d’habitude
Karine C.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
Toujours des promotions imbattable
Marc A.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, livraison rapide et soignée, meilleur prix du web. Merci
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Jacques Q.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Un produit défectueux et je n'ai reçu qu'un mail généré automatiquement en réponse! pourtant j'ai coché la case, JE NE SUIS PAS UN ROBOT!!!!
Fabian D.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Fabian,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre box connaisse un dysfonctionnement. Toutefois, comme l'a précisé notre service client, vous pouvez soit
1. Nous envoyer des photos et des des vidéos du produit défectueux à contact@ecigplanete.com, qui permettra à notre service client d'analyser et de constater la gravité du problème.
2. Nous retourner le produit si la date d'achat est inférieure à 3 mois, à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux. Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En nous excusant encore pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre que votre box connaisse un dysfonctionnement. Toutefois, comme l'a précisé notre service client, vous pouvez soit
1. Nous envoyer des photos et des des vidéos du produit défectueux à contact@ecigplanete.com, qui permettra à notre service client d'analyser et de constater la gravité du problème.
2. Nous retourner le produit si la date d'achat est inférieure à 3 mois, à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux. Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.
En nous excusant encore pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Jamais déçu,je recommande vivement ecig
Stephane R.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Marilyne H.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait pour moi rien a redire.
Charles W.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
Je suis cliente depuis 7 ans tout est parfait et des prix défiant toute concurrence livraison tres rapide
Chantal T.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
Tout est parfait
Vinciane J.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bien
Carine C.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
RAS au top Très bon produit
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
4
/5
★★★★☆
Bons produits à de bons prix !
Jacky M.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5
/5
★★★★★
Au top , livraison rapide 👍
Daniel L.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait, comme d'habitude!! Merci Ecigplanete 😁
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Celine B.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Super service. Grande variété de produits. Dommage que l'on ne puisse plus commander de Belgique.
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
Les livraisons se font avec une rapidité incroyable Vraiment très, très satisfaite de Ecigplanete
Marlene L.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
4
/5
★★★★☆
Envoie rapide et conforme a la commande comme d'habitude,un peu plus d'attention lors du conditionnement ne serait pas du luxe par contre, les produits sont mis a la va vite dans le cartons, souvent les flacons arrivent tout collant
Legrand M.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
Top
Maxence D.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
5
/5
★★★★★
Rapidité et envoi soigné. Toujours des promotions à saisir.
Valérie M.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5
/5
★★★★★
Super
Peggy J.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
5
/5
★★★★★
Ecigplanete au top je commande depuis plus de 6 ans, tarifs les plus intéressants et livraison rapide Longue vie au ECIGPLANETE et vive la vie sans tabac....
Jean Luc L.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5
/5
★★★★★
Commende reçu dans les délais.
Laurent D.
Le
suite à un achat du 28/06/2025