9.6/10
★★★★★
basée sur 54416 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Toujours satisfaite
User icon
Claudine G.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Service client détestable. J’ai commandé une JNR Falcon sur leur site, elle est arrivée défectueuse : bruit dérangeant, ne charge pas, ne fonctionne pas du tout. J’ai contacté le service client plusieurs fois par mail, et malgré mes relances, aucune solution n’a été apportée. Ils ignorent complètement le problème et laissent le client sans réponse ni remboursement. Fuyez ce site, aucune considération pour les clients en cas de souci.
User icon
Elsa L.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Elsa,

Nous sommes navrés que votre première expérience sur notre site ne vous ait pas apporté satisfaction.

Nous avons bien pris connaissance de votre message, dans lequel vous signalez un dysfonctionnement sur une puff JNR Falcon. Notre équipe vous a répondu rapidement pour vous informer que votre demande était en cours de traitement, comme pour toute réclamation nécessitant vérification.

Conformément aux conditions générales de vente et à la législation en vigueur, un échange ou remboursement ne peut être envisagé qu’à réception :

du produit en retour,

ou, à défaut, de photos ou vidéos attestant du défaut constaté.

Sans ces éléments, nous ne pouvons valider une demande de remboursement immédiat, ce qui est valable pour tous nos clients, quelle que soit la commande. Cela permet d'assurer un traitement équitable et rigoureux des réclamations.

Nous vous invitons donc à revenir vers nous avec les preuves nécessaires afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante.

Cordialement,

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Vos concurrents ne livrent pas en Belgique, vous, oui!
User icon
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★
Très bon site, super promos, service client réactif, livraison rapide
User icon
Joelle M.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5 /5
★★★★★
C'était parfait : les prix, les produits, le délai de livraison. Bravo.
User icon
Romain B.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★
Très sérieux
User icon
Patricia S.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
5 /5
★★★★★
Services inpecable toujours de stock le produit que je prends Belle équipe
User icon
Geoffrey D.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide site sérieux
User icon
Sonia K.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
5 /5
★★★★★
Commande complète et livraison rapide. C'est top.
User icon
Fabien I.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★
Bien mais je pensais que le câble serait fourni
User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★
Bonjour Comme d habitude impeccable. Bonne continuation. Cordialement.
User icon
Frederic C.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5 /5
★★★★★
Excellent site
User icon
J-michel Et Maryse R.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
5 /5
★★★★★
Conforme
User icon
Frederic D.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★
Livraison plus rapide et prix imbattable
User icon
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★
Satisfaite à 100% Rapide bon produits
User icon
Florence G.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★
Toujours satisfaite depuis quelques années, aussi bien sur les produits que sur la livraison qui est, d'ailleurs, rapide. Site à conseiller et merci à toute l'équipe.
User icon
Paulette S.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Rien reçu sûrement déposé dans une autre des boîtes aux lettres de la résidence... dommage
User icon
Aude T.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Aude,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons d'effectuer une réclamation auprès de Colissimo pour les avertir de votre situation. Une fois que vous aurez obtenu un numéro de réclamation, veuillez contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- Le numéro de suivi de votre colis-
- Le numéro de réclamation

Cela leur permettra d'effectuer une réclamation auprès de Colissimo afin d'obtenir davantage d'informations sur l'acheminement de votre colis et sur sa localisation.

En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Répond à mes attentes, produit satisfaisant et bien emballé, livraison dans les temps.
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★
👍
User icon
Gwenael L.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
5 /5
★★★★★
Jusqu'à présent,tout est nikel,je suis très contente 😉
User icon
Patricia H.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5 /5
★★★★★
Bien bien
User icon
Patrice M.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
5 /5
★★★★★
Livrant rapide et prix défiant toute concurrence ! Je recommande à 100% 👍
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5 /5
★★★★★
Au top comme toujours 😁
User icon
Laura M.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★
Très bon site et commande reçue rapidement
User icon
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Cyrille T.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5 /5
★★★★★
Expédition rapide
User icon
Florence P.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5 /5
★★★★★
Parfait, rapide et conforme
User icon
David H.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
4 /5
★★★★☆
Large choix de produits (du bien et moins bien), site fiable. SAV efficace (on n'a juste oublié de m'offrir un e liquide lors de ma dernière commande)
User icon
Alexandra C.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5 /5
★★★★★
Rapide et conforme
User icon
Franck D.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Melanie C.
Le
suite à un achat du 16/05/2025