9.6/10
★★★★★
basée sur 52740 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très rapide, prix très compétitif, produit expédié dans les délais annoncé, très bien emballé je recommande
User icon
Romain D.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
5 /5
★★★★★
Bon rapport qualité prix
User icon
Abderahmane L.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
5 /5
★★★★★
Vraiment bien!!!!!!!!!!!!!!!
User icon
Frédéric S.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
5 /5
★★★★★
Très bien, fiable, très bon prix et rapide
User icon
Magedeleine E.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
5 /5
★★★★★
Toujours top!
User icon
Faustine A.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis plus cliente
User icon
Mireille M.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mireille, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre insatisfaction concernant la Wpuff nano que vous avez commandé. En effet, si vous constatez qu'un produit est défectueux, nous vous encourageons à contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande, la raison de votre demande ainsi que la référence du produit défectueux. Cela peut arriver qu'un produit présente un défaut de fabrication et il est important pour nous que vous nous le notifiez afin de résoudre ce désagrément, mais également parce que la satisfaction de nos clients est notre priorité. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Pas de soucis
User icon
Marie Georges B.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai moyennement apprécié le fait qu'un produit soit remplacé sans mon consentement car plus disponible. La moindre des choses serait de prévenir et demander à ses clients pour le remplacement
User icon
Angelique E.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Angélique, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre commande. En effet, après une enquête interne, le fait que vous ayez reçu une Dotmod de couleur orange alors que vous souhaitiez initialement la rouge est dû une erreur de mise en stock. C'est la raison pour laquelle, nous avons tenu à vous proposer un échange, tout en vous offrant les frais de retour afin d'obtenir le modèle que vous vouliez initialement. Nous espérons sincèrement que cet incident n'affectera pas l'image que vous avez de notre site et de notre service client. En effet, nous tenons à vous offrir la meilleure expérience possible et serions ravis de vous compter à nouveau parmi nos clients. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Satisfait comme d habitude .
User icon
Roger C.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
5 /5
★★★★★
Très bien comme d'habitude. Je continuerais à commander
User icon
Yann L.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
5 /5
★★★★★
Super site, les produits sont excellents, livrés comme prévus et des prix attractifs. Je suis pleinement satisfait.
User icon
Tony B.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Thomas D.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
5 /5
★★★★★
Tout est parfait comme d´habitude je recommande à 100 pour cent et en plus petit prix
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
5 /5
★★★★★
Il y as plein de choix, les prix son bas et de bonne qualité !
User icon
Shelsea L.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
5 /5
★★★★★
Parfait comme d'habitude, entreprise sérieuse . Merci.
User icon
Raphael D.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5 /5
★★★★★
Rien à dire Rapidité nickel Bien reçu ma commande
User icon
Christine L.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
5 /5
★★★★★
Prix très attractif et beaucoup de choix
User icon
Jérôme D.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
5 /5
★★★★★
Toujours au top
User icon
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
5 /5
★★★★★
Tres bon site
User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
4 /5
★★★★☆
Xxxx
User icon
Georgie P.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
5 /5
★★★★★
Rapide, sérieux et efficace. Je reste chez ecigplanete définitivement .
User icon
Khadija F.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
5 /5
★★★★★
Qualité prix et très bon service clientèle
User icon
Roland B.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
5 /5
★★★★★
Site très bien, sérieux, envoie rapide, seul bémol l'emballage assez sommaire qui est arrivé sans perdre de produit je me demande comment!
User icon
Christine F.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
4 /5
★★★★☆
R.as de
User icon
Etienne D.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
5 /5
★★★★★
Commande conforme et livrée rapidement
User icon
Aurelie S.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Solange C.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
5 /5
★★★★★
Toujours aussi ravie , je commande régulièrement avec le code de réduction c’est très intéressant, la livraison est rapide
User icon
Florence J.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
5 /5
★★★★★
Au top comme d'habitude..
User icon
Gerard M.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçue pour une 1ere commande, rien n'est indiqué pour un éventuel retour et le numéro de téléphone ne sert à rien du tout car il nous renvoie directement à envoyer un mail. On ne peut donc avoir personne au téléphone. Après erreur de ma part et manipulation pour le choix de ma box et de mon clearo...on me dit par mail certes assez rapidement qu'il faut que je renvoie par mes propres moyens en colissimo mes articles que je souhaite retourner. Donc je repaye une deuxième fois les frais de port !!! Ce n'est absolument pas commercial, je n'ai jamais vu ça. L'envoi d'une vignette retour aurait été commercial et j'aurais pu recommander la bonne box et clearo. Bref, une première et dernière commande. Aucune compréhension de la personne que j'ai eu par mail.
User icon
Virginie S.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Virginie, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre première commande. Nous comprenons votre déception et regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre commentaire et le transmettons au service concerné. Nous comprenons que le processus de retour et le fait de devoir payer les frais de port pour un retour aient été frustrants. Notre politique actuelle prévoit en effet que les retours soient effectués par les moyens du client, mais nous comprenons que cela puisse sembler peu commercial, surtout pour une première expérience. En ce qui concerne le numéro de téléphone, nous avons effectivement mis en place un système d'assistance principalement par email afin de mieux traiter les demandes, mais nous reconnaissons que cela peut ne pas convenir à tout le monde. Nous allons réfléchir à la manière dont nous pourrions améliorer cette partie de notre service. Nous espérons que, malgré cette expérience, vous envisagerez de nous donner une autre chance à l’avenir. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous nous efforçons de continuer à améliorer nos services grâce à vos retours. En nous excusant encore et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete