9.6/10
★★★★★
basée sur 55763 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Toujours les retards de livraison et impossible de les rejoindre le service client
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
nous avons 2 personnes qui répondent au téléphone du lundi au vendredi ...
concernant les retards de livraison..nous sommes tributaires de la poste, une fois que votre colis est dans leurs mains, notre pouvoir est assez limité
désolé
Cordialement
Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Pas le reçu les bons produitds
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise box Impossible de mettre / i traduire une batterie Glissière pour ouvrir est bloquée Nul Les conditions de retour ne sont pas satisfaisantes non plus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Produit défectueux. Ont ce retrouve sans vapoteuse aucune solution proposée. La seule solution est de renvoyer a vos frais le produit pour qu'il le constate ! La personne du SAV en congé Ont vous repond elle revient lundi. Très mauvaise impression a la première cde !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
désolé mais notre responsable SAV est partie en vacances les 15 premiers jours de juillet
nous en sommes sincèrement désolé
concernant les frais, on vous a aussi dit qu'on allait vous rembourser les frais si le kit était bien défectueux
bien cordialement
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
La poste a déclaré ma commande livrée alors que je n’ai rien reçu. J’ai contacté le service client de ECIGPLANETE, et , au bout de plusieurs mails, j’ai obtenu seulement 20% de réduction sur ma prochaine commande. Je commandais sur ce site depuis 2018, mais cette commande sera la dernière ! A aucun moment ils m’ont proposé un renvoi de ma commande ! Je suis vraiment déçu !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
votre colis a été distribué... on vous a demandé de faire une réclamation auprès de la poste et de voir avec vos voisins...
on vous a fait un code de 20% cumulable avec les autres codes que l'on a... ce qui fait que sur votre commande, nous perdons de l'argent
pas du tout sympathique tout ceci
1 /5
★☆☆☆☆
Commande OK mais par contre on m à annulé min cashback sans raison alors que j ai passé commande chez vous e' trouvant ce cash back sur poulpeo Je ne commanderais donc plus sur ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu Le sav es inexistant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
pourquoi dire que le SAV est inexistant ? vous avez passé une commande le 6 juillet, on vous l'a envoyé le 7 juillet et vous l'avez reçu le 9 juillet
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03716959532
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Écrit en tout petit qu'il n'y a pas les accus avec la cigarette électronique du coup je me retrouve avec un engin qui va pas servir avant que je revienne de vacances en août
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Plus de produit en stock
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune empathie pour moi alors que ma commande envoyée dans une lettre suivie n'est jamais arrivée jusqu'à ma boîte aux lettres et malgré mes mails d'explications
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
votre facteur a distribué votre colis
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03718124372
on vous a demande de faire une réclamation auprès de votre poste locale et de voir avec vos voisins
il arrive très souvent au facteur de se tromper de boites aux lettres
Cordialement,
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Le site est super en lui même ! Super prix ! Vraiment de bonne promo ! Rien a dire. Mais devoir signer a la réception des 50 € moi personnellement ca m'énerve ! Surtout quand la factrice ne passe jamais a la même heure. Donc obligé d'aller a la poste. Donc un déplacement non prévu. C'est juste ca le problème
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonsoir
nous envoyons en AR car il y a une forte augmentation des vols chez colissimo / la poste
Si vous voulez sans signature, il faut juste nous le dire avant.. par contre si votre colis est volé, on ne pourra pas vous rembourser...
il y a aussi la livraison en point relais...qui est plus fiable...
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Bien trouver ma cigarette met ne fonctionne pas c est a moi de payer les frais pour sont retour inadmissible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
désolé mais on ne fait pas d'étiquette de retour
Notre équipe SAV vous remboursera les frais si le kit est bien défectueux.
Cordialement,
ecigplanete.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas d'où vient le problème mais ce tiki n'est pas du tiki. J'en ai informé ecigplanete qui m'a demandé de photographier le flacon ainsi que le numéro de lot, pour faire remonter au fabricant, c'est ce que j'ai fait. Je vapote du tiki depuis 8 ans et maintenant exclusivement celui-ci. J'ai demandé à eciplanete s'il était possible de changer les 8 flacons qu'il me reste (et oui j'en ai pris 10) mais aucune réponse de leur part. Me demandant si halo n'avait pas modifié sa recette (au risque de produire un liquide bien loin de l'original), j'ai commandé 2 fioles chez un concurrent et je les ai reçu aujourd'hui et là ça ressemble bien à du Tiki. Ecigplanete n'y est pour rien s'il y a un souci avec le liquide, cependant leur absence de réponse quand à ma demande me déçoit énormément. Je n'aurais pris qu'un ou deux flacons mais là j'en ai 8 sur les bras qui ne correspondent pas à ce que j'ai acheté et on me laisse dans le vent. C'est tout simplement déplorable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
désolé mais on on vous a répondu.. vous pouvez bien sure renvoyer les concentrés qui n'ont pas été ouverts... on vous les remboursera ou on vous fera un avoir
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Site catastrophique ! Relation client complètement inutile et sav qui ne sait même pas comment fonctionne une cigarette électronique ! Bref, si vous avez 1 problème vous êtes foutus !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonsoir
Notre équipe SAV vous a renvoyé votre kit veco one.. car celui ci marchait très bien...
Notre équipe SAV est une équipe qui maitrise la vape.. ils sont tous dévoués à la vape
votre message n'est pas très sympathique
bonne vape
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arriver en très mauvais état mais ne manque rien a l'intérieur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
il faut envoyer un email à contact@ecigplanete.com avec la photo du colis que vous avez reçu
votre colis a été envoyé en point relais chronopost.. avez vous fais une réclamation ?
cdg
1 /5
★☆☆☆☆
Commande de dripper effectuer reçu en mauvaise couleur 🧐
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Un produit a été facturé mais inexistant dans le colis j ai dû envoyé des photos des articles reçus et ai perdu pas mal de temps en envois de mails et appel téléphonique pour un résultat final : envoi du produit manquant sans aucun mot d d'excuse !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Kit ne fonctionne pas. Je veux le retourner avec les résistances en échange avec un autre, mais le site refuse, me demandant de les renvoyer au SAV pour test...J'ai commandé sur autres sites et n'ai jamais eu de problème. Je regrette de vouloir profiter du -20% sur ce kit. Si j'avais su. . .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
vous achetez un kit... si le produit est défectueux il faut le renvoyer à notre équipe SAV..
si il est défectueux, notre équipe vous le remplacera ou vous conseillera un autre kit si vous le désirez
par contre aucun site ne peut reprendre un produit qui marche... vous ne pouvez pas dire..
j'achete ce kit si il ne me plait pas je le renvois et j'achète autre chose...
si on avait su 🙂
bonne vape
cdt
1 /5
★☆☆☆☆
!!! VENDEUR MALHONNÊTE !!! Cette commande était la dernière chez eux, produit défectueux et c'est tout juste si ce n'est pas de ma faute sur l'utilisation à les écouter après leur interrogatoire. Or, j'ai toujours procédé de la même manière avec mes achats précédents. Produit garanti mais je dois les renvoyer à mes frais lol alors n'achetez pas ici vous le regretterez en cas de problème. !!! Fuyez tant qu'il est encore temps !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé sur se site, j'ai eu des problème concernant un arome, on a vue mes messages mais on m'a laisser sans réponse !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
ce que vous dîtes n'est pas exacte.. on vous a répondu...y compris ce weekend
vous avez acheté un arôme Concentré Fraise Symphonie 30ml - Le Coq qui Vape... vous nous dites qu'il ne vous convient pas.. et vous voulez qu'on vous le rembourse alors que vous l'avez utilsé
bien a vous
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
C'est dommage, j'adorai ce site! Je service client est à vomir, la politique commercial est déplorable. J’achète un concentré pour DIY qui est décrit comme 30mL sur leur site et je reçois 10mL. Une erreur dans un descriptif cela arrive. Le service client m'a proposé,après m'avoir écrit comme si la faute venait de moi, de m'envoyer 1 petit e liquide à ma prochaine livraison. Super donc je ne peut pas faire mon mélange car j'ai 10mL au lieu de 30mL et en plus il faudrait que je commande à nouveau pour avoir un geste commercial ! C'est incroyable que des entreprises comme celle là existent toujours. Je suis désolé mais je vais aller voir vos concurrents, qui au final ne sont pas plus cher !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas encore reçu, j'ai reçu un mail comme quoi c'est livré, et ce n'est pas le cas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
vous avez choisi venir chercher sur place, votre commande vous attend à notre entrepôt
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Le site, suite à ma réclamation pour colis non livré me présente un mail de collissimo comme quoi le colis a été déposé moins de 24h00 après la commande. Ce qui est impossible car lors de précédente commande, le délai était entre 3 et 5 jours pour la livraison. De plus, je n'ai jamais reçu de mail de collissimo comme quoi mon colis était livré.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectuée et payée . Livraison non effectuée . ( Même si le site indique "Livré" , ce qui est faux ) Cela s'appelle du VOL . En plus , le site ne s'engage pas à réclamer auprès de la poste comme le prévoit la loi , car le vendeur est totalement responsable de la livraison jusqu'au client . Ne pas hésiter à porter plainte contre ce type d'agissement . ( Perso : j'y vais cet am car aucune solution n'est apporté par ce site !! ) .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
désolé mais on vous a demandé à plusieurs reprises de voir avec vos voisins (de temps en temps le facteur se trompe de boite aux lettres) et d'aller à votre poste locale.. vous ne voulez pas ...
votre colis a été scanné comme livré par votre facteur
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L27973051730
Nous avons déjà fait une réclamation auprès de la poste
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Cette boutique refuse de me reprendre une box qui n'a même pas servi et qui était une erreur d'achat. Elle se rend hors la loi en refusant le droit de rétractation juste pour ne pas avoir à recommercialiser une box de 30 euros de valeur... pathétique, surtout que rien n'empêche ce retour dans les C.G.V du site.. Ils m'ont fait gâcher 7 euros pour une mise en demeure par recommandée avec accusé de réception. Bref évitez ce site à tout prix, encore plus si vous devez voir affaire au service après vente !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçu et SAV qui prenne pour une personne malhonnête. A fuir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonsoir
On ne vous prend pas pour une personne malhonnête... votre colis a été distribué
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03701455315
on vous a demandé d'aller à la poste et de faire une réclamation.. chose que vous refusez....
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Site à revoir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
vous venez de repasser une commande.. désolé mais nous ne comprenons pas votre note
cdt
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai passé ma commande jeudi et on est mercredi , en plus il fau une signature à la réception , les il n’y pas beaucoup de stock , je suis obligé de commander 20 fiole de mon produit alors que d’habitude j’en commande beaucoup plus que sa
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu Service client contacté mais pas de suite de la part de ecigplanete Déplorable pour le prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
nous sommes désolé mais votre commande a été expediée le 5 fevrier et vous l'avez reçu le 6 février
on ne peut pas être plus rapide 🙂
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03669425559
cdt
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reconditionné par la poste. les emballages cartons des liquides étaient humides et abîmés. La facture détrempée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
Avez vous envoyé un email à ecigplanete avec les photos ?
cdt