9.6/10
★★★★★
basée sur 55780 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Comme toujours impeccable. Dommage que la livraison en Belgique est terminée. Merci à nos politiciens.
User icon
Dominique R.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5 /5
★★★★★
Top!
User icon
Julien N.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★
Site de confiance jamais déçus sur le prix, le colis reçus comme son délais de livraison Même le sav est réactif
User icon
Gabriel C.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5 /5
★★★★★
Ravie de ma commande juste déçue qu'il soit arrivé tardivement.
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Les résistance n'était pas dans le colis! Je l'ai signalé au SAV, mais hélas je n'ai reçu aucune réponse de leur part?. C'est la première fois que çà arrive sur une commande de 330 €. Sinon 5 étoiles jamais eu ce genre de problème.
User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Catherine,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu'il manquait des produits dans votre commande. Toutefois, pouvez-vous nous préciser s'il manquait les deux packs de résistances Z Series zeus 0.4 ohm ou seulement un pack ?

En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message.

L'équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
La cigarette électronique ne fonctionne pas.
User icon
Daphné L.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Daphné,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre produit connaisse un dysfonctionnement. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur envoyant des photos et des vidéos qui leur permettront de constater et d'analyser le kit.

Autrement, vous pouvez nous renvoyer le produit à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.
Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux.
Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.

En nous excusant pour le désagrément rencontré.

L'équipe Ecigplanete
4 /5
★★★★☆
Colis soigné...livré dans les temps...
User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Éloïse L.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★
Ras
User icon
Marian V.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5 /5
★★★★★
Jamais déçu des produits Prix attractifs Livraison rapide
User icon
Emilie D.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5 /5
★★★★★
Articles de qualité que j acheté régulièrement
User icon
Joelle D.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★
Au top comme d'habitude 👌
User icon
Luciano N.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5 /5
★★★★★
Rapidité de la livraison et conformité de la commande.
User icon
Philippe E.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5 /5
★★★★★
Bonjour, les produits toujours au top. Prix très avantageux Dommage que vous ne puissiez plus livrer en Belgique. Je trouverai une adresse en France
User icon
Katty V.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5 /5
★★★★★
Parfait comme d’habitude
User icon
Celine D.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Sandra R.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5 /5
★★★★★
Tout s’est bien déroulé sauf que j’ai eu un problème avec les accus
User icon
Alexis A.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★
Tout parfait
User icon
Poux V.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5 /5
★★★★★
Parfait,les produits sont conformes a mes besoins.
User icon
Amar L.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Emballage très succinct , une enveloppe ne protège pas les liquides ! Vu le niveau de la poste...et délai de livraison pas respecté dommage
User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laurent,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, 'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.

Enfin, nous prenons en compte votre recommandation concernant les emballages des colis que nous transmettons au service concerné.

En vous remerciant pour votre compréhension et en espérant que cet incident n'affectera pas votre expérience globale avec Ecigplanete.

L'équipe Ecigplanete

2 /5
★★☆☆☆
Il manquait trop d’article pour je mette plus d’étoile
User icon
Sebastien V.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sébastien,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée incomplète. Normalement, notre service client a dû procéder à un remboursement correspond au montant total des produits manquants ou au renvoi de vos produits.

Cependant, si ce n'est pas le cas, veuillez les contacter de nouveau à l'adresse contact@ecigplanete.com ou à les appeler au 09 74 99 33 48.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et de très bon produits à des prix très concurrentiel !!
User icon
Stephane M.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5 /5
★★★★★
C'est parfait 👍
User icon
Mohamed H.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Guylaine D.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Franck O.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5 /5
★★★★★
Très très content
User icon
- D.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5 /5
★★★★★
Rapidité de livraison. Prix défiant tte concurrence ! Dommage que vous ne livrez plus en Belgique 😐
User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Fonctionne pas normalement
User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Pascal,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre cigarette électronique connaisse un dysfonctionnement. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur envoyant des photos et des vidéos afin qu'ils puissent évaluer au mieux votre situation.

Autrement, vous avez la possibilité de nous retourner le produit que vous considérez comme défectueux à l'adresse suivante :

Peexweb
Chez trans BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV.

Merci de joindre une note explicative concernant le problème rencontré. Nous procéderons au remboursement des frais d'envoi, jusqu'à 7€, sur présentation de justificatif, si le produit s'avère défectueux.
Dans le cas contraire, les frais de port retour seront à votre charge.

En nous excusant encore pour el désagrément rencontré indépendant de notre volonté.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Super au top
User icon
Christelle J.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5 /5
★★★★★
Excelente
User icon
Soares Sampaio G.
Le
suite à un achat du 28/06/2025