9.6/10
★★★★★
basée sur 55763 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Envoi initial et remplacement jamais reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour votre commande a bien été livrée... https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03869111221 cdt ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Manque le clero de la ce et il non pas voulu me la renvoyer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
bonsoir vous nous avez dis que le pod recu était bien sous blister.. qu'il manquait le clearomiseur on vous a demandé une photo de la boite et de la box on vous a demandé de nous dire pourquoi la box était rayé on voyait que sur la photo elle avait été utilisée... la vous nous avez dis qu'il était cassé ! et qu'il fallait vous envoyer un autre clearomiseur il ne faut pas dire tout et son contraire ce n'est pas bien cdt ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
A la base livraison promises pour le lendemain si commande effectuée avant 13h, mais non honorée, et ce à plusieures reprises ... Livraison en 5 jours ... Vous êtes lamentables !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
c'est fou de voir comment devient le monde... on nous traite de lamentables... vous avez passé commande : 20/01/2022 21:56:35 on a envoyé la commande : 21/01/2022 11:49:31 https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L28454221987 on vous l'a envoyé en colissimo une fois que le colis est dans les mains de colissimo.. notre pouvoir est très limité... merci pour votre note.. ou va le monde !!!!
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande chose exceptionnelle car c’est la première fois je pensais que vous me renverriez ma commande sans poser problème mais ce n’est pas le cas je suis extrêmement déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour votre commande a bien été scannée comme distribuée par votre facteur https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03868499368 Avez vous demandé à vos voisins ? votre facteur a due se tromper de boites aux lettres cdt ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Produit arrive ouvert et incomplet et le sav me propose un bon d achat de 2e pour une commande fou tu a 40e
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu, et aucune démarche commerciale... A éviter grandement ! Car en cas de soucis par exemple de livraison, il n y aura aucune solution alors que votre commande est bien payée en temps et en heure...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Votre colis a été livré https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03872327886 on vous a demandé de vérifier avec vos voisins car il se peut que votre facteur se soit trompé de boites aux lettres... vous refusé tout en bloc... la seule chose que vous nous avez demandé c'est de vous envoyer une autre commande cdt
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu 8 Eliquid menthe polaire 0 mg nicotine au lieu de 3 mg commandés On me demande de réexpédier le colis, je ne vais pas le faire car ça m'énerve. Le logiciel a modifié ma commande après validation. Je ne comprends pas comment
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
on a pas modifié la commande !!! c'est juste notre équipe logistique qui s'est trompé en faisant votre commande
il faut nous renvoyer les produits, on vous remboursera les frais + geste commercial
c'est notre équipe logistique qui a fait l'erreur mais en aucun cas votre commande a été modifiée
cdt
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu et c'est à moi de faire une réclamation auprès de la poste
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
vous nous dites que votre colis n'a pas été distribué alors que la poste dit le contraire
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K03872351980
On a déjà déposé une réclamation auprès de la poste
On vous a demandé d'aller a votre poste locale et de voir si votre colis s'y trouve
si le colis n'y est pas, de faire une autre réclamation
c'est tout...
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçus et aucun suivit disponible. Sav: attendre 10j pour une éventuelle réclamation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Service client calamiteux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
On vous a répondu à maintes reprises .. et même tard le soir
Votre commande a bien été livrée... vous avez refusé toutes nos demandes
Nous en sommes désolés
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais SAV. Commande non reçu. J’ai perdu 40€
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
votre facteur vous a bien livré votre colis...
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L28390278823
avez vous fait une réclamation ?
cdt
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu le premier paquet. Réponse bâclée et insatisfaisante ( réponses qui donnaient l impression de ne pas lire mes mails)....ou comment perdre de l argent et de l énergie. Pour le second paquet je dois payer frs 22 suisse pour l envoi - une première- alors que j ai payé plus de 11 euros pour l envoi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
votre colis est toujours en cours... on vous a répondu 3 fois...
vous êtes en suisse
votre colis est parti le 10 décembre
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CF236480595FR
cdt
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Pour cette Commande passer Le 02/12/2021 toujours pas reçu le 7/12/2021 donc j'ai pas d'avis à donner.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
vous avez reçu le colis le 8 décembre... avec le black friday, la poste a eu beaucoup plus de travail...
il y a plus de retard en cette période.
cdt
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour A ce jour je n'ai toujours rien reçu et je n'ai plus de e-liquide. Je suis mécontente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Les commandes arrivent très très tardivement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Par ou commencer, ce site a entièrement changer sa politique de vente, fidèle client depuis au moins 5 ans, j'ai vue certains changements ,ne réponds pas forcément aux messages envoyé, et oui dans le passer cela m'est arrivé de nombreuses fois, la personne qui est payer a répondre aux clients ne fait pas son job correctement, augmentation de certains produits au final car est oui les codes de 20 pour 100 sur toute la boutique éxiste plus changement radical de politique de vente,toujours le meme code promo uniquement sur les aromes et sur les e liquides franchement sa deviens lassant ,bien entendu prix très gonfler sur ses produits avant la remise bref au final c'est pas du 50 pour 100 de remise mais plus sur du 30!le reste de produits qui ne sont pas pris en charge par ce code promo peuvent revenir aujourd'hui plus cher que chez certains concurents en cherchant bien , de plus laisser un avis et bénéficiez de 7 pour 100 de remise ah pour ma par cela ne fonctionne plus car j'ai sois disant utilisé trop de fois cette remise, aujourd'hui je laisse uniquement un avis pour démontré le changement politique de vente de ce site au détriment des clients, bien entendu colis toujours mal confectionner a peine pris en charge par chronopost " colis reconditionner " avant l'acheminement de l'agence de départ , bien entendu arriver cabosser il ne manquait rien juste grace a chronopost qui eux ont été professionnel , revoyer vos cartons d'envoi la concurence fait vraiment mieux a confectionner les colis,.client depuis 5 ans pour ma part ecigpanet.com ce termine aujourd'hui trop de changement, tarif augmentation sur certains articles etc et colis mal confectionner bref aujourd'hui je ne recommande plus du tout ce site , a bon entendeur !dernier points aucune remise aux clients très fidèle comme je l'ai été durant tant d'années avec de grosses commandes passer .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonsoir
les fabricants nous ont demandé de respecter les tarifs publics..c'est pour cela que l'on a mis le code à 50%
5.90 / 2 = 2.95 euros le 10ml
nous restons tout de même le moins cher en France
sur le matériel aussi, nous sommes très agressif sur les prix
notre politique est assez simple, si vous trouvez moins cher ailleurs vous nous le dites et nous nous mettrons moins cher
merci pour votre note...
cdt
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaises resistances ça a fichu en l'air ma vapote j'ai du en acheter une autre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
0 car aucune réponse positive de réclamation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur dans ma commande, je n'ai reçu que la moitié et quand j'ai contacté le service client ils n'ont rien voulu savoir, ni remboursement ni envoi du produit manquant, site à éviter ils ne sont pas sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonsoir
Notre service logistique a fait une erreur dans votre commande
Au lieu de vous envoyer un liquide 100ml, ils vous ont envoyé un aspire nautilus GT
vous nous avez d'abord envoyé un email en nous disant .. il me manque un liquide 100ml
on vous a simplement répondu.. le poids du colis qui a été pesé par colissimo indique que vous avez rsurement reçu un autre produit à la place....
la suite n'a pas été aussi simple.. ...on vous a simplement demandé de nous le renvoyer..On vous aurait remboursé les frais + geste.. mais vous n'avez pas voulu...
de là à dire que nous ne sommes pas sérieux.. ce n'est pas sympa.. il est 22h53.. on vous répond
cordialement
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçu non conforme à l’annonce Pas de solution proposée en SAV
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
vous avez commande un booster et un 50 ml
pourquoi dites vous que le produit n'est pas conforme ?
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison trop trop longs. Le booster que j’ai commandé était en rupture de stock, il a été remplacé par un autre au prix moins élevé que celui que j’ai payé et le vendeur ne m’a ni remboursé, ni envoyé d’avoir. Bref pas Pro et encore moins honnête
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
vous avez commande des boosters cristal vape .. on ne peut pas etre ren rupture.. on en a plus de 354 000 en stock !!
concernant la livraison.. nous sommes tributaire de la poste
nous allons le dire a votre facteur qu'il est trop lent 🙂
1 /5
★☆☆☆☆
Plus d'une semaine pour être livrée, de qui se moquer t'on?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
on vous a posté la commande le 1er novembre.. ensuite la poste ne met pas toujours 48H pour livrer ...
c'est pour le monde pareil...
cdt
1 /5
★☆☆☆☆
Trop meuvaise qualité même avec minimum réglages de puissance ça brûle , j'ai essayé avec plusieurs cigarettes électroniques c'est pareil c'est dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
désolé mais on ne comprend pas votre message.. vous nous avez acheté un liquide..
le liquide ne peut brûlé
cordialement
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Essaie chez vous livraison longue, mal emballé, lettre suivie simple aucune protection produit arrivé écrasé je ne recommande pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Cela n'a pas été une réussite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçu J’ai commandé 2 cigarettes électroniques et aucune des 2 est utilisable. Elles fuient mais quand j’ai appelé on m’a dit clairement que les retours sont à ma charge et ce n’est pas sûr que je serai remboursé !! Je suis en colère et déçue !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
Les frais ne sont pas à votre charge, vous renvoyez les kits à notre équipe SAV
si vos kits sont bien défectueux, notre équipe SAV vous remboursera les frais... vous n'avez pas à vous inquiéter
pour ceci.. Nous faisons ceci car tous les jours, nous recevons des kits qui marchent très bien
cordialement,
ecigplanete.com
1 /5
★☆☆☆☆
Le site a commencé à franchir une barre de non-retour. Fausses promotions incessantes, j'ai laissé ouvert la page de produits plusieurs mois et les prix de ceux-ci montent de semaines en semaines en fonction des promotions. Par conséquent, on se retrouve avec un prix plus cher ou une simple promo de 3 ou 4% au lieu du 30 ou 50 % annoncé. J'appréciais et commandais pour l'honnêteté, mais je commence de plus en plus à aller chez un concurrent. Très déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
??? merci de ne pas dire n'importe quoi...???
le prix du flacon est de 5.90...
nous avons un code à 50% (code moit-moit )
votre flacon revient à 2.95 euros
connaissez vous un site qui fait cela ???
cordialement
ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Une honte en septembre le prix du flacon california blend liquidarom 3.50€ plus 30% de réduction reste très correcte. En octobre le flacon 5.90€ même avec 50% de réduction hors de prix une honte l augmentation du produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonsoir
Les fabricants nous demandent de mettre un tarif public à 5.90 euros
Avec le code moit-moit, son prix descend à 2.95 euros
Connaissez vous un autre site qui vous propose tous les liquides & arômes à 2.95 ?? ou est la honte !
cordialement
Ecigplanete
ps :et la je viens de voir que vous avez repassé commande.. merci pour cet avis
1 /5
★☆☆☆☆
I have been waiting for my delivery and nobody came to my address and tomorrow i am leaving greece it is bad
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison rapide. Prix intéressant, Pour la suite c'est beaucoup moins bien. Ecigplanette n'a pas souhaité trouver de solution quand au problème du produit. Malgré mes deux appels téléphoniques. Je déconseille fortement ce site. Quand au satisfait ou remboursé . Inexistant. Site à fuir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour
On vous a donné des solutions... le seul souci est que vous ne voulez plus de ce clearomiseur...
si vous voulez nous le renvoyer, vous pouvez; Notre équipe SAV le testera, si il est défectueux,
vous clearomiseur vous sera remplacé
cdt
ecigplanete