9.6/10
★★★★★
basée sur 58845 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Nickel et rapidité !

User icon
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5 /5
★★★★★

Expédition très rapide !

User icon
Mickael B.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5 /5
★★★★★

Top réactif, commande conforme à la description

User icon
Julien S.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5 /5
★★★★★

Très bien merci

User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5 /5
★★★★★

Trés bien.pas de probléme

User icon
Soler E.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
4 /5
★★★★☆

Rien à redire sauf un petit cadeau de temps en temps fait plaisir j’en avais quand j’habitais dans le nord à Deauville. Merci

User icon
Véronique G.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5 /5
★★★★★

Suis toujours contente des produits que j’achète commande facile produits parfaits

User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5 /5
★★★★★

Commande rrespectée livraison rapide

User icon
Audrey B.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Alan M.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait ,livraison rapide et prix satisfaisant

User icon
Yolande R.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Jean R.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Veronique G.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
4 /5
★★★★☆

Petit soucis à la réception de ma cigarette electronique la cartouche fourni avec et la résistance ...la cigarette ne le reconnaissez pas ...et du coup la cigarette c mis en erreur . J'avais acheté des cartouche et résistance d'avance, donc cela ne ma pas bloqué...mais c'est toujours sa de perdu , dommage

User icon
Mathias L.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mathias,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Au top comme à chaque commande

User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait😊

User icon
Ionela G.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5 /5
★★★★★

Cela fait 2 fois où les livraisons sont faites en un délai record. La marchandise est toujours au top

User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Max D.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
4 /5
★★★★☆

Résistances défectueuses, pour le reste bien

User icon
Charles-henri B.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5 /5
★★★★★

Au top comme toujours.

User icon
Cyril G.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, parfait

User icon
Winfried L.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait comme d abitude

User icon
Remi B.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Chadia N.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5 /5
★★★★★

Achète depuis plusieurs années tout est ok, parfait vraiment rien à dire je recommande ecigplanette👍

User icon
Pascal M.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5 /5
★★★★★

Je suis satisfait de ma commande les produits que je prends son de bonne qualité

User icon
Nasser H.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait comme d'habitude

User icon
Fabrice E.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5 /5
★★★★★

Toujours au top pour les prix et la livraison. Merci.

User icon
Gilles C.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5 /5
★★★★★

Prix au top. Enbproposant des luiquides que l'on pas facilement en plus. Un peu plus de choix sur des liquides pépites difficile a trouver est la seule amélioration possible. Cela viendra dans le temps je suppose.

User icon
Gauthier T.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Thomas,

Un grand merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous appréciiez nos prix et notre sélection de e-liquides rares.

Nous travaillons constamment à élargir notre catalogue et prenons en compte vos suggestions pour proposer encore plus de pépites difficiles à trouver. Faites part de vos références favorites via contact@ecigplanete.com ou sur nos réseaux sociaux Instagram et Facebook, nous serions ravis de les étudier pour de futurs ajouts !

À très bientôt et merci pour votre fidélité !

L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Site défiant toute concurrence, produits de qualités aussi bien en liquide quand accessoires. Je recommande sans aucun souci ce site 👍🏻

User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5 /5
★★★★★

Tout a été parfait

User icon
Guy P.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5 /5
★★★★★

Large choix de produits. Envoi très rapide. Je recommande!!!

User icon
Coralie B.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5 /5
★★★★★

Toujours été satisfaite de mes commandes

User icon
Sabine M.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5 /5
★★★★★

Très bons produits et prix attractifs

User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5 /5
★★★★★

Très bons tarifs 👍

User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
5 /5
★★★★★

Beaucoup de,choix, promos régulières, livraison rapide !

User icon
Alexis S.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5 /5
★★★★★

Serieux,rapidité.Trés bien

User icon
Jean Marc A.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
5 /5
★★★★★

Très bon rapport qualité prix. Site au top.

User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5 /5
★★★★★

Bien parfait rapide bon prix

User icon
Veronique C.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5 /5
★★★★★

Nul

User icon
Lily C.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Lily,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete