/10
★★★★★
basée sur 54415 avis publiés
★★★★★
basée sur 54415 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Muriel P.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
4
/5
★★★★☆
Très bien
Thierry H.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait comme toujours
Vincent O.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5
/5
★★★★★
Au top livraison super rapide
Stephanie T.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bons produits, livraison rapide. J’en suis très contente.
Delphine V.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Caroline L.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
5
/5
★★★★★
Toujours très satisfaite! Envoie hyper rapide
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable comme toujours
Lucien P.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5
/5
★★★★★
Super bien et service à l'écoute lorsque d'un remplacement c'est Ok. Toujours sans faute c'est ça le plus important.
Michael L.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5
/5
★★★★★
J'ai trouvé les e-liquides et les boosters 100% vegetol sur le site, parfait ! Par contre Collissimo a d'abord envoyé mon colis au Luxembourg au lieu de la Belgique ! La livraison a pris plus longtemps que prévu...
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5
/5
★★★★★
Super produit prix très attractif envoi rapide je recommande
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
Philippe C.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soigne
Valérie A.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site livraison rapide
Lucie B.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5
/5
★★★★★
Toujours un plaisir de passer commande et une rapidité de livraison vraiment hyper agréable, merci ! Je recommande sans hésiter !
Bastien P.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5
/5
★★★★★
Aucun problème, comme d'habitude
Rémi P.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et bon marché avec produits au top
Nicole T.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5
/5
★★★★★
Impeccable
Mylène T.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Michel M.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5
/5
★★★★★
Envoie très rapide produits de qualité je recommande
Alban G.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Commande au top comme d’habitude, sauf pour les résistances que j’ai acheté, qui crament une à une après même pas 24h..
Thomas G.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Thomas,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- Le numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Envoie très rapide. Service client très réactif et satisfait
Gaëtan L.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis retourner chez toujours pas remboursé de ce que j ai payer
Patrick G.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrick,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Toutefois, sachez que vous serez remboursé dès que notre service aura réceptionné votre colis. Le délai de livraison peut prendre davantage de temps en raison des jours non travaillés et des jours fériés.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Toutefois, sachez que vous serez remboursé dès que notre service aura réceptionné votre colis. Le délai de livraison peut prendre davantage de temps en raison des jours non travaillés et des jours fériés.
En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.
L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Ravie de ma commande
Magali R.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide. Produit correspondant à mon attente Entièrement satisfaite
Nicole C.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
3
/5
★★★☆☆
J attend toujours une réponse à une question posee
Gregory R.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrick,
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez rencontré un souci avec vos cartouches Q de Geekvape en 0.6 ohm.
Puisque vous utilisez ce matériel depuis plusieurs mois sans changement dans vos habitudes ni dans le ratio de votre e-liquide (50/50), la baisse soudaine de performance que vous décrivez semble inhabituelle. Il est possible qu'il s'agisse d'un lot défectueux.
Afin de pouvoir effectuer une vérification plus approfondie, nous vous invitons à nous transmettre, si possible, le numéro de lot figurant sur l’emballage des cartouches concernées à notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com.
Cela leur permettra de communiquer l'information aux services compétents, mais également au fabricant afin de vous proposer une solution adaptée.
En vous remerciant pour votre patience et nous excusant pour la gêne occasionnée.
L’équipe Ecigplanete
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez rencontré un souci avec vos cartouches Q de Geekvape en 0.6 ohm.
Puisque vous utilisez ce matériel depuis plusieurs mois sans changement dans vos habitudes ni dans le ratio de votre e-liquide (50/50), la baisse soudaine de performance que vous décrivez semble inhabituelle. Il est possible qu'il s'agisse d'un lot défectueux.
Afin de pouvoir effectuer une vérification plus approfondie, nous vous invitons à nous transmettre, si possible, le numéro de lot figurant sur l’emballage des cartouches concernées à notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com.
Cela leur permettra de communiquer l'information aux services compétents, mais également au fabricant afin de vous proposer une solution adaptée.
En vous remerciant pour votre patience et nous excusant pour la gêne occasionnée.
L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Parfait
Muriel B.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5
/5
★★★★★
Ras tt ok
Jean-michel D.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5
/5
★★★★★
Bonsoir je suis contente de vos produits bonne soirée
Christine D.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
5
/5
★★★★★
Prix attractifs, commandes honorées à temps, SAV réactif.
Thomas B.
Le
suite à un achat du 19/05/2025