9.6/10
★★★★★
basée sur 58840 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Au top

User icon
Quentin L.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
5 /5
★★★★★

Envoie rapide, produit conforme à la description

User icon
Meziere Q.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait 🙏

User icon
Amelie B.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5 /5
★★★★★

Imbattable sur les prix. service livraison rapide. je suis fan !!

User icon
Sandrine W.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
5 /5
★★★★★

Top ! Livraison rapide et prix très correct

User icon
Aurélie Q.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5 /5
★★★★★

Produit de très bonne qualité Livraison rapide Prix très correct Service après vente très rapide et agréable

User icon
Jessica C.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait, colis soigné et envoi super rapide. Merci!!

User icon
Hatice I.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5 /5
★★★★★

Très bon site toujours des remises et un service client au top .

User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5 /5
★★★★★

Tjrs pleinement satisfaite de mes commandes , et ce depuis des années !!!

User icon
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Site parfait rapport qualité prix 👍

User icon
Tina S.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5 /5
★★★★★

Très bon produit et livraison ultra rapide !!

User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5 /5
★★★★★

Toujours parfait

User icon
Sandra M.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait 👌

User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5 /5
★★★★★

Site avec un moteur de recherche très pratique. Commande facile. Livraison rapide. Suis une cliente fidèle

User icon
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Isabelle

Un grand merci pour votre retour positif et votre fidélité ! 😊 Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site, de la recherche à la livraison, soit à la hauteur de vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons continuer à vous offrir le meilleur service possible.

En vous souhaitant une bonne journée.

L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Satisfait

User icon
Marouane B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5 /5
★★★★★

Toujours rapide, efficace et identique à la commande

User icon
Karine L.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5 /5
★★★★★

Dommage que l’on ne puisse plus vous joindre par téléphone pour avoir davantage de renseignements pour les cigarettes électroniques.

User icon
Annie T.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produit français client depuis longtemps maintenant,je n'ai jamais été déçu !le prix étant un critère important je n'ai pas encore trouvé moins cher . Merci et bonne continuation.

User icon
David B.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5 /5
★★★★★

Excellents produits

User icon
Patricia L.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
4 /5
★★★★☆

Ras

User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Trop decu au bout d une journée deja faut changer l atomiseur vu le prix c est abusé

User icon
Herve D.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Herve

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5 /5
★★★★★

Commande conforme et livrée rapidement je recommande

User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produits top

User icon
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5 /5
★★★★★

Très bons produits. Juste un problème de livraison par Chronopost qui n'assure pas vraiment : changement de point de retrait sans prévenir, délai de livraison rallongé, et délai de retrait raccourci !!

User icon
Noelle S.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait rien a dire

User icon
Michael A.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5 /5
★★★★★

Parfait et livraison rapide

User icon
Angelina B.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5 /5
★★★★★

Produits très satisfaisants, envoi très rapide.

User icon
Anne Z.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite. J’aurais aimé vous connaître depuis longtemps.

User icon
Hadraoui K.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Yvan G.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Manon D.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
5 /5
★★★★★

Reçu très vite ! Produits de qualité !

User icon
Linda D.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
4 /5
★★★★☆

Je vous encourage a continuer

User icon
Philippe T.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
5 /5
★★★★★

Merci pour le produit

User icon
Fouad T.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5 /5
★★★★★

Site sérieux avec un envoi rapide

User icon
Severine J.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
5 /5
★★★★★

Bonjour à toutes l’équipe du site !!! Si je devais classer votre site, je le mettrais en nomber one !!! 👍👍👍

User icon
Georges D.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
5 /5
★★★★★

Très Ibie. Expédition rapide

User icon
Florence P.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Deuxième iPod acheté batterie défectueuse rapidement j attend une réponse de votre part Mais c est la première fois ou je suis déçu

User icon
Corinne R.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Corinne,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Notre service client vous a répondu aujourd'hui. Mais permettez-nous de vous rappeler la démarche à suivre pour retourner votre cigarette électronique :
" Veuillez renvoyer votre matériel à l'adresse suivante
Peexweb
Chez Trans Bk
42 Route de Saint-Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
A l'attention de l'équipe SAV

Merci de joindre une note explicative sur le problème rencontré.
Nous vous rembourserons les frais d'envoi à hauteur de 7€ (sur justificatif) si la cigarette est bien défectueuse."

Ceux-ci vous proposeront soit un remboursement ou un remplacement de votre matériel.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Très bon site bc de promotion plus code très avantageux et livraison rapide

User icon
Dubois A.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Pas à mon gout

User icon
Christine B.
Le
suite à un achat du 19/02/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christine,

Merci pour votre retour bien que nous soyons navrés que cet e-liquide n’ait pas répondu à vos attentes. Les goûts étant subjectifs, il se peut qu’un arôme vous convienne et non à d’autres et réciproquement.
Pour toute demande de renseignements, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail contact@ecigplanete.com ou sur nos réseaux sociaux (Instagram et Facebook). Mais également pour vous aider à trouver une saveur qui correspondra mieux à vos préférences et attentes.
Nous serons ravis de vous aider à choisir un produit qui vous conviendra davantage.

L’équipe Ecigplanete