9.6/10
★★★★★
basée sur 52876 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Toujours très bien, prix avantageux et livraison très rapide
User icon
Virginie C.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
5 /5
★★★★★
Parfait . Livraison très rapide
User icon
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le livreur n’a même pas sonné à la porte Il n’a pas pu le mettre dans la boîte au lettre et est parti maintenant je me retrouve à aller dans un point relais alors que c’était pas mon choix Donc je peux pas donner mon avis car je n’ai pas le temps d’aller la chercher dans un point relais
User icon
Veronique D.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Véronique, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulée comme prévu et comprenons parfaitement votre frustration. En effet, il est regrettable que le livreur n'ait pas tenté de sonner à votre porte et que vous ayez été redirigée vers un point relais sans avoir choisi cette option. Malheureusement, une fois le colis confié au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des désagrément. Ainsi, si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous recommandons de signaler cet incident directement au service de livraison concerné pour qu'ils puissent en prendre note et améliorer la qualité de leurs services. Nous nous excusons pour ce désagrément et restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide ou d'informations complémentaires. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
J’ai découvert ce site par hasard en cherchant une nouvelle cigarette électronique, c’est une bonne découverte. Très bon site, beaucoup de choix, des prix très raisonnable avec des réductions très intéressantes. La livraison a été très rapide. Je recommande et commanderai sur ce site dorénavant
User icon
Magali B.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Magali, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre site ait été une belle découverte pour vous. C'est toujours un plaisir de savoir que notre sélection, nos prix et nos réductions répondent à vos attentes. Nous sommes également contents que la livraison ait été à la hauteur de vos espérances. Nous serons ravis de vous accueillir pour vos prochaines commandes ! À très bientôt, L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Rapide. Sans erreur. Au top. 2eme commande et toujours satisfait de vos services
User icon
Pascal R.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
5 /5
★★★★★
Large choix
User icon
Guillaume I.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
5 /5
★★★★★
Très bien les prix livraison un peu longue
User icon
Florence G.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
5 /5
★★★★★
Je trouve le site très bien juste dommage pour le prix énorme pour la livraison en Belgique
User icon
Wendy V.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
5 /5
★★★★★
Nickel, prix top et envoie de même donc bravo. Enfin une entreprise qui tient ses promesses !!!
User icon
Barbara C.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5 /5
★★★★★
Bon site. Prix correct. Livraison rapide
User icon
Caroline P.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, parfait.
User icon
Marc P.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
4 /5
★★★★☆
Reçu dans les temps, produit conforme
User icon
Christophe A.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Franck R.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande annulée par le site ainsi que la commande de ma voisine que j avais parrainné sans donnée de raison ,je suppose que comme on a la meme adresse (ben oui on habite le meme immeuble) il on estimé que on faisais parti de la meme famille. je deconseille
User icon
'franck' B.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Franck, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vos commandes, ainsi que celle de votre voisine, ont été annulées. Nous comprenons parfaitement votre déception, d'autant plus que vous aviez pris l'initiative de parrainer votre voisine. En effet, il arrive que, par mesure de sécurité, notre système annule certaines commandes lorsqu'elles partagent la même adresse, même si vous n'êtes pas considérés comme faisant partie de la même famille. Cela vise simplement à prévenir tout abus potentiel du programme de parrainage. Nous sommes sincèrement désolés si cette situation vous a causé des désagréments. Nous vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions clarifier la situation et vous aider à trouver une solution, afin que vous puissiez bénéficier de nos services et du programme de parrainage sans problème. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément et en vous remerciant pour votre message et votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace
User icon
Benoît V.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5 /5
★★★★★
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !
User icon
Stephane C.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5 /5
★★★★★
Très bon site, sérieux et rapide !
User icon
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5 /5
★★★★★
Votre site est super facile et organisé merci pour ma dernière commande je me suis trompé dans les résistance mais bon je vais faire attention a ma prochaine commande encore merci à vous.
User icon
Rita B.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Rita, Tout d'abord, un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site facile à utiliser et bien organisé. Concernant les résistances, cela peut arriver ; l'important est que vous soyez satisfaite de votre expérience globale. Pour votre prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils, afin d'éviter toute confusion. Nous serons toujours là pour vous aider. Encore merci pour votre confiance, et à très bientôt ! L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Dejan B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5 /5
★★★★★
Top 🙂
User icon
Benjamin P.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5 /5
★★★★★
Très bon site conviens toute à fait à mes attentes est la réduction de −50% sur les liquides et pas négligeables je recommande
User icon
Estelle G.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Estelle, Un grand merci pour votre retour positif et les 5 étoiles. Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous êtes totalement satisfaite de votre expérience client avec Ecigplanete ainsi que du code promo MOIT-MOIT qui vous offre 50 % de réduction sur tous les arômes et eliquides de notre site ! En vous remerciant encore pour votre commentaire et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Parfait, service impeccable, prix super intéressant et dégressif
User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Brigitte, Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services, ainsi que de nos prix avantageux et dégressifs, notamment grâce au code MOIT-MOIT qui vous offre 50 % de réduction sur les arômes et eliquides. Votre satisfaction est notre priorité et c'est un plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! L'équipe Ecigplanete
3 /5
★★★☆☆
Les deux produits que j’ai commandé sont arrivés à moitié vide car ils ont coulé dans le colis
User icon
Nicolás D.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nicolas, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, veuillez contacter notre service par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en mentionnant votre numéro de commande, la raison de votre demande ainsi que des photos du colis. Ceux-ci se reviendront vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Louisa S.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5 /5
★★★★★
Jamais déçu avec ce site. Client depuis plusieurs années
User icon
Jerome P.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5 /5
★★★★★
Superbe !
User icon
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5 /5
★★★★★
Commande ok
User icon
Joseph F.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5 /5
★★★★★
Toujours 100 % satisfait jusqu’ici !
User icon
Hervé J.
Le
suite à un achat du 02/10/2024