★★★★★
basée sur 59157 avis publiés
Derniers avis clients
Je recommande
Trop bien. Merci
Super
Bon produits, livraison un peu plus longue que prévue mais bon, faute de la poste, pas du site. Je reviendrais ! 🙂
Parfait.Tant que Eciplanète proposera des prix compétitifs ainsi qu'une livraison rapide, je ne chercherai pas ailleurs.
Toujours disponible et rapide
Site fiable Produits de qualité je recommande !
Frais de port très chère
Nous comprenons votre remarque concernant les frais de port. Toutefois, ceux-ci sont fixés en fonction des tarifs appliqués par les transporteurs pour les envois vers la Belgique. Néanmoins, nous offrons la livraison dès 89€ d'achat afin de permettre à nos clients d'en bénéficier gratuitement.
Nous restons à votre disposition si vous avez des questions et en vous remerciant pour votre comrpéhension.
L’équipe Ecigplanete
Parfait comme d'habitude
Nickel
Pour le moment top
Top
Top comme toujours
Très réactif rapidité de livraison de bons produits
Nickel rien a dire, en une semaine je l’ai reçu j’en avais grandement besoin merciii
🤣
Rien à dire, livraison rapide. Prix imbattable et service client au top
Merci commande très rapide
Tarif attractif, choix et rapidité
Il me manque un paquet d embout pour ma cigarette electronique je n ai recu que deux paquets au lieu de trois
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence de la boîte de cartouches accompagnée de photos voire de vidéos afin de montrer les produits manquants.
Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.
En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.
L'équipe Ecigplanete
Je suis cliente depuis des années et entièrement satisfaite
Toujours au top pas chère et livraison express
Commande reçue tre rapidement !
Rapide, efficace & très bon packaging Les offres promotionnel toujours au top, parfois on a le droit à un cadeau dans sa commande (échantillon de liquide). Je recommande autour de moi car c’est très professionnel.
Super
Bien
Pas de pb.
Tout au top merci
Au top, comme toujours !
Nickel comme d'habitude, super bien emballé, envoie rapide, que dire de plus, oui produit de qualité
Livraison nickel comme d'habitude 👍
Parfait
Parfait !
Good+++++
Site sérieux, bons produits, respect des delais
Très satisfait 👍
Livraison rapide, tres bons tarifs
Jamais déçue. Reçu rapidement et beaucoup de choix
Top, respect des delais, bien emballé, bref rien a dire 😉
J'ai dû retourner un clearomiser Melo5 défectueux à mes frais qui ne fonctionnait plus après plusieurs essais sur plusieurs cigarettes électroniques et plusieurs résistances neuves. J'ai dû avancer les frais de renvois .Le clearo m'a été renvoyé en me disant que c'était la résistance qui était HS et qu'ils l'ont changé. Le SAV a jugé qu'il n'y avait pas de dysfonctionnement pour ne pas rembourser les frais d'envoi comme ils s'y engagent. Pour info, je connais très bien le clearo car j'ai 3 cigarettes électroniques toutes équipées du même clearo Melo5 depuis des années et le problème ne venait pas de la résistance que j'ai remplacé par 3 neuves différentes. Déplorable d'en arriver à de telles pratiques pour ne pas rembourser les frais d'envoi comme ils s'y engagent sur leur site. A la limite de l'honnêteté...
Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction concernant votre prise en charge SAV. Après vérification, le clearomiseur que vous nous avez retourné ne présentait aucun de défaut de fonctionnement. Nos tests ont révélé que le problème venait de la résistance installée, qui était fendue et différente de celle fournie d’origine avec le clearomiseur.
Conformément à nos engagements, nous prenons en charge les frais de retour uniquement lorsque le produit est reconnu comme défectueux. Dans ce cas précis, le matériel était pleinement fonctionnel une fois équipé d’une résistance conforme.
Nous comprenons votre déception et regrettons que cette situation ait pu impacter votre expérience avec nous. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.
En vous remerciant pour votre compréhension.
L’équipe Ecigplanete