9.6/10
★★★★★
basée sur 59157 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Je recommande

User icon
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5 /5
★★★★★

Trop bien. Merci

User icon
Angel A.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Christelle C.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5 /5
★★★★★

Bon produits, livraison un peu plus longue que prévue mais bon, faute de la poste, pas du site. Je reviendrais ! 🙂

User icon
Igor F.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★

Parfait.Tant que Eciplanète proposera des prix compétitifs ainsi qu'une livraison rapide, je ne chercherai pas ailleurs.

User icon
Pascal S.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5 /5
★★★★★

Toujours disponible et rapide

User icon
Severine R.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★

Site fiable Produits de qualité je recommande !

User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Frais de port très chère

User icon
Jerome R.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jerome,

Nous comprenons votre remarque concernant les frais de port. Toutefois, ceux-ci sont fixés en fonction des tarifs appliqués par les transporteurs pour les envois vers la Belgique. Néanmoins, nous offrons la livraison dès 89€ d'achat afin de permettre à nos clients d'en bénéficier gratuitement.

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions et en vous remerciant pour votre comrpéhension.

L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Parfait comme d'habitude

User icon
Karine C.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★

Nickel

User icon
Clement C.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★

Pour le moment top

User icon
Kristen S.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Grégory M.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★

Top comme toujours

User icon
Lucien P.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5 /5
★★★★★

Très réactif rapidité de livraison de bons produits

User icon
Marie- Christine G.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
5 /5
★★★★★

Nickel rien a dire, en une semaine je l’ai reçu j’en avais grandement besoin merciii

User icon
Ana S.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★

🤣

User icon
Jonathan D.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★

Rien à dire, livraison rapide. Prix imbattable et service client au top

User icon
Alisson R.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★

Merci commande très rapide

User icon
Bertille B.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★

Tarif attractif, choix et rapidité

User icon
Rodolphe V.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Il me manque un paquet d embout pour ma cigarette electronique je n ai recu que deux paquets au lieu de trois

User icon
Valerie E.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Valérie,

Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant :
- La raison de votre demande
- La numéro de votre commande
- La référence de la boîte de cartouches accompagnée de photos voire de vidéos afin de montrer les produits manquants.

Ces éléments leur permettront de revenir vers vous dans les meilleurs délais et de vous proposer une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement.

En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★

Je suis cliente depuis des années et entièrement satisfaite

User icon
Taburet M.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5 /5
★★★★★

Toujours au top pas chère et livraison express

User icon
Kevin G.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
5 /5
★★★★★

Commande reçue tre rapidement !

User icon
Emilie L.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5 /5
★★★★★

Rapide, efficace & très bon packaging Les offres promotionnel toujours au top, parfois on a le droit à un cadeau dans sa commande (échantillon de liquide). Je recommande autour de moi car c’est très professionnel.

User icon
Kevin N.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Charlotte W.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★

Bien

User icon
Kelly B.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★

Pas de pb.

User icon
Robert K.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★

Tout au top merci

User icon
Jonathan D.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★

Au top, comme toujours !

User icon
Caroline G.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★

Nickel comme d'habitude, super bien emballé, envoie rapide, que dire de plus, oui produit de qualité

User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5 /5
★★★★★

Livraison nickel comme d'habitude 👍

User icon
Michelle F.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5 /5
★★★★★

Good+++++

User icon
Pete T.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★

Site sérieux, bons produits, respect des delais

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait 👍

User icon
Bernard M.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, tres bons tarifs

User icon
Sebastien C.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
5 /5
★★★★★

Jamais déçue. Reçu rapidement et beaucoup de choix

User icon
Cindy M.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
5 /5
★★★★★

Top, respect des delais, bien emballé, bref rien a dire 😉

User icon
Haythem B.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai dû retourner un clearomiser Melo5 défectueux à mes frais qui ne fonctionnait plus après plusieurs essais sur plusieurs cigarettes électroniques et plusieurs résistances neuves. J'ai dû avancer les frais de renvois .Le clearo m'a été renvoyé en me disant que c'était la résistance qui était HS et qu'ils l'ont changé. Le SAV a jugé qu'il n'y avait pas de dysfonctionnement pour ne pas rembourser les frais d'envoi comme ils s'y engagent. Pour info, je connais très bien le clearo car j'ai 3 cigarettes électroniques toutes équipées du même clearo Melo5 depuis des années et le problème ne venait pas de la résistance que j'ai remplacé par 3 neuves différentes. Déplorable d'en arriver à de telles pratiques pour ne pas rembourser les frais d'envoi comme ils s'y engagent sur leur site. A la limite de l'honnêteté...

User icon
Abbas B.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Abbas,

Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction concernant votre prise en charge SAV. Après vérification, le clearomiseur que vous nous avez retourné ne présentait aucun de défaut de fonctionnement. Nos tests ont révélé que le problème venait de la résistance installée, qui était fendue et différente de celle fournie d’origine avec le clearomiseur.

Conformément à nos engagements, nous prenons en charge les frais de retour uniquement lorsque le produit est reconnu comme défectueux. Dans ce cas précis, le matériel était pleinement fonctionnel une fois équipé d’une résistance conforme.

Nous comprenons votre déception et regrettons que cette situation ait pu impacter votre expérience avec nous. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.

En vous remerciant pour votre compréhension.

L’équipe Ecigplanete