★★★★★
basée sur 58988 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
A FUIR, site pas sérieux du tout !!!! Sans me demander mon avis, il me change un produit de ma commande par un autre moins cher (et qui est horrible) et il aura fallu plusieurs messages aux services clients pour qu'ils daignent enfin vouloir rembourser la différence .. service client qui essaie de noyer le poisson pour ne pas admettre LEURS fautes et ne pas me rembourser la différence ... Finalement, après plusieurs messages de mécontentement, ils veulent me faire un bon de la valeur du prix du flacon, trop tard, je ne commanderai jamais plus sur ecigplanete ... De plus, leurs produits sont parfois infumable, lors d'une précédente commande, sur 14 produits identiques achetés (que j'ai l'habitude de vaper), 9 flacons étaient louches et infumables, translucides au lieu de la couleur brune habituelle et avec une forte odeur d'alcool (alors qu'il n'en contient pas) a la place de la bonne odeur de noisettes torréfiées habituelle, et le goût n'en parlons pas .. et la DLUO était encore bonne !! Et même pas un petit geste pour une commande de 130€, RIEN DU TOUT, sympa !! Bref, je ne RECOMMANDE PAS !
Il y a une explication a tout
concernant la couleur des liquides... ceci est normal.. nous sommes la societe qui a cree la marque cristal vape, donc on connait notre sujet.. la couleur vient des colorants
notre laboratoire est passe norme AFNOR .. ce qui veut dire plus de colorant donc des liquides translucides
nous avons fait cela pour le bien de nos clients
quand vous achetez un liquide de couleur rouge pas exemple, vous vapotez du colorant
nous preconisons des liquides sans colorant
notre service logistique s'est trompe sur un additif, on vous a propose de vous rembourser ou de vous faire un avoir
pourquoi dites vous que nos liquides sont infumables ?? le seul liquide que vous nous avez achete est
Buffalo - Ben Northon - Nicotine : 11 mg ce n'est pas tres gentil de mentir comme ca....
bonne vape tout de meme
cdt
ecigpanete
Produits garantie 3 mois.... (vu avc votre sav de competition)
Je ne peu pas donner mon avis puisque je n'ais toujours pas reçu ma commande faite il y à plus d'une semaine.
nous sommes desole mais votre colis a bien ete distribue
on vous l'a envoye en chronopost
https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XU520185789FR&langue=fr_FR
commande passee le 23 decembre, livree le 24 decembre.
cdt
ecigplanete
Très déçu de ce site. À cause d une mauvaise description article j ai payé une seul résistance tfv8 à 6.50 euro une honte
vous avez achete une resistance sur EBAY
Nos prix sur ebay sont beaucoup plus cher car ebay prend entre 20 et 25% sur chaque commande
on vous conseille d'acheter directement sur le site.. c'est beaucoup moins cher
cdt
ecigplanete
Photo non contractuelle, je n'ai pas recu le bon produit !
Vous avez commande via Ebay, un pyrex pour q16 pro
qu'avez vous recu ? est il possible de nous envoyer une photo ?
cordialement
Ecigplanete
Commande erronée produit envoyé à la place de celui commandé croyant que..........
La cigarette fuit par le haut on a du produit dans la bouche et le sav n'est pas du tout compréhensif il vous dise que c'est de votre faute ...je n'achèterai plus sur se site
on vous a repondu a plusieurs reprises, si vous pensez que le kit ego aio a un souci, il faut nous le renvoyer et notre equipe SAV fera le necessaire
le fait que ca crepite ne veut pas dire qu'il y a un souci avec le kit ego aio
ce kit a des resistances en 0,6 ohms
il est important d'amorcer la resistance et de ne pas appuyer trop longtemps sur le bouton fire
si vous entendez des gouglous, c'est que le liquide est en train de bouillir et la ce n'est pas bon
vous avez fait une reclamation paypal, on vous a repondu
vous avez decide de nous renvoyer le kit, notre equipe fera les tests et elle vous tiendra au courant de la suite
on ne vous a jamais dis que c'etait de votre faute ... merci de ne pas dire le tout et son contraire...
bonne vape tout de meme
cdt
ecigplanete
Service client méprisant.
Nous ne sommes pas meprisants... vous nous accusez de vous avoir vendu un liquide avec une dlc depassee alors que sur notre site quand vous achetez un liquide ou un arome, la dlc est toujours affichee
cordialement
Ecigplanete
Toujours rien reçu
vous avez choisi venir chercher sur place, votre colis vous attend donc dans nos locaux
cdt
ecigplanete
Colis perdu et aucun geste commercial…
nous sommes surpris par votre commentaire,
je ne vois pas d'email de votre part...
si le colis est perdu, on vous rembourse.. ceci a toujours ete comme cela
il nous faut simplement attendre le retour de l'enquete de la poste
nous allons nous renseigner sur votre dossier.
cdt
ecigplanete
Le point de retrait colis était fermé jusqu’à ce matin de surcroît avec un accueil très désagréable je n’ai rien dit mais je n’irai plus chez ce point de livraison Du coup j’ai du me dépanner de produit dans un magasin et pas au même prix cde passée le 3 réceptionné le 12 pour la première fois depuis plus d’une année d achats chez vous je suis mécontent Cordialement
Plus de 8 jours et toujours pas livré ! c'est fini je ne vous commande plus rien. Merci de me retirer de vos fichiers conformément à la loi (RGPD)
votre colis vous attend a votre point relais !!!
https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis?codeMarque=F2&numeroExpedition=02252034&language=2&crc=6452A3ACF188937BBD756443DCF3CD6E
Pour donner un avis encore faudrait il avoir reçu mon colis 🤪
votre colis est en cours ... vous allez bientot le recevoir...
https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis?codeMarque=F2&numeroExpedition=02204084&language=2&crc=DB1F83CB7833933C5D2DC8A716F9D43C
cdt
ecigplanete
Bonjour j'ai commandé un skystarr noir carbone et on m'envoi un mail en me disant que il n'en reste plus, moyen donc voila pour la note
Produit en panne au bout de 4 mois et pas de garantie du vendeur sur le produit.
desole mais nos kits sont garantis 3 mois (cgv de notre site)
cordialement
Ecigplanete
Problème avec le produit importante fuite de liquide au niveau de l’airflow ont me demande si j’ai bien fait ci ou ça normal.après ont me dit que c’est impossible SMOK ne fait que des bon produits et en gros je n’y connaît rien Cela fait 5 ans que je vapote avec SMOK et aucun problème mais bon même avec les meilleurs marques il peut y avoir un souci sur un produit Pour moi un site à rayer de la carte
vous etes plutot tres dure avec votre note
vous nous avez envoye un email hier.
vous nous dites que vous avez une fuite au niveau air flow
on vous demande si vous avez bien mis la resistance et si vous avez amorcez la resistance
vous nous envoyez ensuite ces 2 emails
24 août 2019 15:18 Renaud Gilles <rg37@free.fr> a écrit:
Ha silence radio ?
Envoyé de mon iPhone
Le 24 août 2019 à 14:49, Renaud Gilles <rg37@free.fr> a écrit :
Oups aucun problème
on vous redemande si vous avez un souci
vous nous dites que oui. ...
on vous demande donc une photo ! et la vous nous dites que nous sommes nuls. un site a rayer de la carte !
il est a note que nous sommes dimanche et comme vous pouvez le voir. on essaye de vous repondre
merci de nous envoyer une photo ou de nous renvoyer le clearomiseur.. on le testera et on vous dira si il a un souci ou pas....
on recoit tous les jours des produits qui marchent ! et afin d'eviter des erreurs. on prefere poser de bonnes questions a nos clients.. a premiere vue, certains sont plutot tres succeptibles ....
bonne vape tout de meme
Je suis déçu car j'ai commandé ça fait deux fois que je reçois des produits qui sont oxydées et quand je vous ai appelé pour vous prévenir vous n'avez pas pris compte de ce que je vous ai dit il n'est pas normal que vous vendez des produits qui soit oxydée j'en ai quand même commander vingt fiole il n'y en a pas une que je puisse me servir
on vous a deja repondu... les produits que vous avez achete viennent du dernier reassort roykin avec une dlc assez lontaine
le fait que la couleur change, ne veut pas dire que le liquide est oxyde. Ceci est simplement une reaction chimique avec la nicotine.
il est tout a fait possible de vapoter cette fiole
si vous ne voulez pas la fiole, il faut simplement nous la renvoyer et on vous remboursera la fiole
cdt
ecigplanete
Les produits ont des dluo dépassées !!! un manque de serieux évident du site qui en a rien à gaire de ses clients ! ne vous étonnez plus si vos ventes diminuent , je vous souhaite de couler !! pour ma part je vous à la concurrence. vous n'aurez plus mon argent ! voleurs qui intoxiquent avec des produits périmes
nous sommes surpris par votre email
on affiche toujours la dlc sur nos produits ! vous avez achetez ce produit avec 60% de remise
et quand on affiche le produit il y a bien la dlc qui s'affiche
https://www.ecigplanete.com/fr/aromes-t-juice/3507-arome-concentre-green-steam-30ml-tjuice.html
nous ne sommes pas la vous essayer de vous voler .. bien au contraire
sachez qu'une dlc sur un arome ou sur un liquide..; cela ne veut rien dire
les produits ne sont pas perimes, seul l'arome s'altere avec le temps
il est tout a fait possible de consommer un arome avec une dlc de plus de 1 an
cdt
ecigplanete
They didn´ t give me the good which should correspond with Toto .so I reserved Cuban supreme like they show in their location but they sent to me Cuban avana,(it s Italy sort )
we didn't do any mistake ! cuban supreme has changed of name the new name of cuban supreme
is cuban avana ....
you should have sent us an email
thanks fror your note 🙂
regards
ecigplanete
Pour une première commande je ne suis pas enchanté. un arome qui n'est pas le bon. une livraison Chronopost a 6 euros qui arrive plus de 4 jours après...
J ai reçu un rdta défectueux on ne me préviens même pas que des archiver on êtes enlevés de ma commende
desole mais nous ne comprenons pas votre email
avez vous envoye un email a contact@ecigplanete.com concernant votre souci de rdta ?
cdt
ecigplanete
Déçu!
DLUO dépassé, le vendeur ne veux rien savoir, à éviter.
vous n'avez pas commande chez nous en direct, vous etes passe par ebay.
concernant votre liquide, vous avez commande un cbd.. et dans le cbd il n'y pas de dlc
1er achat d'un seul produit, première déception (produit défectueux), vendeur difficile à convaincre pour me faire rembourser
desole mais nous ne comprenons pas votre note.. vous avez achete un pyrex.. et je ne vois aucune trace d'echange dans notre messagerie... que s'est il passe avec votre commande ?
cdt
ecigplanete
Ne recommande pas
Sav desastreux a eviter!!!!
desole mais vous ne nous avez achete que des liquides ...
vous nous avez envoye un email en nous disant que l'on s'etait trompe sur votre commande
que l'on vous avait envoye du prime 15 au lieu du tribeca...
c'est vous qui avait fait l'erreur au moment de votre commande et vous nous insultez... tout ceci n'est pas tres correct et serieux
bonne vape tout de meme 🙂
cdt
Bonjour J ai commander une cigarette électronique.... Franchement je suis très déçue.. Vous dites 4 ml de contenance en description. Alors qu'elle n en contient que 2 ml J avais choisi ce modèle pour sa capacité La prochaine fois je regarderais sur un autre site voir un de vos concurrent
Bonjour, désolé mais dans ma commande le 814 CARLOMAN a une date de consommation de préférence avant 05/2018. Rédhibitoire pour une prochaine commande.
Je déconseille SAV déplorable j ai commandé un produit qui avait un défaut de fabrication après contact téléphonique avec le site je renvoi le produit à mes frais pour un échange 3 jours plutard je reçois un avoir (faute de stock je l espère) j ai donc recommandé le produit en kit cette fois livré 5 jours plutard. Je bénéficiais à la base d une réduction de 19 % qui c'est transformé en une augmentation de 20 %.... Du au frais de port ....
Avant parmi les moins chers dommage
Avant parmi les moins chers aujourd’hui c’est fini dommage
Tous les flacons des produits n’etaient pas scellé dont un qui a fuité dans le colis. Deuxième et dernière commande.
Livraison extrêmement lente et aucun geste commercial en dédommagement
Livraison longue comparer au concurrents , paquet déchirer à l’arrivée...
desole pour le paquet dechire... vous auriez due nous envoyer une photo du colis
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1K02624745404
votre colis a ete envoye le 4, distribue le 6... le delai est correct
cdt
ecigplanete
à chaque fois qu'on commande vous nous redonner toujours des pipettes 2019 dans le Lot et que les autres son en 2020
vous voulez parler des dlc... nous commandons tous les mois chez alfaliquid... et nous ne pouvons pas controler les dlc qu'ils nous envoient ... desole...
Nous vous conseillons de changer de marque, alfaliquid est une marque pour les debutants en vape...
il y a beaucoup mieux sur le marche, avec plus de gout et moins cher...
on vous fera un geste sur une prochaine commande ... envoyez nous un email avant
cdt
Au début les prix étaient impeccable dommage
ecigplanete est un des sites les moins cher du marche...il y a des fabricants qui nous imposent des prix...
on se doit de respecter leurs prix....
notre conseil est de changer de marques...il y a enormement de nouvelles marques sur le marche, on en recoit toutes les semaines ...
il y a beaucoup de nouveaux parfums qui sont mieux, plus gouteux et avec des prix plus accessibles
halo est une marque chere, nous sommes la pour vous conseiller, n'hesistez pas a nous demander conseil
cdt
ecigplanete
Delais de livraison énorme
Nous avons fait une reclamation aupres de la poste
la poste retrouve les colis dans 95% des cas ...
desole pour ce souci avec la poste
cdt
ecigplanete
Chez ecigplanete tu commandes un produit violet, on t'envoie un produit bleu. Tu portes réclamation et on te réponds, "si vous voulez on vous envoie un produit bleu." ??? Pas très sérieux tout ça !!!
notre service logistique vous a envoye un email...
et on vous a repondu (un dimanche) qu'il fallait nous le renvoyer
on vous remboursera les frais de retours...
cordialement
ecigplanete
Toujours problème de livraison attente de 15 jours pour etres livré
desole mais votre colis a ete envoye le 22
vous avez recu un numero de suivi le 22
votre colis a bien ete distribue par votre facteur le 24
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index?id=1K02626891673
cdt
ecigplanete
Énorme erreur dans ma commande. 15 bouteilles de E-liquide manquantes dans mon colis. Est ce normal?