9.6/10
★★★★★
basée sur 55768 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Non fiable, envoie des articles défectueux et n'en assume pas la responsabilité. Société totalement éviter!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
10 jours pour recevoir ma commande ? mais ça vient de chine ou quoi et en plus de ça je doit aller le récupérer de la poste parce que le livreur à la flemme de le mettre à la boite à lettre ou de m'appeler
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Entreprise pas sérieuse, se fiche des clients! Je ne recommande pas !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Pour la 2eme fois consécutive je ne reçois pas mon colis (le premier à domicile, le 2eme en point relais un comble)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je commande régulièrement chez Ecigplanète mais n'avais jamais eu besoin jusque là de faire appel au service après vente. J'ai été extrêmement déçue de celui-ci. Suite à une erreur (certes, de ma part) lors de ma commande, j'ai cherché à les joindre par mail ainsi que par téléphone, mais n'ai eu aucune réponse de leur part. On devait me recontacter mais je n'ai aucune nouvelle. Un peu dommage d'avoir un si mauvais service client quand on ne manque pas de concurrence...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une gen s de vaporesso, j’ai reçu 2 produits défectueux, cela fait un mois que ça dure. SAV très lent, pas de réponse aux mails, très évasif par téléphone… pour l’instant une très mauvaise expérience. Je ne recommande pas du tout !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis avec deux scotch différents, je me suis dit que ce n'était pas grave. Mauvaise insinuation ! J'ai l'habitude de commander dans le Locker dans la gare de ma ville, je n'ai jamais eu de problèmes avec ce Locker, sauf ce jour là, et pour l'instant, Ecigplanete ne m'a pas encore remboursé ! Pourtant j'ai commandé deux fois chez eux et je n'avais jamais eu de problème, ils ont arrêtés de me répondre depuis cette semaine.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Ça fait une semaine que j'ai passé commande, commande passé avant 13h, et au bout de 6 jours toujours rien reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu, car sa fait une semaine que j'ai commandé et j'ai toujours pas reçu mes produits. Cela est très embêtant car je suis en panne. Il va falloir que j'aille voir ailleurs ou arrêter de vapoté.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Suite à ma livraison un produit a fuit dans l emballage et après réclamation on me dit que c est normal que certains produit suinte j ai donc demandé la résiliation de mon compte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Commande fait le lundi et reçu le samedi matin !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Site clair et du choix de produits.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le site ne respecte pas des promesses. Le colis a été envoyé 5 jours plus tard alors que la commande a été passée le samedi avant 13h. Pire encore, le service client se moque de vous en vous promettant l’envoi du colis le jour de l’appel et il n’est finalement envoyé que 2 jours plus tard. C’était ma première commande et j’ai retenu la leçon. Je continuerai de faire confiance à des commerçants concurrents mais réellement sérieux et efficaces. C’était ma premier et dernière commande sur planète Ecig
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Vous avez passé commande le samedi 29 octobre on vous l'a poste le 31 octobre ! on ne peut pas etre plus rapide, notre équipe ne travaille pas le weekend la poste ne travaille pas le weekend la poste a eu un souci avec votre colis cdt ecigplanete.com
1 /5
★☆☆☆☆
Problème dans l'ancienne commande. Ecigplanet nous a promis le remboursement des frais de renvoi + un geste commercial (produits gratuits) lors de notre prochaine commande. Rien n'a été renvoyé depuis. Je ne commanderai plus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’est toujours pas reçu ma commande. Pourtant d’après la poste il a bien été livré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Désolée mais ma commande n’était pas conforme je suis déçue par cette commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon flacon de e-liquide offert !! La personne que j'ai u en contact ne veux pas me l'envoyer !! Pour des prétextes complément faux !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Vous avez passé commande, vous n'avez pas choisi votre cadeau.. vous nous avez dis qu'il y avait un bug Nous n'avons pas de bug sur ce process... vous avez oublié de choisir votre cadeau cdt ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Commande de 110 €. Ils mettent n'importent quoi dans le colis. Je le renvoie...et ils me remboursent 53 € 80....et n'envoient rien en retour...et voilà, pour eux tout va bien....bref, j'appelle ça de l'escroquerie . J'en suis pour 39,97 € de la poche, et je n'ai rien reçu. C'est cher pour rien.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour vous dites n'importre quoi ??? vous avez acheté vos liquides USA Mix 60ml - Alfasiempre - Nicotine : 3 mg 20 fioles pour un montant de 95,60€ vous avez utilisé le code moit-moit donc vous avez payé vos liquides 47.80 on vous a remboursé les 47.80 + 50% des frais de retours car vous vous êtes trompé !!! donc avant de nous traiter d'escroc..!!!! vous nous avez envoyé 50 emails pour nous traiter d'escroc !!! on a été très gentil jusqu'à présent....
1 /5
★☆☆☆☆
Étant une cliente régulière, je suis déçu et choqué du service client. Ayant reçu dans mes deux dernières commandes des bouteilles de liquide ouverte qui se sont renversées dans mes colis je m’attendais à un geste commercial ou une compréhension du fournisseur. Toutefois, rien de tel n’a été fait malgré la connaissance du problème. Je vais changer de fournisseur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour nous sommes étonnés pas votre commentaire...vous nous avez envoyé un email au sujet d'une fuite, on vous a demande une photo du colis, de la facture et du produit on a constaté aucune perte de eliquide,, liquideo fait des fioles de 70 ml remplies à hauteur de 50ml
1 /5
★☆☆☆☆
Commander du 10mg en sel de nicotine et il a à peine du 3mg...poubelle direct...plus jamais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour désolé mais on ne comprend pas votre réponse ! vous avez commande du sel de nicotine 10mg et vous avez recu le bon produit... que voulez vous dire ?
1 /5
★☆☆☆☆
Je reçois un produit défectueux ouvert,qui as couler ,on le dis de le retourner à les frais, vraiment pas correct,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue, j'ai fait cette commande parce que je souhaitais recevoir la cigarette électronique offerte comme l'indiquait un mail reçu. Or je ne l'ai pas reçue....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Pour recevoir un kit ego gratuit, il fallait commander 5 like woman 50 ml gratuit vous n'en avez pas commandé.. .il est donc normal de ne pas l'avoir recu cdt
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Déjà j'appelle le support une femme me réponds et me dit n'importe quoi, en me disant que le CBD toute façon c'est toujours au dessus de 20% de VG qui et faut très rare que j'ai vue au dessus et c'était 30% de VG et impressions de dérangé un peu mes bon. Après le site dit que si on commande avant 13h00 la ou les commandes parte le jours même ba pas pour moi partie que du lendemain. Et quand je vais vérifier en soirée pour voire si ma commande et envoyé je vois rien pas d'envoi. Envoyé que le lendemain. Voilà pour ma part je recommande pas sur çe site jamais arrivé sur le site habituel ou je commande pour la rapidité, la qualité et très sympa au téléphone. Bonne journée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
5 cigarettes acheter 3 fonctionnelle Inadmissible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais emballage. Il semble normal que le produit fuie lors de sa livraison. Mais je peux me rassurer il ne manque Pas beaucoup de liquide dans la fiole !!! Une réponse au top le SAV ne changez rien !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison par DPD est encore une fois une honte, le livreur ne s'est même pas présenté à mon adresse et j'ai reçu un mail pour changer le lieu de livraison. Je suis resté chez moi toute la journée exprès car ce n'est pas la première fois que ça arrive. Conclusion, la livraison est retardée car le colis sera envoyé dans un point relais alors qu'il ne s'est même pas présenté. UNE HONTE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Refus d'une demande de garantie sur un produit coolfire 80 ayant servi six mois.,inadmissible...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
4 produits menthe commandé 1 goût melon reçu... Proposition du service après vente : renvoie du produit pour analyse!!!!???? Je ne commanderais plus sur ce site, tout simplement. Je n
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2022
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour vous avez commandé 4 50ml Kiss full et vous avez recu 4 50 ml kiss full vous nous dites que l'un des kiss full à le goût de melon. Nous sommes aussi grossiste et nous vendons énormément de liquideo Aucune plainte sur un éventuel souci de lot vous êtes la seule à nous dire que le kiss full à un goût de melon cdt
1 /5
★☆☆☆☆
La première fois que je commande chez ecigplanete est ça sera la dernière j’ai commandé le 27/07/22 la lettre suivi a été déposé le 1/07/22 jusqu’à maintenant j’ai rien reçu je vous déconseille de commander chez ce vendeur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022