9.6/10
★★★★★
basée sur 55773 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Nickel 👍
User icon
David R.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5 /5
★★★★★
Rapide efficace
User icon
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★
Site sérieux et SAV top
User icon
Caroline N.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Yannick B.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★
Reçu rapidement,produit conforme, cite sérieux.
User icon
Gilles D.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5 /5
★★★★★
Produits, tarifs et prestations au TOP !
User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et très bon prix
User icon
Ronald E.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de vos produits. Seulement un petit bémol pour l'ouverture avec le pas de vis trés compliqué pour l'ouverture.
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5 /5
★★★★★
Tres bon produit et livraison rapide
User icon
Salvatore D.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★
Service, nickel au top. Produit livraison et prix rien à dire commerçant au top
User icon
Sheila S.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
5 /5
★★★★★
Commande bien reçu aucun soucis
User icon
Amandine T.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, bon qualité prix
User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★
Très contente de ma commande arriver rapidement, je recommande
User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
4 /5
★★★★☆
Comme toujours : parfait. Dommage que le code moit-moit n'existe plus
User icon
Gondry J.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande du 30 juin, toujours pas livrée et nous sommes le 12 juillet ! Ecigplanete m'informe que ce colis sera livré entre le 16 et le 24 juillet !!! Un mois, du jamais vu !
User icon
Paulette S.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Paulette,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre pour le de retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur.

Bien que nous comprenions l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards.

Néanmoins, selon votre lien de suivi, votre commande a été livrée le 15/07/2025. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter Colissimo et notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com.

En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre comprhénesion.

L'équipe Ecigplanete
4 /5
★★★★☆
Très bon produit
User icon
Hervil K.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★
Au top 👍👍👍👍👍
User icon
Olivier P.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5 /5
★★★★★
Commande reçue en temps et en heure ! Produit conforme ! Site à recommander !!
User icon
Isabelle N.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★
C'est toujours parfait... Tarifs, produits, promotions et livraison rapide....
User icon
Patricia M.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★
Pas trouvé moins cher ailleurs et colis livré rapidement ! Je recommande fortement ce site
User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5 /5
★★★★★
Prix très corrects, livraison rapide
User icon
Joëlle F.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Jean Luc A.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★
Parfait comme d’habitude.. dommage qu’ils ne livrent plus en Belgique
User icon
Lucien P.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★
Livraison parfaite, rien à dire. Toujours autant satisfait.
User icon
Aymeric D.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
2 /5
★★☆☆☆
Dans la commande : PDTIVPJMU, j’ai eu un flacon ouvert durant le transport. Ce qui m’a fait perdre du liquide.
User icon
Valentin V.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Valentin,

Nous sommes navrés d'apprendre que l'un de vos produits aient fui dans votre colis. En conséquence, notre service client devrait procéder à un remboursement ces prochains jours.

En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre patience.

L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Toujours au top comme d'habitude. Livraison toujours respectées. Je recommande a 100%
User icon
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5 /5
★★★★★
All good, delivered on time and packaged well!
User icon
Giannis G.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5 /5
★★★★★
Prix compétitifs, livraison dans la boîte aux lettres, très bien
User icon
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5 /5
★★★★★
Conforme
User icon
Emmanuelle V.
Le
suite à un achat du 30/06/2025